| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 18:45:02 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Je n'avais vu qu'une fois la BA de Steve Jobs, je viens de la re-regarder. Par simplement curiosité, qu'est-ce qui ne va pas avec le Jobs de 2013, avec Kutcher ? Je vois qu'il n'a pas particulièrement bonne presse. Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 07-02-2016 à 19:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 19:03:58 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 19:52:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:03:08 ![]() Ouais et personne n'a de romance dans un film qui n'est pas d'amour à me proposer ?
|
FrigoAcide | Tu peux pas juste prendre un film de romance qui soit une romance ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jenrokefort | J'ai raté ma deuxième séance de The Hateful Height alors j'ai revu Steve Jobs (vu hier pour rappel) Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 07-02-2016 à 20:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:11:45 ![]()
Non ça saoule les films purement romantiques, je préfère la voir en bonus.
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:11:45 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:20:06 ![]() @FrigoAcide
|
FrigoAcide |
abiero |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-02-2016 à 21:07:49 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 21:06:53 ![]() @Kirk_Lee_Hammett Merci aussi. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 07-02-2016 à 22:51:42 |
ploP10 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite | Review de Stuckmann sur Deadpool.
|
- gab | Dans les affrontements chorégraphiés sans enjeu alors ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ben Affleck sur toutes les chaînes lô |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
FrigoAcide | Kate Winslet nominée aux Oscars meilleur second rôle féminin pour ce film hein --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le General | Matt Damon est nominé pour celui du meilleur acteur dans la chiasse sur Mars en même temps --------------- Zbeub zbeub. |
toupouri |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 08-02-2016 à 09:31:29 |
toupouri |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
super gueders | super merci --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jubeat Mais pousse toi ! | Et dire qu'il reste encore 4 jours avant vendredi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |