| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:46:44 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Parce que l'anglais est enseigné à tous à l'école. |
MrBrOwNsToNe |
Lol Le Sony center de berlin c'est en vo non st. C'est clair c'est un petit cinema de quartier. Ahahahha |
Spaune Cordialement |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Daphne kernel panic |
Pour ton information MrBrownstone Message édité par Daphne le 03-02-2016 à 11:51:41 |
MrBrOwNsToNe |
|
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Ben j'en parle justement de ce multiplexe. Et je dis que c'est le seul. Relis mes messages peut-être ? |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2016 à 11:56:06 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:53:34 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2016 à 11:57:15 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 03-02-2016 à 12:00:00 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
- gab | Les mecs qui chient une pendule sur deux pages parcequ'on a l'outrecuidance de préciser qu'on voit un film en VO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Bah c'est HFR, c'est important. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
yan487 |
C'est celui qui dit qui est!
--------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
Haaan la honte j'ai remplacé Europe par monde occidental. Pfahaha. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Pour changer de sujet, l'autre jour - me demandez pas comment - je suis tombée sur un film avec le petit rouquin d'Harry Potter qui joue le rôle d'un gamin qui invente une fusée à prouts, et lors d'une scène, qui que je vois dans le fond dans son premier rôle :
|
MrBrOwNsToNe |
J'comprend pas pourquoi c'est pas fait partout en fait. J'suis jamais allé ds un kinepolis. J'sais pas si y'en a à paris. Mais si oui j'vais y aller. |
prophete99 |
Message cité 1 fois Message édité par prophete99 le 03-02-2016 à 13:04:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Le kinepolis sauf rarissime exception, c'est VF, VF et encore VF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oh nan putain, pas un débat sur les salles ciné, surtout après un débat sur la VO, pitié |
Daphne kernel panic |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic |
alain haque-barre écochienniste |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Kinepolis vient de remplacer ugc à Rouen, qui proposait souvent de la VOst, je suis tristesse si tout passe en vf.
Message édité par Prince DeLU le 03-02-2016 à 13:38:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Par rapport à des Espagnols / Portugais / Italiens on n'est pas si nuls. Mais bon c'est un autre débat |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 03-02-2016 à 13:39:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |