| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 02:03:56 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 06-02-2016 à 03:01:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 08:09:28 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | On s'en fout , à la base le propos ne dépendais pas de l'exactitude de la couleur du fond hein... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2016 à 10:08:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 09:41:39 ![]()
|
blankette | |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
C'est passionnant de savoir que ce modèle "fermé" a fonctionné bien plus tard, lorsque les produits Apple se sont destinés au très grand public, ce qui rejoint ce que tu dis. Ce n'est pas montré dans le film, qui s'arrête juste avec l'Ipod. La réussite de Jobs n'est donc que suggérée à la fin du film. Je parlais des interfaces de connexion (l'absence de lecteur CD, prises USB, ...), pas des interfaces logicielles (quoique je déteste OS X, mais bref Jobs se bastonne tout le film avec Wozniak, le premier ne voulait proposer que deux ports d'extension (pour l'imprimante et le modem) sur l'Apple II, qui a précédé le premier Macintosh. Il était dans une démarche fermée, pensait que l'ordinateur se suffisait à lui-même et que les utilisateurs n'auraient pas besoin d'y connecter autre chose. Wozniak était dans une démarche plus ouverte (voire open source) et voulait proposer de nombreuses compatibilités. C'est finalement Wozniak qui remporte la partie, l'Apple II est le plus gros succès de la marque et assure ses revenus. Jobs n'a de cesse de dénigrer l'ordinateur et d'insulter ses concepteurs. Ce mec ne sert à rien mais, contrairement à ses collègues geeks, il maitrise les codes du marketing, réunit une base de fans hardcores, s'arroge les succès de la marque, alors même que, jusqu'à l'iMac, ses propres choix de conception technique ont fait faillite. C'est ça qui est parfait dans ce film, ce mélange de développement personnel et de discussion geeks Message édité par FrigoAcide le 06-02-2016 à 12:12:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de terminer la lecture de 1984 Je me demandais si le film valait le coup ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 06-02-2016 à 14:41:41 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 14:41:02 ![]() ![]() |
Moonzoid | Dans mes souvenirs c'était dispensable --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Chou Andy Would you know my nem | Le film est assez barré, perso je ne suis pas fan mais je dirais qu'il "vaut le coup" pour sa culture. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi je l'ai trouvé sympa. |
blankette | Il est un peu décevant mais c'est pas un mauvais film. |
aioka | Donc hier soir j'ai été forcé à aller voir "Les Tuche 2". Message cité 3 fois Message édité par aioka le 06-02-2016 à 16:09:05 |
Aubade |
Vas y assume, ne rejette pas la faute sur tes amis Je pense que les quelques bonnes idées sont passées dans le début du premier... |
jenrokefort | Je sors de Steve Jobs, j'ai adoré. Dans la même veine que The Social Network, le film est très verbeux, le perso principal est décrit comme un connard et un génie à la fois (ce qu'il était, comme Zuckerberg) et on suit son ascension à travers des moments clés de sa vie (keynotes de 84, 88, 98) et ses relations avec les autres. A la fin du film j'avais qu'une envie, c'est qu'il dure 1 heure de plus pour voir traiter les keynotes de l'ipod et de l'iphone. Néanmoins le cut final est bien trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 06-02-2016 à 16:25:36 |
aioka | Ma fille !
Message édité par aioka le 06-02-2016 à 16:24:20 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On a la fille qu'on mérite.
|
stephaneF |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | tout le monde en parle comme si c'était le film du siècle Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-02-2016 à 16:52:01 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 06-02-2016 à 17:00:58 |
BoR So say we all. |
|
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 06-02-2016 à 17:06:43 |
stephaneF |
|
blankette |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-02-2016 à 17:53:25 |
Teto Ligne de fuite | ... Doublon. Message édité par Teto le 06-02-2016 à 17:53:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |