| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
Chacun a ses propres critères.
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 01-03-2016 à 14:47:32 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:22:15 ![]() ![]() |
yan487 | Shotgun Stories
Message édité par yan487 le 01-03-2016 à 14:44:50 --------------- Last.fm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
XVI_exploslo |
Daphne kernel panic |
XVI_exploslo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-03-2016 à 15:49:49 --------------- Not just a man... |
- gab | Le timbre de la voix ne m'a pas posé problème, c'est le fait qu'on l'identifie immédiatement que j'ai trouvé un peu dommage Mais bon, je reconnais que c'est du pinaillage, le film reste très bon quand même. Sinon j'ai toujours pas vu Under the Skin avec Johansson, faudrait que je regarde ça. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-03-2016 à 15:51:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade |
La voix est choisie selon les goûts de Phoenix déterminés après le questionnaire à l'installation... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:51:33 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
dobeliou |
Sous représentation des noirs Américains au Cinéma c'est pas un problème "communautariste" déjà. Deuxièment ton interprétation est completement foireuse malheureusement, surement parceque c'est un peu plus compliqué que ca : http://www.economist.com/blogs/pro [...] m-and-race Ca t'éclairera un peu (si t'es Anglophone). Et troisièmement c'est un problème de société, mais dans ce cas précis, appliqué au Cinéma, donc c'est pas HS. edit: ouais bon, j'arrive après la fête... ps: les FX de Ex Machina sont vraiment impressionnants ? Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-03-2016 à 16:22:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-03-2016 à 16:32:28 --------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Edit : Je suis en train de le lire et la comparaison entre Creed et Rocky est ridicule. L'article va dans mon sens puisque il évoque une étude sur le fait que la représentation des noirs au cinoch est équivalente à la population US. L'article chippote pour 3 pts sur le top rôle mais l'échantillon est tellement faible que la pertinence d'analyser une telle stat me semble douteux. Et effectivement ce sont les autres populations qui sont sous représentées. Chris Rock tire donc la couverture à soit sur le "no black nominees" dans un réflexe communautariste typiquement anglosaxon (après j'ai peut être pas vu toute la cérémonie il a peut être traité le sujet plus largement). M'enfin bref ... il aurait fait quelques bonnes blagues ^^ Message édité par MrGnou le 01-03-2016 à 17:18:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Groomy Oisif |
La représentation d'Alicia Vikander dans le film est quand même très impressionnante (je trouve). Après c'est qu'un élément (important) du film je sais pas si ça vaut un oscar. Message édité par Groomy le 01-03-2016 à 16:36:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Volte | Aujourd'hui est la release date des Bluray UHD 4K --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
blankette |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 01-03-2016 à 17:07:22 --------------- Last.fm |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- Not just a man... |
Dkiller |
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | Je pense qu'il vaut mieux attendre un à deux ans pour voir comment ça tourne (glissement vers le démat' des clients, abandon des films sur support physique de la part des majors, afin d'essayer de maximiser les profits, matériel qui ne suit pas comme les télés car restant trop cher, etc).
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-03-2016 à 18:08:59 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-03-2016 à 18:49:36 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 19:26:33 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ouais enfin les mecs ils vont vite se faire repérer je pense |
- gab | C'était pour un service de location ou un truc du genre, non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dkiller |
Daphne kernel panic | Non ça c'est les smartbox |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 19:28:50 ![]()
|
jenrokefort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |