| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:25:55 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
Oh merde.... Tu n'a RIEN compris au film... D'habitude je suis prudent, les films ca s'interprete et tout, mais la vraiment... Le film ne dit surtout pas ca... C'est juste le point de vue des deux jumeaux ca... Le film se place du point de Zuckerberg qui à une révélation et qui invente Facebook saracemaudite comme San Goku qui fait Kameha. C'est comme si tu disais que dans les épisodes de docteur House c'est pas docteur House qui trouve les solutions, parceque c'est un truc exterieur qui lui fait avoir ses révélations. La vraie histoire j'en sais rien, le film est romancé, mais non, le film ne dit surtout pas ca. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2016 à 10:49:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior | En tout cas ce qui est clair c'est qu'il leur fait bien à l'envers le petit Mark --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-02-2016 à 10:55:12 |
Babouchka You're no fun anymore | Les ken et barbies deviennent emo ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 09-02-2016 à 11:09:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Reste que c'est lui qui a fait Facebook et pas un autre. Apple et Microsoft aussi ont profité du travail des autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou |
Ben la encore, pas tout à fait. Zuckerberg est un enculé, il ne répond même pas à leur mail, s'en fout du taf qu'il fait à la base pour eux, parcequ'il a eu sa révélation et estime qu'ils ne méritent pas son intérêt ou son temps, il a une idée d'une ambition démesurée, il doit aller jusqu'au bout, et eux c'est des merdes. C'est ca que le film raconte. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2016 à 11:53:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette |
|
dobeliou |
Je sais plus comment ca se termine l'histoire avec eux, vu que c'est même pas vraiment le truc principal du film, le truc principal du film c'est plutôt l'histoire avec son meilleur pote. Mais à la fin ils se barrent avec un gros pactole dont on ne sait jamais si ils l'ont vraiment mérités si mes souvenirs sont bons. edit: jcrois que dans la vraie vie sa se termine ou tout le monde est plus ou moins content mais avec les avocats d'affaire qui débattent éternellement sur la valeur des actions facebook et savoir combien de 10aines de millions de $ ils allaient toucher. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2016 à 13:33:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
0cool29 | Revoir Children of men dans le contexte actuel, c'est encore plus puissant.
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 09-02-2016 à 13:44:04 |
Daphne kernel panic |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
On me contredira pê mais je mets souvent Blindness dans le même panier. Et pas seulement pour Julianne Moore Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 09-02-2016 à 13:47:47 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Babouchka You're no fun anymore | Des trucs filmés au camescope de papy ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
0cool29 |
|
Daphne kernel panic |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Revu dimanche soir et je me suis fait la même remarque. --------------- Truth or happiness, never both. |
m0m0ne | Quelqu'un a vu anomalisa ? à priori je le tente demain soir |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Au-delà de savoir si Zuckerberg est un connard (mais on n'arrive pas au sommet sans faire quelques concessions
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Gallagh First |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-02-2016 à 16:26:27 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Y'a eu une pandémie et des conséquences dont un chaos mondial (je spoile rien, c'est expliqué dès les neuf premières secondes du film) c'est une forme d'apocalypse. En tout cas l'Humanité est en train de s'éteindre. |
Message édité par hegoalde le 09-02-2016 à 16:34:08 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Ah j'avais oublié le détail new-yorkais tiens. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | A propos de Children of men
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Not just a man... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |