| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 15:54:40 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 07-02-2016 à 16:19:26 --------------- Zbeub zbeub. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 16:13:24 ![]()
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide | Non mais tu vas chercher trop loin, Deadpool c'est juste ça --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:42:03 ![]()
|
FrigoAcide |
Le même film a 7.6/10 en note spectateurs sur Allocine : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15097.html, 7.1/10 sur Sens Critique : http://www.senscritique.com/film/S [...] e/8194088#, seulement 6.9 en note spectateurs sur Metacritic : http://www.metacritic.com/movie/st [...] ce-awakens Au final tu fais un peu une moyenne entre tout Perso donc je regarde seulement les notes moyennes, et vu que j'ai la carte illimitée, tant pis si je me trompe edit : le système de notation de Rotten Tomatoes est trompeur, Deadpool a 100% de bonnes critiques, mais sa note moyenne n'est que de 7.8/10. Message édité par FrigoAcide le 07-02-2016 à 17:55:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:56:38 ![]() |
abiero | Amen c'est comment comme film ? Ca vaut le coup ou vaut mieux que j'aille voir Steve Jobs ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:08:10 ![]()
|
Spaune Cordialement | Lol. |
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:13:45 ![]() |
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement | Remember
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:31:03 ![]()
|
babyboy4 | A propos des films qui sortent ce mois-ci ; LE film que j'attends |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:43:53 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |