| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent :
Message édité par jenrokefort le 08-02-2016 à 20:33:56 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:28:27 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les Rois du Désert sur RTL9 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:38:13 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jenrokefort | 1. The Social Network Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 08-02-2016 à 21:51:13 |
Daphne kernel panic | Alien 3 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Exact, Millenium était bien aussi |
FrigoAcide | Perso j'ai pas accroché plus que ça à The Social Network. Peut-être parce que je ne me suis identifié à aucun personnage, ni aux beaufs, ni aux geeks pour qui faire partie des confréries beaufs semble être le graal... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
woo Old Man Logan | C'est the Game que je retire perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. Le meilleur c'est Malick. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prodigy |
Daphne kernel panic |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Se7en pour moi. Je me le fais 1x par an celui-là, j'adore. Le choc la première que je l'ai vu Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-02-2016 à 22:01:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
|
ploP10 | Actuellement tu as toujours des Lars Von Trier, Scorsese, Spielberg et Tarantino, notamment, encore en activité tout de même. |
Daphne kernel panic | Steve McQueen, aussi. Enfin, j'ai pas été convaincue par son 12 Years a Slave, mais c'est loin d'être un déchet pour autant. Un futur très grand celui-là. |
Spaune Cordialement |
|
blankette | Bon ben je reviens de Steve Jobs.
Message édité par blankette le 09-02-2016 à 01:05:09 |
Dkiller |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis Fight Club et Gone Girl. Sont tous biens et différents, en fait |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
toupouri |
dankostone47 |
toupouri |
LePhasme Les Belges domineront le monde | The 100 c'est censé être une bonne série ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FrigoAcide | C'est toujours pareil les séries, c'est à chier. Mais au bout de quelques épisodes, tu t'accroches aux personnages comme s'ils étaient devenus tes potes. Tu continues à regarder la série par politesse, pour prendre de leurs nouvelles --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:25:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |