| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:37:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spotlight, c'est intéressant et bien joué, tout le monde est impeccable, mais ce n'est pas franchement passionnant. Ça manque d'émotion, de passion, d'une petite flamme qui le sorte un peu du docu-fiction. Chouette film de journalisme, cela dit ! Je sais qu'il a la cote pour la statuette du meilleur film mais en tant que film (de cinéma), je pense qu'il y a mieux dans la sélection. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2016 à 13:59:02 |
Spider Dijon Marine biologist. | Let the right one in/Morse. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Spaune Cordialement |
blankette |
|
FrigoAcide | Je vais juste poser ça là --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Étudions le cas des Tuche 2 en Amérique, qui a une note spectateurs 14% plus élevée que la note presse. Exactement comme le film Jobs de 2013. Coïncidence ? Je ne crois pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Tuches, j'étais complètement passé à côté en 2011.... Succès honorable en salles mais sans plus (1,4 million), ayant bien bénéficié de la Fête du cinéma d'alors. Puis diffusion TV (TF1-2014) avec excellente audience à la clef avec 8,3 millions de téléspectateurs. Pour la case cinéma, de nos jours, une telle audience, c'est exceptionnel ! Aurions-nous là un film culte en puissance, Bronzés de son époque ? Possible... Pourtant, j'ai pas eu d'échos d'un succès vidéo important (d'un autre côté, le marché vidéo, c'est plus ça...). Pour en avoir le cœur net, je décide donc d'assister à une projection de sa suite. Rendez-vous pris ce vendredi soir, séance de 20h, plus grande salle de mon UGC (Lille). Et là, je dois bien avouer que c'était la folie, une salle remplie d'ados et de moins de 20 ans comme rarement. Des commentaires enthousiastes sur la moindre répliques, des spectateurs à l'unisson pour reprendre les prénoms des personnages et rire de leurs pitreries. Une ambiance bon enfant qui emporte même le plus réfractaire des spectateurs... Comment n'ai-je pas pu sentir ce phénomène plus tôt ? Cela a beaucoup trotté dans ma tête avant de me rendre vite à l'évidence, j'ai vieilli, mes connaissances aussi. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-02-2016 à 15:45:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
granolu |
|
Spaune Cordialement | mini-mousaille, Deep Thought, y'a pas à chier on a des champions sur ce topic |
FrigoAcide | Est-ce que Jean-Paul Rouve dessine la vie ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
khariboo |
blankette |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Groomy Oisif | On peut demander ou tu veux en venir exactement aussi avec ton message... Surtout que tu n'as vu aucun de ces films. Et que ce soit pour Steve Jobs ou The Social Network c'est pas du tout destiné aux fanboys/haters. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-02-2016 à 18:15:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jenrokefort |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 18:42:23 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 18:53:21 ![]() j'étais au courant, et c'est bien retransmis dans le film |
sicqo unleash the dragon... | j'avais bien aimé le premier.
|
gonc | Isabelle Nanti est exceptionnelle en cassos, cet accent putain --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
abiero |
|
Daphne kernel panic | J'ai souvenir d'un film bien léché sur tous les points, mais ça reste un biopic, assez linéaire, sans trop d'enjeu. Mais dans le haut du panier du genre, tout de même. |
Kede | putain, ce post de mm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |