Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44752306
FrigoAcide
Posté le 09-02-2016 à 09:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est toujours pareil les séries, c'est à chier. Mais au bout de quelques épisodes, tu t'accroches aux personnages comme s'ils étaient devenus tes potes. Tu continues à regarder la série par politesse, pour prendre de leurs nouvelles :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:35:47  profilanswer

n°44752952
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 10:25:55  answer

FrigoAcide a écrit :

C'est toujours pareil les séries, c'est à chier. Mais au bout de quelques épisodes, tu t'accroches aux personnages comme s'ils étaient devenus tes potes. Tu continues à regarder la série par politesse, pour prendre de leurs nouvelles :o

C'est exactement ça. Celle que j'ai le plus suivi c'est Scrubs. Et ça rejoint ce que tu viens de dire.

n°44753015
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2016 à 10:31:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

The 100 c'est censé être une bonne série ?
Parce que j'ai vu les 3/4 du premier épisode et il y a tellement de clichés et c'est tellement prévisible que ça a l'air mal parti pour que ça me plaise.

Tip: regarder la chaîne sur laquelle c'est diffusé. Pour The 100, ça devient plutôt bien après, à vrai dire, comme série pop-corn ça se tient. A voir ce que tu cherches...

n°44753136
dobeliou
Posté le 09-02-2016 à 10:39:37  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est correct, sans plus. Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'on voit bien que Mark Zuckerberg n'est pas l'inventeur génial à l'origine de Facebook, juste un petit copieur/voleur.

Oh merde....

Tu n'a RIEN compris au film...

D'habitude je suis prudent, les films ca s'interprete et tout, mais la vraiment...

Le film ne dit surtout pas ca... C'est juste le point de vue des deux jumeaux ca...

Le film se place du point de Zuckerberg qui à une révélation et qui invente Facebook saracemaudite comme San Goku qui fait Kameha.

C'est comme si tu disais que dans les épisodes de docteur House c'est pas docteur House qui trouve les solutions, parceque c'est un truc exterieur qui lui fait avoir ses révélations.

La vraie histoire j'en sais rien, le film est romancé, mais non, le film ne dit surtout pas ca.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2016 à 10:49:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44753220
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2016 à 10:46:02  profilanswer

En tout cas ce qui est clair c'est qu'il leur fait bien à l'envers le petit Mark :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°44753318
DivadG
Posté le 09-02-2016 à 10:51:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

The 100 c'est censé être une bonne série ?
Parce que j'ai vu les 3/4 du premier épisode et il y a tellement de clichés et c'est tellement prévisible que ça a l'air mal parti pour que ça me plaise.

C'est surement ce qui se fait de mieux sur la CW ces dernières années (pas vu I-Zombie par contre).
C'est une variation intéressante des thèmes (bateaux) de la chaîne.

Mais les premiers épisodes sont assez imbuvables.
Je crois qu'il m'a fallu plusieurs fois pour finir chacun d'entre eux, mais bon j'avais pas mal du monde qui me disait que ça valait le coup de persévérer un tout petit peu donc je tentais de temps en temps.

De mémoire c'est vers l'épisode 3 ou 4 que la série fait un peu "sauter" le cadre qu'elle a établie (des Ken et Barbies qui font leur crise d'ados à deux francs dans la jungle) et que ça se met à basculer dans quelque chose de plus intéressant.

Spoiler :

Le moment où la gamine toute naive se met à égorger le black si ma mémoire est bonne :o

C'est aussi la série de la chaîne la plus sombre que j'ai pu voir.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-02-2016 à 10:55:12
n°44753330
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2016 à 10:52:34  profilanswer

Les ken et barbies deviennent emo ?  [:cver1:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44753358
toupouri
Posté le 09-02-2016 à 10:54:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

Si ;) C'est juste que c'est ce que j'en ai retenu. Et pour moi, c'est un film sympa, sans plus.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44753590
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-02-2016 à 11:07:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tiens d'aileurs qu'est ce qui se passe pour les suites de Millenium??
Le gars il fait le premier puis plus rien :??:

Il me semble avoir lu qu'ils feraient directement le 4, mais sans Fincher. Et peut-être sans Craig, je ne sais plus...

n°44753616
DivadG
Posté le 09-02-2016 à 11:09:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les ken et barbies deviennent emo ?  [:cver1:1]

:D

Spoiler :

Y en a pas mal qui deviennent surtout morts :o

Message édité par DivadG le 09-02-2016 à 11:09:38
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 11:09:24  profilanswer

n°44753956
Groomy
Oisif
Posté le 09-02-2016 à 11:30:02  profilanswer

toupouri a écrit :

Si ;) C'est juste que c'est ce que j'en ai retenu.

Reste que c'est lui qui a fait Facebook et pas un autre. Apple et Microsoft aussi ont profité du travail des autres.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44754340
dobeliou
Posté le 09-02-2016 à 11:52:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

En tout cas ce qui est clair c'est qu'il leur fait bien à l'envers le petit Mark :D

Ben la encore, pas tout à fait.

Zuckerberg est un enculé, il ne répond même pas à leur mail, s'en fout du taf qu'il fait à la base pour eux, parcequ'il a eu sa révélation et estime qu'ils ne méritent pas son intérêt ou son temps, il a une idée d'une ambition démesurée, il doit aller jusqu'au bout, et eux c'est des merdes. C'est ca que le film raconte.
https://www.youtube.com/watch?v=mehUC5l-lGM

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2016 à 11:53:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44754576
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-02-2016 à 12:07:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tip: regarder la chaîne sur laquelle c'est diffusé. Pour The 100, ça devient plutôt bien après, à vrai dire, comme série pop-corn ça se tient. A voir ce que tu cherches...

DivadG a écrit :

C'est surement ce qui se fait de mieux sur la CW ces dernières années (pas vu I-Zombie par contre).
C'est une variation intéressante des thèmes (bateaux) de la chaîne.

Mais les premiers épisodes sont assez imbuvables.
Je crois qu'il m'a fallu plusieurs fois pour finir chacun d'entre eux, mais bon j'avais pas mal du monde qui me disait que ça valait le coup de persévérer un tout petit peu donc je tentais de temps en temps.

De mémoire c'est vers l'épisode 3 ou 4 que la série fait un peu "sauter" le cadre qu'elle a établie (des Ken et Barbies qui font leur crise d'ados à deux francs dans la jungle) et que ça se met à basculer dans quelque chose de plus intéressant.

C'est aussi la série de la chaîne la plus sombre que j'ai pu voir.

Ok vu vos commentaires je vais essayer de m'accrocher malgré les nombreuses incohérences.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44754677
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2016 à 12:16:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ben la encore, pas tout à fait.  

Zuckerberg est un enculé, il ne répond même pas à leur mail, s'en fout du taf qu'il fait à la base pour eux, parcequ'il a eu sa révélation et estime qu'ils ne méritent pas son intérêt ou son temps, il a une idée d'une ambition démesurée, il doit aller jusqu'au bout, et eux c'est des merdes. C'est ca que le film raconte.  
https://www.youtube.com/watch?v=mehUC5l-lGM

Le mec devait bosser pour eux et livrer des choses mais il préfère développer son truc dans son coin sur ce temps alloué. Et t'appelles pas ca la faire à l'envers ?

---------------
n°44755186
blankette
Posté le 09-02-2016 à 13:10:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le mec devait bosser pour eux et livrer des choses mais il préfère développer son truc dans son coin sur ce temps alloué. Et t'appelles pas ca la faire à l'envers ?

Bah si.  
Mais le post de base c'est ça :  

toupouri a écrit :

C'est correct, sans plus. Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'on voit bien que Mark Zuckerberg n'est pas l'inventeur génial à l'origine de Facebook, juste un petit copieur/voleur.

Les deux frères à qui Zuckerberg a mis une quenelle n'ont pas inventé Facebook. Ils n'avaient pas pensé que ça pourrait être autre-chose qu'un petit outil de communication pour les étudiants de Harvard.

n°44755417
dobeliou
Posté le 09-02-2016 à 13:29:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais plus comment ca se termine l'histoire avec eux, vu que c'est même pas vraiment le truc principal du film, le truc principal du film c'est plutôt l'histoire avec son meilleur pote.

Mais à la fin ils se barrent avec un gros pactole dont on ne sait jamais si ils l'ont vraiment mérités si mes souvenirs sont bons.

edit: jcrois que dans la vraie vie sa se termine ou tout le monde est plus ou moins content mais avec les avocats d'affaire qui débattent éternellement sur la valeur des actions facebook et savoir combien de 10aines de millions de $ ils allaient toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-02-2016 à 13:33:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44755438
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2016 à 13:32:22  profilanswer

blankette a écrit :

Les deux frères à qui Zuckerberg a mis une quenelle n'ont pas inventé Facebook. Ils n'avaient pas pensé que ça pourrait être autre-chose qu'un petit outil de communication pour les étudiants de Harvard.

Yes, et c'est la version Zuckerberg.

dobeliou a écrit :

Mais à la fin ils se barrent avec un gros pactole dont on ne sait jamais si ils l'ont vraiment mérités.

De mémoire il evite le proces en faisant un gros chèque.

---------------
n°44755593
0cool29
Posté le 09-02-2016 à 13:43:32  profilanswer

Revoir Children of men dans le contexte actuel, c'est encore plus puissant.

Quelle pépite ce film. Si vous avez des films dans le même "genre", je suis preneur.

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 09-02-2016 à 13:44:04
n°44755642
Daphne
kernel panic
Posté le 09-02-2016 à 13:47:13  profilanswer

Quel genre ? Contexte politique ?

n°44755646
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 09-02-2016 à 13:47:25  profilanswer

0cool29 a écrit :

Quelle pépite ce film. Si vous avez des films dans le même "genre", je suis preneur.

On me contredira pê mais je mets souvent Blindness dans le même panier. Et pas seulement pour Julianne Moore  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 09-02-2016 à 13:47:47

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°44755649
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2016 à 13:47:46  profilanswer

Des trucs filmés au camescope de papy ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44755731
0cool29
Posté le 09-02-2016 à 13:53:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Quel genre ? Contexte politique ?

Politique ou surtout "apocalyptique" style La Route.  

SetFaz a écrit :

On me contredira pê mais je mets souvent Blindness dans le même panier. Et pas seulement pour Julianne Moore  :o

C'est noté, merci.

n°44755807
Daphne
kernel panic
Posté le 09-02-2016 à 13:59:11  profilanswer

0cool29 a écrit :

Mad Max 2 :o
Peut-être Strange Days ?  
Ou une recherche "film dystopique".

n°44755880
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-02-2016 à 14:02:44  profilanswer

0cool29 a écrit :

Revu dimanche soir et je me suis fait la même remarque.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°44756160
m0m0ne
Posté le 09-02-2016 à 14:22:17  profilanswer

Quelqu'un a vu anomalisa ? à priori je le tente demain soir

n°44756822
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2016 à 15:03:24  profilanswer

Au-delà de savoir si Zuckerberg est un connard (mais on n'arrive pas au sommet sans faire quelques concessions :o),  The Social Network est un bon film. Même si on aime pas Zuckerberg, même si on se fout de Facebook dans l'absolu.

0cool29 a écrit :

Euh... Le livre d'Eli ?

n°44757660
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-02-2016 à 15:52:14  profilanswer

J'ai trouvé ça franchement mauvais le Livre d'Eli. [:adnauseam:4]

n°44757815
Gallagh
First
Posté le 09-02-2016 à 16:04:25  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

J'ai trouvé ça franchement mauvais le Livre d'Eli. [:adnauseam:4]

[:simi37]

n°44758063
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-02-2016 à 16:20:16  profilanswer

Quand t'apprends

Spoiler :

qu'il est aveugle et que tout le film il fout des headshot en oneshot alors que le type se trouve à 100m sur un toit derrière une cheminée en cover, faut pas pousser dans la connerie [:gidoin]

Quant au déroulement de l'histoire ca m'avait paru vachement quelconque en fait.
Bref j'ai pas aimé et puis j'ai décidé d'effacer ce film de ma mémoire  [:gingerspirit:3]

n°44758143
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-02-2016 à 16:24:55  profilanswer

0cool29 a écrit :

Justement si j'ai bonne mémoire (ça fait de nombreuses années que je ne l'ai pas vu cependant), Children of Men n'est pas post-apocalyptique contrairement aux autres films cités plus haut (dont le pas terrible Livre d'Eli), il nous présente simplement le futur d'un monde qui décline lentement mais sûrement, une vision hyper pessimiste de notre (proche) avenir sans qu'il n'y ait eu de gros gros événement en particulier à part quelques guerres, des épidémies, du terrorisme, des réfugiés (qui ont manifestement réussi à traverser la Manche depuis Calais)... On comprend que le film ait fait un flop lors de sa sortie alors que les économies occidentales étaient florissantes, un an avant la crise des subprimes.

Message édité par hegoalde le 09-02-2016 à 16:26:27

---------------
Not just a man...
n°44758196
Daphne
kernel panic
Posté le 09-02-2016 à 16:28:37  profilanswer

Y'a eu une pandémie et des conséquences dont un chaos mondial (je spoile rien, c'est expliqué dès les neuf premières secondes du film) c'est une forme d'apocalypse. En tout cas l'Humanité est en train de s'éteindre.

n°44758228
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-02-2016 à 16:30:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a eu une pandémie et des conséquences dont un chaos mondial (je spoile rien, c'est expliqué dès les neuf premières secondes du film) c'est une forme d'apocalypse. En tout cas l'Humanité est en train de s'éteindre.

Alors oui en effet je viens de regarder la fiche wikipedia, New York a même été détruite par le feu nucléaire ainsi que moult autres réjouissances par ci par là.
Bref, nous dirons que l'apocalypse, c'est le fait que tout parte en couille, c'est multi-factoriel  :o Par contre hormis peut-être l'infertilité, c'est un futur assez plausible  :o  :o

Message édité par hegoalde le 09-02-2016 à 16:34:08

---------------
Not just a man...
n°44758258
Daphne
kernel panic
Posté le 09-02-2016 à 16:33:15  profilanswer

Ah j'avais oublié le détail new-yorkais tiens.

n°44758288
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-02-2016 à 16:35:42  profilanswer

A propos de Children of men
le climat ressemble à celui de 1984
la fuite en avant me fait penser au sourire des crabes de Pelot  
et les scènes de combat à celles de sucker punch.
Au passage, j'ai bien aimé la prestation hélas "trop courte" de la belle Julianne Moore.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44758308
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2016 à 16:36:41  profilanswer

chatoo a écrit :

Au passage, j'ai bien aimé la prestation hélas "trop courte" de la belle Julianne Moore.

le film de Snyder ?
Heu je vois pas trop le rapport

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44758324
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-02-2016 à 16:37:36  profilanswer

chatoo a écrit :

Même Michael Caine arrive à être correct pour une fois, sortant de son rôle habituel de majordome Anglais distingué  :o

---------------
Not just a man...
n°44758332
gonc
Posté le 09-02-2016 à 16:38:01  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Un petit tour de table, c'est le(s)quel(s) vos Fincher préférés ?

Putain mais comment choisir :love:

Alien 3, le meilleur des aliens pour moi. On revient aux sources : 1 seule bestiole, huit clos, ambiance au taquet et des plans de malade :love:
Seven : putain ce film [:cerveau lent]
The Game : pas vu :/
Fight Club : toujours pas vu [:prozac]
Panic Room : Ce jeu de caméra, cette démo technique :love:
Zodiac : putain cette enquête et cette ambiance de malade ! Scène de la cave et du meutre au poignard [:cerveau lent]
The Social Network : cette écriture parfaite, des plans de ouf encore une fois, cette tension continue ! [:cerveau lent]
Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes : grosse ambiance noire, parfaite !  
Gone Girl : Thriller au poil, des acteurs parfaits, ambiance au top !  

Filmo parfaite pour moi, y'a rien à jeter. Et à chaque fois la BO et la photo envoie du lourd. C'est toujours un putain de plaisir de mater un Fincher, ce gars est un génie !
Faut vraiment que je me fasse The Game et Fight Club mais comme ils ressortent souvent dans le top de Fincher, je me fais pas de soucis sur la qualité et le kiff que j'vais avoir  [:am72:5]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44758369
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2016 à 16:39:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Même Michael Caine arrive à être correct pour une fois, sortant de son rôle habituel de majordome Anglais distingué  :o

T'as seulement vu Batman comme film avec Michale Caine ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44758372
super gued​ers
Posté le 09-02-2016 à 16:39:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oh merde....  

D'habitude je suis prudent, les films ca s'interprete et tout, mais la vraiment...  

Le film ne dit surtout pas ca... C'est juste le point de vue des deux jumeaux ca...  

Le film se place du point de Zuckerberg qui à une révélation et qui invente Facebook saracemaudite comme San Goku qui fait Kameha.  

C'est comme si tu disais que dans les épisodes de docteur House c'est pas docteur House qui trouve les solutions, parceque c'est un truc exterieur qui lui fait avoir ses révélations.  

La vraie histoire j'en sais rien, le film est romancé, mais non, le film ne dit surtout pas ca.

Je vois que tu as chopé le tic du télégramme :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)