| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 10:26:58 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jenrokefort |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:24:49 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:27:40 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 12:33:55 ![]() ![]() |
blankette | Tu découvres Teto ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par blankette le 07-02-2016 à 12:35:37 |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
De visage elle me fait plus penser à Miley Cyrus qu'a Moretz (par rapport aux photos postées page précédente). Message édité par -Poison- le 07-02-2016 à 12:38:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:37:38 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:44:46 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 13:08:46 ![]() +1, j'ai beau apprécier Jennifer Lawrence, Joy c'était moche à regarder... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 13:08:56 |
ploP10 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 13:43:27 ![]()
Je comprend tout à fait Vu Point Break hier, j'étais arrivé en retard pour la séance Steve Jobs donc j'me suis rabattu dessus...c'était en 3D, j'suis myope, j'ai du me passer des sous titres, j'avais mal aux yeux, ça ma gaché le seul truc qui aurait pu être sympa dans ce film: les décors... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 13:43:46 |
alain haque-barre écochienniste | Ce regard (pire) à la Mia Kirshner
Et ? Le problème c'est peut-être que Cavill, on le connait surtout de Man of Steel (parce que bon, les Tudors et quelques films plus discrets précédemment ça) Et ce n'est pas rien comme premier grand rôle. Non pas qu'il puisse ne pas faire autre chose que Clark Kent, la preuve on l'a bien vu dans The man from U.N.C.L.E où il est très bon, mais 'on' a déjà une certaine image de lui. Pour un Bond il va certainement falloir trouver "une nouvelle tête" alors. Non mais pas que Daniel Craig était un illustre inconnu (les autres non plus) mais je crois qu'il n'a jamais eu auparavant de très grands rôles en tête d'affiche
Le 'comics' est peut-être bien/sympa, je n'en sais rien. Mais là rien que les BA, c'est déjà pas bon. La musique et l'humour de merde, l'impression de voir un random Michael Bay/Fast&Furious/Tortues Ninja ... manque plus que Megan Fox (et un muscle car américain récent) et on est bon. Et les bash sur "Green Lantern" pour faire mouiller les fanboys de Marvel. Mais bon, sous pretexte qu'il va tuer plein de monde et qu'il y aura un peu de sang, ça va tout pootrer. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 07-02-2016 à 13:46:04 |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 07-02-2016 à 14:24:26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 | J'en peux plus de voir la BA de ce film à chaque fois que je vais en salle, vivement qu'on en finisse |
FrigoAcide | Faut pas trop s'avancer non plus, ça me rappelle Guardians of the Galaxy qui, pour je ne sais pas trop pour quelle raison, a enflammé la toile au moment de sa sortie. La critique et le public parlaient de chef-d’œuvre, de space opera ultime, 100% d'opinions positives.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jenrokefort | The Hateful Eight ce soir, deuxième round. Message édité par jenrokefort le 07-02-2016 à 15:16:22 |
sicqo unleash the dragon... |
|
jenrokefort | Ratage complet est en effet excessif. C'était un bon film de divertissement. Mais j'en ai assez peu de souvenirs. Message édité par jenrokefort le 07-02-2016 à 15:20:58 |
FrigoAcide | Tiens j'ai revu Ma petite entreprise cette semaine, film français de 1999. Le gentil fonctionnaire arabe est expert en cambriolage, on trouve rigolo qu'un collégien geek soit mis à contribution pour arnaquer une compagnie d'assurances, et dans le happy-end, la secrétaire innocente se dénonce pour aller en prison à la place de son enculé de patron, OKLM --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ratage complet au box office. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Berléand qui joue... bah le même rôle de connard que dans tous ses autres films Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-02-2016 à 15:45:19 |
sicqo unleash the dragon... | Vincent Lindon.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |