| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 19:15:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Aaaaaaaah j'avais pas vu le "sponsorisé" |
Aubade | Enfin la il continue à patiner dans la semoule le pauvre... |
Dravety | Etant actuellement en UK, j'ai vu ce matin que the revenant était sorti, donc ce soir je vais au cine en bas de mon hotel Compte rendu ce soir ^^ Message édité par Dravety le 21-01-2016 à 19:46:13 |
super gueders | Ce concours de bite depuis 2 pages sur l'abréviation de blu-ray --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
BoR So say we all. |
|
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:16:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-01-2016 à 20:43:23 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu réalité de Quentin Dupieux.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. DBR c'est le pendant français de BRD. Message édité par Azrail le 21-01-2016 à 22:29:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite | Sinon léger HS (non ce n'est pas hors-service, mais hors-sujet, hum que dit l'Académie sur le sujet ?) mais je remercie pour le post sur Première. Il y a avait un lien qui m'a fait découvrir John Oliver. Je trouve qu'il est bien plaisant. Sauf que j'ai l'impression de voir un mélange de Hollande pour le visage et de Steve Carell pour le jeu.
|
blankette |
Le General | Polala que c'est mauvais le flic de Beverly Hills 3 Message cité 4 fois Message édité par Le General le 21-01-2016 à 22:39:02 --------------- Zbeub zbeub. |
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | J'ai pas vu 10000 conférences de presse avec des casts de films, mais ceux de Tarantino sont quand même assez énormes, ca bosse dur mais z'ont l'air de bien rigoler sur les plateaux de tournage --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dkiller |
Et no red face. |
Mister Yoda |
Hérétique.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Wonderworld |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 22-01-2016 à 00:38:03 |
Dravety | Bon alors je sors de The Revenant et pour commencer je suis tombé dans le pire cinéma du monde : ODEON Birmingham qui devrait même pas exister. Déjà tu achètes ta place dans une borne et personne contrôle alors c'est cool, j'aurais pu rentré gratuit...Idem pour les sièges VIP que tu payes plus cher mais la aussi ben pas de contrôle alors jusque la on peut se dire c'est bon ça mais non les sièges sont hyper proches ce qui fait que les genoux touchent et pourtant je fais 1m75 donc tu souffres pendant tout le film. Oui j'aurais pu jouer le jeu et me mettre dans des sièges VIP car on était 15 dans la salle mais bon si les gens le font pas pourquoi je le ferais. Ensuite quand le film commence tu as des lumières tamisées qui s'éteignent pas donc le contraste en prend un coup (scènes de nuit...) et en plus la toile gondolait et avait des marques alors pour un film dans la neige cela se voit tout de suite donc c'est inadmissible et pour couronner le tout tu peux entendre le film d'action de la salle d'à côté alors c'est génial dans un film comme ça qui a des parties ultra calme ou tu profite de la beauté du paysage... Bref pour en revenir au film, j'ai beaucoup aimé même si certains diront mais l'histoire tiens sur un timbre poste et bien on s'en fou Les acteurs sont très bons mais attention à la VO car ils ont pris des accents de bouseux et j'ai eu du mal avec Tom Hardy car il a un accent limite incompréhensible tellement il mâche ses mots. Je me demande si en VF ils feront un effort la dessus façon Snatch avec Brad Pitt et son accent de gitan. Leonardo Dicaprio et Tom Hardy sont vraiment très bons dans leur rôle, ils sont vraiment dedans et on verra si cette année il aura sa statuette. Pour l'histoire
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 22-01-2016 à 01:55:19 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Blow out c'est vachement bien. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mater Body Double et Pulsions tu dois |
hawkins |
Y'a que le final qui me les brise à chaque fois sinon c'est top. Et oui, c'est dommage de l'avoir vu partir dans les comédies familiales ratées....
--------------- Men are brave |
The Smoking Man Distributeur de rage |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 22-01-2016 à 08:37:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est pour voir Bladerunner ça renforce vachement l'immersion. C'est peut-être ça le cinéma du futur. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-01-2016 à 08:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |