| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 15:37:03 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre j'ai trouvé que le souci de montrer un peuple autochtone de l’intérieur (Jajarbink et son peuple, les ewoks dans d'autres film etc ..) était pas mal foutu et manquait à SWVII Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:52:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
|
garcia_h |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
garcia_h | Ce frisson quand Obi-wan dit à Anakin en pièces "Tu es mon échec" |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 16:04:15 ![]() ![]() |
garcia_h | Mais n'empêche, il pouvait le décapiter oklm
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 09-01-2016 à 16:15:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, les apartés avec certaines personnalités qui expliquent face caméra les processus en vulgarisant (le cuistot, les joueurs de Black Jack) sont biens foutus et assez marrants. Et oui, grosse déprime à la fin, mais bon, ça on était déjà au courant si on s'était intéressé à cette crise, l'état a renfloué les caisses, les poursuites judiciaires ont tournées court et les lower et middle class en ont pris plein la gueule Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 17:28:33 --------------- Eponyme |
jenrokefort | Revu Django Unchained et Children of men hier. Message édité par jenrokefort le 09-01-2016 à 17:30:21 |
petitebrunette1 | Ce que vous dites me rassure un peu. Je pensais être une extra terrestre : j'ai moi aussi aimé SW3 et notamment la scène de combat entre Anakin et Obiwan. Dark Vador est tellement impressionnant dans ce film (la fin, le souffle...) par rapport à la trilogie suivante (euh non précédente Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2016 à 17:33:14 --------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Review Django vs Hateful 8 tu devras faire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 17:32:20 --------------- Eponyme |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
On n'a pas regardé la même première trilogie Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 09-01-2016 à 17:43:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dans le 4 il fait un peu pitié un peu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
petitebrunette1 |
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2016 à 17:57:30 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous déconnez j'espère Sinon, j'accorde que SW3 est le moins mauvais de la prélogie. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 18:01:18 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Alors dire qu'à ce moment là, le même costume serait plus kitsch, ça me semble un poil malhonnête ! Message édité par Paul le Poulpe le 09-01-2016 à 18:09:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hitman agent 47 ça passe pour une soirée "no brain" ou c'est trop ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BoR So say we all. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
NON. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |