Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6134  6135  6136  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44574038
blankette
Posté le 21-01-2016 à 19:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso c'était la séance du samedi à 21h donc évidemment la salle de 250 places absolument blindée  :D  
Mais j'aime bien ce genre d'ambiance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 19:15:31  profilanswer

n°44574116
FrigoAcide
Posté le 21-01-2016 à 19:24:34  profilanswer

n°44574137
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2016 à 19:26:42  profilanswer

Aaaaaaaah j'avais pas vu le "sponsorisé" :o

n°44574237
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-01-2016 à 19:38:09  profilanswer

n°44574274
Aubade
Posté le 21-01-2016 à 19:42:51  profilanswer

Enfin la il continue à patiner dans la semoule le pauvre...

n°44574281
Dravety
Posté le 21-01-2016 à 19:43:33  profilanswer

Etant actuellement en UK, j'ai vu ce matin que the revenant était sorti, donc ce soir je vais au cine en bas de mon hotel :)

Compte rendu ce soir ^^

Message édité par Dravety le 21-01-2016 à 19:46:13
n°44574425
super gued​ers
Posté le 21-01-2016 à 20:00:12  profilanswer

Ce concours de bite depuis 2 pages sur l'abréviation de blu-ray :love:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44574492
BoR
So say we all.
Posté le 21-01-2016 à 20:07:41  profilanswer

Blu-ray Disc  [:moundir]

n°44574544
blankette
Posté le 21-01-2016 à 20:12:36  profilanswer

La fille juste à ma gauche était du genre facilement choquée, à chaque fois que la prisonnière se faisait tabasser elle était consternée c'était marrant :D
Non franchement c'est normal de réagir au film comme ça, c'est pas comme faire chier le monde à se taper la discut' à voix haute avec son pote :o
Surtout pour ce film, la violence est tellement burlesque que j'en rigolais pas mal :D

n°44574582
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2016 à 20:16:48  profilanswer

super gueders a écrit :

Concours de bite?
Enculage de mouche surtout :d

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 20:16:48  profilanswer

n°44574583
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2016 à 20:16:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Concours de bite?
Enculage de mouche surtout :D

n°44574847
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-01-2016 à 20:41:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le CM de Première nous offre des barres de rire en ce moment :  https://twitter.com/PremiereFR/stat [...] 5500490752
 [:striker eureka:3]

Heu... Première, cela fait au moins 15 ans que certaines choses sont des articles sponsorisés. Simplement, à l'époque où j'ai arrêté de lire, les critiques de films ne l'étaient pas. Je ne sais pas si cela a changé depuis. Et il y a 15 ans, ils ne disaient pas que c'était sponsorisé.

Exemple le plus édifiant que j'ai gardé en mémoire : Le dernier Matrix, dont la critique (assassine) a mis 3 mois à sortir.

- 1er mois : Article genre "le mois prochain sur vos écrans" sur quelques coulisses du film. Le numéro sort à peine 8-15 jours avant la sortie du film. Autrement dit ils avaient déjà vu le film. Pas un mot sur ce qu'ils en ont pensé. Mais c'était normal, la prod' avait payé pour des couvertures "collector" (5 ou 6 différentes au total).

- Mois suivant : Re-coulisses mais toujours pas de critique.

- 3ème mois. Enfin ils en parlent. Un navet. Puant et gras. L'articulet faisait 20 lignes.

C'était d'ailleurs très informatif : Suivant que le dossier ou article autour du film, visible dans le numéro du mois de sortie, était accompagné ou non de la critique, je savais si c'était sincère ou du bullshit, et si le film était bien noté ou pas. :mettre ici smiley "brilliant":

Message édité par Teto le 21-01-2016 à 20:43:23
n°44575124
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-01-2016 à 21:10:01  profilanswer

Vu réalité de Quentin Dupieux.
C'est dans la même veine que ses précédents films avec quelques clins d'oeuil à ceux ci, j'ai trouvé le début un peu long mais la fin m'a bien accroché.
Ce mec doit être complètement barré dans sa tête, si vous avez aimé ses précédents films vous devriez aimer celui là (peut-être le meilleur de ses films ou ex-æquo avec rubber).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°44575390
tcho_natha​n
Posté le 21-01-2016 à 21:39:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, au pire, BR, au mieux, disque Blu-ray. Je n'ai pas vu une seule pub, un seul slogan reprendre le sigle BD en 8 ans d'existence de ce format. Logique, en français, BD, c'est bande dessinée !

Ok. Donc tu proposes DBR en français ? Pour Disque Blu-Ray ?
Le pendant français de Blu-Ray Disc (BD) ?

n°44575417
tcho_natha​n
Posté le 21-01-2016 à 21:42:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

This web site is not affiliated with the Blu-ray Disc Association.

:o  

Cependant sur le site de la Blu-ray Disc Association :

http://blu-raydisc.com/en/global-sites.aspx

Citation :

Blu-ray Disc is a trademark owned by Blu-ray Disc Association (BDA) and licensed for use on discs, players and other products that use /BDA’s optical disc format/ for high definition audio-video and high capacity data software applications. Blu-ray Disc, Blu-ray, Blu-ray 3D, BD-Live, BONUSVIEW, BDXL, AVCREC, and the logos are trademarks of the Blu-ray Disc Association.

On voit que en général c'est bien BD. :bounce:

Sauf pour mini mousaille qui vit dans son propre monde et qui parle de BR-Live :o

n°44575489
dobeliou
Posté le 21-01-2016 à 21:48:32  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai envie de revoir The Hateful Eight  [:blackballoon:3]

Pareil putain :o  

Un Tarantino ca se regarde, ca se digère, et ca se reregarde.  

Ou alors ca se regarde, ca se déteste, et ca va voir le suivant avec méfiance. (apparemment)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44575831
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 22:29:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ok. Donc tu proposes DBR en français ? Pour Disque Blu-Ray ?
Le pendant français de Blu-Ray Disc (BD) ?

Non. DBR c'est le pendant français de BRD.
Ce serait DB.

Message édité par Azrail le 21-01-2016 à 22:29:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44575836
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-01-2016 à 22:30:29  profilanswer

Sinon léger HS (non ce n'est pas hors-service, mais hors-sujet, hum que dit l'Académie sur le sujet ?) mais je remercie pour le post sur Première. Il y a avait un lien qui m'a fait découvrir John Oliver. Je trouve qu'il est bien plaisant. Sauf que j'ai l'impression de voir un mélange de Hollande pour le visage et de Steve Carell pour le jeu.

M'enfin très très sympa quand même.

n°44575874
blankette
Posté le 21-01-2016 à 22:35:47  profilanswer

Regarde la vidéo sur l'arme atomique, elle est absolument géniale :D

n°44575880
Le General
Posté le 21-01-2016 à 22:36:18  profilanswer

Polala que c'est mauvais le flic de Beverly Hills 3 [:bultom:4]

Scènes clichés sur scènes clichés  [:bultom:4]  

Doublage absolument dégueulasse  [:bultom:4]  

La hess des suites dans les 90's  [:bultom:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Le General le 21-01-2016 à 22:39:02

---------------
Zbeub zbeub.
n°44575897
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-01-2016 à 22:38:03  profilanswer

blankette a écrit :

Je regarderai ça demain. :jap: Dodo là.

n°44575930
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-01-2016 à 22:42:24  profilanswer

Le General a écrit :

La hess des 90's  [:bultom:4]

Le doublage renoi d'un autre temps [:sad frog:5]

alain haque-barre a écrit :

Cocktail et le Flic de Beverly Hills présentement en Haute Définition [:azrail]

J'avais tellement oublié l'accent de ouf d'Eddie Murphy [:azrail]

http://i.imgur.com/icvTaHc.gif

n°44576037
dobeliou
Posté le 21-01-2016 à 22:53:18  profilanswer

blankette a écrit :

Quand il était chroniqueur au Daily Show il en a fait des magiques aussi, avec un look encore plus nase :D  
https://www.youtube.com/watch?v=TYbY45rHj8w

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44576145
dobeliou
Posté le 21-01-2016 à 23:08:03  profilanswer

J'ai pas vu 10000 conférences de presse avec des casts de films, mais ceux de Tarantino sont quand même assez énormes, ca bosse dur mais z'ont l'air de bien rigoler sur les plateaux de tournage :D  

Walton Goggins qui filme les autres acteurs foutre des claques au mannequin de Kurt Russel [:tinostar]
https://www.youtube.com/watch?v=K2igTuBZXGM

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44576318
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-01-2016 à 23:38:03  profilanswer

Le General a écrit :

Seuls les 2 premiers je respecte  [:am72:5]  

n°44576422
Dkiller
Posté le 22-01-2016 à 00:11:00  profilanswer

C'était comme ça pour guardians of the galaxy.
Que des nerd débiles qui rigolent tout le temps aux vannent a deux balles de cet étron intergalactique.

Et no red face.

n°44576427
Mister Yod​a
Posté le 22-01-2016 à 00:12:07  profilanswer

Le General a écrit :

Hérétique.

[:balaste] ELLIS DEWAAAAALD §§§

n°44576454
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-01-2016 à 00:20:43  profilanswer

Wonderworld  [:jpa]  

Wonderwoooorld  [:jpa]

n°44576502
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-01-2016 à 00:37:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Yes, à Labège aussi à l'époque de la ressortie. Et comme tous les films 3D... ben c'est moins bien que la 2D :o  

Ça vaut le coup quand même de redécouvrir le film sur grand écran, surtout que cette fois-ci ils le passent en VO.

Ah ben tout compte fait, Jurassic Park c'était pas en 3D... C'est juste que sur le site et l'appli Gaumont, ainsi que sur Allociné, ils avaient mis l'affiche de la version 3D, et j'avais pas fait gaffe que c'était pas écrit 3D à côté de l'heure de la séance au moment de réserver ma place...

De toute façon, je m'en fichais, ce qui m'intéressait c'était de le revoir sur grand écran, et en plus c'était en VO, donc c'était tout bon !! Toujours aussi excellent, ce film !

Le General a écrit :

Dans ce film, il y a la meilleure scène jamais tournée par George Lucas...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jubeat le 22-01-2016 à 00:38:03
n°44576675
Dravety
Posté le 22-01-2016 à 01:52:24  profilanswer

Bon alors je sors de The Revenant et pour commencer je suis tombé dans le pire cinéma du monde : ODEON Birmingham qui devrait même pas exister. Déjà tu achètes ta place dans une borne et personne contrôle alors c'est cool, j'aurais pu rentré gratuit...Idem pour les sièges VIP que tu payes plus cher mais la aussi ben pas de contrôle alors jusque la on peut se dire c'est bon ça mais non les sièges sont hyper proches ce qui fait que les genoux touchent et pourtant je fais 1m75 donc tu souffres pendant tout le film. Oui j'aurais pu jouer le jeu et me mettre dans des sièges VIP car on était 15 dans la salle mais bon si les gens le font pas pourquoi je le ferais.

Ensuite quand le film commence tu as des lumières tamisées qui s'éteignent pas donc le contraste en prend un coup (scènes de nuit...) et en plus la toile gondolait et avait des marques alors pour un film dans la neige cela se voit tout de suite donc c'est inadmissible et pour couronner le tout tu peux entendre le film d'action de la salle d'à côté alors c'est génial dans un film comme ça qui a des parties ultra calme ou tu profite de la beauté du paysage...

Bref pour en revenir au film, j'ai beaucoup aimé même si certains diront mais l'histoire tiens sur un timbre poste et bien on s'en fou  :D L'histoire peut paraitre classique mais la mise en scène est la et nous emmènes dans un voyage aussi beau que brutale. Il y a des plans séquences de toutes beautés et les décors naturels sont à couper le souffle pendant tout le film.

Les acteurs sont très bons mais attention à la VO car ils ont pris des accents de bouseux et j'ai eu du mal avec Tom Hardy car il a un accent limite incompréhensible tellement il mâche ses mots. Je me demande si en VF ils feront un effort la dessus façon Snatch avec Brad Pitt et son accent de gitan. Leonardo Dicaprio et Tom Hardy sont vraiment très bons dans leur rôle, ils sont vraiment dedans et on verra si cette année il aura sa statuette.

Pour l'histoire

Spoiler :

J'ai trouvé ce voyage sublime car on sent vraiment la galère et l'envie de vengeance qui pousse Dicaprio au delà de lui même dans une survie ultime pour venger son fils. Il souffre comme pas possible des ses blessures mais se donne à fond pour arriver à ses fins. Aussi le côté spirituel du film est aussi étrange et envoutant vis à vis de son fils de sa femme morte, chaque fois qu'il est dans une merde suprême il se retrouve dans ce monde décalé pour le recentrer et le pousser a accomplir sa vengeance.

Le première attaque des indiens est vraiment top et le plan séquence qui se ballade calmement au milieux de toutes cette violence est très sympa. La scène de l'ours est impressionnante et on voit à quel point Dicaprio prend cher, c'est Rambo le mec pour se remettre de tout ça. Le voyage est long et douloureux et on le vie tellement on est à fond dedans. Une scène m'a rappelé Star Wars quand Dicaprio s'enferme dans le ventre d'un cheval mort pour survire ^^
J'ai beaucoup aimé le combat final entre les deux acteurs qui est bourrin et très bestial et par contre j'avais vite capté qu'après le combat il recroiserait les indiens sans violence du fait qu'il est sauvé la fille du chef (ça rappel training day). Le dernier plan laisse entendre qu'il est prêt à mourir pour rejoindre sa femme mais j'en doute grandement.

Les acteurs ont du bien souffrir pendant le tournage surtout Leonardo qui a du se jeter dans l'eau glacée ou se balader à moitié à poil dans la neige, manger du poisson cru ou dans la viande cru comme un ogre affamé ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 22-01-2016 à 01:55:19
n°44576680
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-01-2016 à 01:54:44  profilanswer

Blow out c'est vachement bien. [:vidadoe]

J'avais jamais vu Travolta dans un rôle comme ça à la fois touchant et pris de vitesse par les événements. C'est pas mal surtout quand on sait que ce film a énormément joué dans la carrière de Tarantino et on comprend pourquoi surtout du point de vu du montage, une grande partie de son inspiration vient de là c'est clair. Le thème principal du film il l'a repris dans Boulevard de la mort sinon.

n°44576682
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-01-2016 à 01:57:57  profilanswer

Mater Body Double et Pulsions tu dois  [:steven-claude norris]

n°44576685
hawkins
Posté le 22-01-2016 à 02:00:23  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'avais jamais vu Travolta dans un rôle comme ça à la fois touchant et pris de vitesse par les événements. C'est pas mal surtout quand on sait que ce film a énormément joué dans la carrière de Tarantino et on comprend pourquoi surtout du point de vu du montage, une grande partie de son inspiration vient de là c'est clair. Le thème principal du film il l'a repris dans Boulevard de la mort sinon.

Y'a que le final qui me les brise à chaque fois sinon c'est top. Et oui, c'est dommage de l'avoir vu partir dans les comédies familiales ratées....

Revu Men in Black (Netflix fr), ben ça passe encore très bien. Le cocktail action / comédie / sf est sympa et les sfx sont encore regardables car y'en a finalement peu. J'me souviens que la suite m'avait grave déçu à l'époque...me le ferait bientôt.

---------------
Men are brave
n°44576687
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-01-2016 à 02:02:08  profilanswer

Le 2 est pas terrible mais j'ai trouvé le 3 assez fun.

n°44576689
- gab
Posté le 22-01-2016 à 02:02:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai des frissons rien qu'à imaginer le revoir [:daphnehova:4]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44576935
super gued​ers
Posté le 22-01-2016 à 07:26:55  profilanswer

blankette a écrit :

Regarde l'intégrale des 2 saisons avant que la troisième reprenne le 14 février tu veux dire  [:nashtbg]  
Franchement je suis amoureux de ce show et de John Oliver

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44576943
toupouri
Posté le 22-01-2016 à 07:29:30  profilanswer

Dravety a écrit :

pour couronner le tout tu peux entendre le film d'action de la salle d'à côté

Incroyable :lol: Je suis déjà allé dans des cinémas ultra miteux mais ça, j'ai jamais vu :D

n°44577117
FrigoAcide
Posté le 22-01-2016 à 08:34:27  profilanswer

jubeat a écrit :

Ah ben tout compte fait, Jurassic Park c'était pas en 3D... C'est juste que sur le site et l'appli Gaumont, ainsi que sur Allociné, ils avaient mis l'affiche de la version 3D, et j'avais pas fait gaffe que c'était pas écrit 3D à côté de l'heure de la séance au moment de réserver ma place...

De toute façon, je m'en fichais, ce qui m'intéressait c'était de le revoir sur grand écran, et en plus c'était en VO, donc c'était tout bon !! Toujours aussi excellent, ce film !

T'as mis tes lunettes 3D et tu t'es aperçu au bout de 20 minutes de film que c'était en 2D ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 22-01-2016 à 08:37:47

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44577209
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2016 à 08:49:57  profilanswer

toupouri a écrit :

Incroyable :lol: Je suis déjà allé dans des cinémas ultra miteux mais ça, j'ai jamais vu :D

Ou t'as pas l'ouïe suffisamment fine :o
Dans toutes les salles du centre de Lille, on entend les basses des autres salles.
Y'a même la pluie pour la salle UGC du dernier étage :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44577237
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2016 à 08:54:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a même la pluie pour la salle UGC du dernier étage :o

Si c'est pour voir Bladerunner ça renforce vachement l'immersion. C'est peut-être ça le cinéma du futur.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-01-2016 à 08:54:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6134  6135  6136  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)