| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:25:35 ![]() ![]() |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 08-02-2016 à 20:33:56 |
Prodigy |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les Rois du Désert sur RTL9 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:15:35 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jenrokefort | 1. The Social Network Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 08-02-2016 à 21:51:13 |
Daphne kernel panic | Alien 3 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Exact, Millenium était bien aussi |
FrigoAcide | Perso j'ai pas accroché plus que ça à The Social Network. Peut-être parce que je ne me suis identifié à aucun personnage, ni aux beaufs, ni aux geeks pour qui faire partie des confréries beaufs semble être le graal... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
woo Old Man Logan | C'est the Game que je retire perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. Le meilleur c'est Malick. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prodigy |
Daphne kernel panic |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Se7en pour moi. Je me le fais 1x par an celui-là, j'adore. Le choc la première que je l'ai vu Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-02-2016 à 22:01:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
|
ploP10 | Actuellement tu as toujours des Lars Von Trier, Scorsese, Spielberg et Tarantino, notamment, encore en activité tout de même. |
Daphne kernel panic | Steve McQueen, aussi. Enfin, j'ai pas été convaincue par son 12 Years a Slave, mais c'est loin d'être un déchet pour autant. Un futur très grand celui-là. |
Spaune Cordialement |
|
blankette | Bon ben je reviens de Steve Jobs.
Message édité par blankette le 09-02-2016 à 01:05:09 |
Dkiller |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis Fight Club et Gone Girl. Sont tous biens et différents, en fait |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
toupouri |
dankostone47 |
toupouri |
LePhasme Les Belges domineront le monde | The 100 c'est censé être une bonne série ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FrigoAcide | C'est toujours pareil les séries, c'est à chier. Mais au bout de quelques épisodes, tu t'accroches aux personnages comme s'ils étaient devenus tes potes. Tu continues à regarder la série par politesse, pour prendre de leurs nouvelles --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |