| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 01:23:52 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Moi ça me fait penser à rhinoplastie. |
uriel blood pt.2 |
sicqo unleash the dragon... | The Martian
|
Romn |
Moi j'aime bien Adam Driver, mais il est un peu trop connoté comme le gars dans Girls dans mon esprit du coup dans SW7 ça tache un peu... Et il a une voix !
D'ailleurs, dans le même thème, Greg Grunberg m'a un peu fait sortir du film aussi (mais faut dire que ça correspond à quand on entre dans la mauvaise partie). Message édité par Romn le 21-01-2016 à 03:32:23 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le délit de sale gueule pour Adam Driver Message édité par Paul le Poulpe le 21-01-2016 à 07:22:00 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 09:42:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:42:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais y'a que les vaisseaux qui ont un peu vieilli, sinon les monstres en CGI passent toujours très bien ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
De l'émotion ? Dans The Martian ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | "Terminator 2" en sursis http://deadline.com/2016/01/termin [...] 201687034/ --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 21-01-2016 à 11:10:06 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | Non mais sicqo c'est un multi de babakar hein |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne connaissais pas. Merci de me l'avoir signalé. J'ai passé un bon moment à le regarder. La salle des pistons --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sicqo unleash the dragon... |
|
gonc | J'viens tout juste de me refaire Zodiac. Putain ce film ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sicqo unleash the dragon... | je me suis endormi 4 fois devant. |
alain haque-barre écochienniste |
|
- gab |
(c'est sans doute plus court qu'un quart d'heure, mais ça montre bien avec quel brio il joue avec le temps Message cité 2 fois Message édité par - gab le 21-01-2016 à 14:04:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je l'ai trouvé passionnant Zodiac, comme quoi |
alain haque-barre écochienniste |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaboom85 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci.
Merci beaucoup pour cette correction, je ne ferai plus l'erreur à l'avenir.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
ploP10 | Le BO étant le Bulletin officiel, merci d'écrire "bande originale" "BR". Message édité par ploP10 le 21-01-2016 à 16:45:43 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |