| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 29-02-2016 à 14:11:35 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:07:13 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | erreur manip
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 14:10:33 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-02-2016 à 14:23:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:25:27 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Des américains réagissent au sacre de Léo :
|
babyboy4 |
|
Hornett Big Poppa | Cette purge de 12 years a slave sacré il y a deux ans, on peut pas faire mieux niveau discrimination positive Message édité par Hornett le 29-02-2016 à 14:34:57 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 15:22:22 ![]() En parlant des noirs et de leur histoire particulière, je vous recommande Le royaume de leurs rêves : la saga des juifs qui ont fondé Hollywood, j'ai beaucoup aimé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 15:23:52 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan | J'avais pas réalisé que c'était le premier pour Morricone
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic | Et même pas une nomination en plus... Et seulement 3 aux César.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
XaTriX |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 16:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 16:50:30 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
kaboom85 | bombino |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 29-02-2016 à 18:09:49 --------------- Not just a man... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Matt Damon pas fan du tout en revanche, beaucoup trop lisse, gentil, gendre idéal. Il a joué dans beaucoup de bons films mais je le trouve inexpressif et sans charisme, je le range dans le même tiroir que Mark Wahlberg Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-02-2016 à 18:20:20 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
abiero |
petitebrunette1 |
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-02-2016 à 18:51:14 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |