| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 03-02-2016 à 13:39:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Effectivement, parlons plutôt des sorties de cette semaine Une suite de "comédie populaire" française Fallait clairement pas mettre The Revenant en face de tout ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-02-2016 à 13:46:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 03-02-2016 à 13:56:24 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 03-02-2016 à 14:03:57 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ploP10 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il a raison, en Espagne par exemple les films ne sont pas traduits en VF --------------- Not just a man... |
- gab | Parce que c'est un médium différent.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 03-02-2016 à 14:35:24 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
kphi κφ |
|
Spaune Cordialement | Ça devient rébarbatif un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 03-02-2016 à 14:38:34 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La Passion du Christ en araméen c'était une bonne idée, en VF ça serait moins bien passé. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Et le fait que tous les serbes et les bosniaques parlent anglais dans Au Pays du Sang et du Miel ? Et le fait que tout le monde parle anglais dans Les Chemins de la Liberté ?
Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 03-02-2016 à 14:41:54 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
kphi κφ |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-02-2016 à 14:42:45 --------------- Not just a man... |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
--------------- Not just a man... |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Bon je vais être honnête, le terme technique est "surtitrage" --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MrBrOwNsToNe |
En quoi j'ai assimilé ? j'vois pas trop le rapport. j'ai marqué l'europe pour réduire le champ. j'ai ensuite remis monde occidental. Tu tires des conclusions sur ce que j'ai pensé et visiblement tu as assez d'infos pour en déduire mes motivations. Tu te prend la tête pour pas grand chose là. D'autant plus que c'était pas vraiment le sujet du débat. Tu penses sincèrement que t'es le seul ici à maitriser les termes ethno centrisme et monde occidental ? Ptain c'est quand même ahurissant ce genre de comportement à la mord moi le noeud. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2016 à 14:57:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 03-02-2016 à 15:03:14 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-02-2016 à 15:04:31 |
Message édité par hegoalde le 03-02-2016 à 15:12:16 --------------- Not just a man... |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 37 minil y a 37 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 15:31:44 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | Steve Jobs
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Je bosse dans un ciné qui retransmet des opéras et parfois des spectacles. Un client nous a demandé un jour si le concert d'Eric Clapton serait diffusé en VO ou en VF. No red face. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par hegoalde le 03-02-2016 à 16:28:54 --------------- Not just a man... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Plutôt que votre débat pourri, j'aimerais parler de perspectives enthousiasmantes et de vrai cinéma.
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2016 à 17:06:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |