| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-02-2016 à 17:50:34 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 19:55:03 ![]() Kevin Spacey, Christopher Walken et Jennifer Garner dans un nouveau film : http://www.lefigaro.fr/cinema/2016 [...] n-chat.php |
Space Profil: Maux des rateurs |
Teto Ligne de fuite | C'est signé Europacorps. Fermez le ban. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Trifon_Ivanov La légende | Ce soir c'est Yippee Kay Yay sur Paris Première |
sirius gott ⭐⭐ | Le soldat ryan sans vo sur fr3 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:34:24 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens pour ceux intéressés, Canal est en clair chez SFR en ce moment.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | S'il y a bien un point sur lequel on peut être rassuré au sujet de Valerian, prochain film de Besson (juillet 2017), c'est sur les moyens techniques au service de l'œuvre. Intéressant aussi de noter que, comme la plupart des productions EuropaCorp, la production est lancée qu'une fois le budget amorti à hauteur de 80%, limitant ainsi un maximum les risques. C'est d'ailleurs souvent ainsi que fonctionne le modèle de financement du cinéma français à coup d'avances, de préventes, etc. Sauf que là, chez EuropaCorp, du moins pour ce film, c'est bien la société de Besson qui a sorti de sa poche les 197 millions d'euro, en s'assurant bien sur derrière, 80% de cette somme serait remboursée par tout les partenaires. Ce ne sont donc pas des coproducteurs, juste des acheteurs qui toucheront leur part de recettes sans avoir la part producteur. En cas de succès, ce sera un pactole pour la firme de Besson, en cas d'échec, pas une grosse perte. On peut critiquer le bonhomme, mais il sait y faire dans la mise en chantier de gros projets. Et sinon, Gros'Luc, t'as pensé à acheter un stylo dans tout ça ? Un article complet sur le devis du film http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 48692.html Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-02-2016 à 01:25:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Chou Andy Would you know my nem |
wade Mendiant de reconnaissance |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Coyote a foie jaune |
sseb22 It is an awful waste of space | Hateful Eight (les huit salopards)
Message édité par sseb22 le 05-02-2016 à 10:41:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateurs | De quel commentaires tu parles , ceux des spectateurs/press sont toujours présents
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 18:55:04 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.youtube.com/watch?v=clnozSXyF4k
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 19:24:41 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | mini-mousaille vs Deep Thought ! combien d'entrées au bosque au fisc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Vu Steve Jobs, j'ai surkiffé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Dkiller | Le rythme du film démarre trop frot, trop vite, on a pas lentemps de respirer.
|
FrigoAcide | En effet le film s'arrête en 1998, donc pas d'Iphone ni d'Ipod. C'est un film sur une histoire personnelle, pas un documentaire sur la "success story" de la marque Apple... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'avais été moyennement convaincu aussi, la classe change radicalement de comportement sur un lap de temps de très court, j'avais tiqué sur ça |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |