Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44441439
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2016 à 15:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Everest ... bien naze malgré le casting de fou ... j'ai pas compris

Spoiler :

- ça meurt trop vite on ne sait pas trop pourquoi , enfin si mais l'etape d'avant les mecs sont frais et hop d'un coup c'est "couic" ..
- l'un d'eux aprés avoir passé une nit de hors allongé dansla neige est vivant on sais pas trop comment pourquoi non plus
- rien compris sur les bouteilles d'oxygene

Bref plain de détail qui ont été oublié / suizzés mais qui aurait pu rendre le films plus cohérent / demonstratif

Les motivations pour faire cette ascension sont balayées hormis celle , juste, du postier qui le fait pour les enfants)

Trés déçu .. l'argent du film est passé dans le casting et pas dans le scnenar :/

Message cité 4 fois
Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:40:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 15:37:03  profilanswer

n°44441440
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2016 à 15:37:08  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ca sent le matage seul :D... Mes potes sont réfractaires dès qu'il y a un peu trop de blabla.  

Ils étaient insupportables pendant Interstellar, c'est dire :o  

(oui je sais, t'as qu'à changer de potes)

Oui tu peux y aller seul, vu que c'est un huis clos, ça discute beaucoup :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44441552
Arkin
Posté le 09-01-2016 à 15:50:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs, j'ai revu La menace fantôme hier. C'est con parce que l'intrigue politique, sur les 3 films, est plutôt bien foutue et complexe, le cast est super mais alors... la direction artistique est hideuse, les effets spéciaux datés, la réalisation plate, la direction des acteurs inexistante (et il y en a des bons acteurs, dans ces films...). Et toute la partie sur la course de pod est longuette. C'est dommage, quand même, en gros il manquait juste un bon réalisateur.

pour moi le gros problème au niveau de l'histoire c'est le 1 et ce qu'il se passe dans le 1. parce que bon, le gros morceau c'est quand même le changement d'anakin, comment il est devenu vador.
et là dans le 1 on te présente les persos et puis c'est tout. point de vue perso on n'a aucun développement. on a toute l'intrigue politique mais qui ne sert pas le propos général de la chute de la république et l'avènement de l'empire.
c'est comme si ton racontait l'histoire de la première guerre mondiale en passant un tiers du temps à évoquer gavrilo princip, et le problème des peuples slaves avec l'empire austro hongrois
ça fait partie du problème mais passer un tiers de la première mondiale sur ça c'est trop.
et le problème c'est qu'il y a pas que ça à traité, il y a le changement de dark vador. et là bah t'as la présentation de anakin gamin. et puis bah ça sert à rien. on le voit pas vraiment avoir un côté agressif. en gros on voit qu'il est attaché à sa mère...
la course de pod est bien mais c'est effectivement assez long. et surtout ça sert à rien. total osef du truc, en soit en s'en fout totalement, ça à un but très limité à cette partie du film. mais c'est une perte de temps comparé à l'ensemble de la trilogie.
ça aurait beaucoup plus intéressant de voir le début de la formation d'anakin et les premières missions avec obi wan et de le voir indiscipliné, mais aussi très fort, très bon pilote  
et à la limite finir le 1 par la mort de sa mère et la rage la plus totale d'anakin sur les sand man.
ça aurait été beaucoup plus fort et plus marquant que passer 10 ans avec les gungan, naboo et la course de pod :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44441564
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2016 à 15:52:12  profilanswer

Par contre j'ai trouvé que le souci de montrer un peuple autochtone de l’intérieur (Jajarbink et son peuple, les ewoks dans d'autres film etc ..) était pas mal foutu et manquait à SWVII

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:52:20

---------------
n°44441594
Arkin
Posté le 09-01-2016 à 15:55:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Par contre j'ai trouvé que le souci de montrer un peuple autochtone de l’intérieur (Jajarbink et son peuple, les ewoks dans d'autres film etc ..) était pas mal foutu et manquait à SWVII

mouais, au vu des réactions épidermiques sur les gungan dans le 1 c'était peut être pas plus mal. au niveau de l'histoire ils ont vraiment voulu faire un truc le plus proche possible d'un film star wars. et du coup ça a fini en copie du IV :o  
du coup c'était peut être un peu trop casse gueule de faire tout un peuple de l'intérieur avec risque d'un rejet massif et de se retrouvé avec ça sur les bras pour les deux autres

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44441621
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:00:31  profilanswer

SW3 > SW7.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44441625
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2016 à 16:00:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais enfin si c'est pour montrer des saloperies comme les Gungans et les Ewoks, autant s'abstenir.

n°44441646
garcia_h
Posté le 09-01-2016 à 16:03:19  profilanswer

D'accord

n°44441650
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-01-2016 à 16:04:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu Everest ... bien naze malgré le casting de fou ... j'ai pas compris

Spoiler :

- ça meurt trop vite on ne sait pas trop pourquoi , enfin si mais l'etape d'avant les mecs sont frais et hop d'un coup c'est "couic" ..
- l'un d'eux aprés avoir passé une nit de hors allongé dansla neige est vivant on sais pas trop comment pourquoi non plus
- rien compris sur les bouteilles d'oxygene

Bref plain de détail qui ont été oublié / suizzés mais qui aurait pu rendre le films plus cohérent / demonstratif

Les motivations pour faire cette ascension sont balayées hormis celle , juste, du postier qui le fait pour les enfants)

Trés déçu .. l'argent du film est passé dans le casting et pas dans le scnenar :/

Spoiler :

- Ben la très haute montagne, avec le manque d'oxygène, c'est quand même un peu ça, j'imagine : un moment t'es encore frais, et d'un coup t'es plus bon à rien. Et là haut, personne ne prend le risque de transporter un mourant.
- Je ne suis pas très certain qu'on sache vraiment comment et pourquoi il s'est réveillé : http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
- C'est quoi ta question sur les bouteilles ? De mémoire, elles devaient être remplies et ne l'avaient pas été, non ?

Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de détailler les motivations des uns et des autres, celle de Josh Brolin ou de la Japonaise est plutôt expliquée. Après il y a tout le volet sur l'exploitation commerciale de l'Everest dont c'était les débuts.

A la rigueur, je trouve qu'ils n'insistent pas assez sur l'aspect prévisions météo, il semble qu'en vrai ils étaient partis malgré des bulletins avec des prévisions assez négatives. Sans compter l'heure tardive qui est bien montrée.

n°44441655
garcia_h
Posté le 09-01-2016 à 16:04:15  profilanswer

Ce frisson quand Obi-wan dit à Anakin en pièces "Tu es mon échec"  

Meilleur moment d'acting d'Ewan McGregor sur la trilogie

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 16:04:15  profilanswer

n°44441662
garcia_h
Posté le 09-01-2016 à 16:05:20  profilanswer

Mais n'empêche, il pouvait le décapiter oklm

Mais du coup pas de trilogie suivante, la cohérence chez Lucas, Alala

n°44441712
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:10:28  profilanswer

Jdois être le seul a avoir pris un pied immense devant SW3 malgré les incohérences.

Mais y a a boire et a manger partout, des combats en permanence, peu de temps mort (malheureusement ce sont les passages importants qui expliquent maladroitement le passage d'Anakin vers le coté obscur).

On passera sur le fait que Yoda ne sent pas Palpatine pendant toute la prelogie alors qu'il est juste à coté de lui, on va dire qu'il est suffisamment puissant pour se cacher. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44441753
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-01-2016 à 16:14:56  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mais n'empêche, il pouvait le décapiter oklm

Mais du coup pas de trilogie suivante, la cohérence chez Lucas, Alala

Quand Anakin saute, Obi Wan lui coupe d'abord la main dans son vol pour que le sabre ne soit plus un problème et il enchaîne dans la fraction de seconde avec le seul coup qu'il peut porter au niveau des jambes, il ne l'achève pas parce qu'un Jedi ne tue pas un ennemi sans défense (et dans ce cas, sans bras ni jambe :D) c'est même dit en début d'épisode.
Et puis Obi-Wan pensait qu'il allait surement se faire engloutir par de la lave (il était déjà en train de cramer le con).

Faut pas oublier aussi que c'est un film qui fait parti d'une saga.

Message édité par CoyoteErable le 09-01-2016 à 16:15:42

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44441807
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2016 à 16:21:02  profilanswer

jubeat a écrit :

Spoiler :

- Ben la très haute montagne, avec le manque d'oxygène, c'est quand même un peu ça, j'imagine : un moment t'es encore frais, et d'un coup t'es plus bon à rien. Et là haut, personne ne prend le risque de transporter un mourant.
- Je ne suis pas très certain qu'on sache vraiment comment et pourquoi il s'est réveillé : http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
- C'est quoi ta question sur les bouteilles ? De mémoire, elles devaient être remplies et ne l'avaient pas été, non ?

Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de détailler les motivations des uns et des autres, celle de Josh Brolin ou de la Japonaise est plutôt expliquée. Après il y a tout le volet sur l'exploitation commerciale de l'Everest dont c'était les débuts.

A la rigueur, je trouve qu'ils n'insistent pas assez sur l'aspect prévisions météo, il semble qu'en vrai ils étaient partis malgré des bulletins avec des prévisions assez négatives. Sans compter l'heure tardive qui est bien montrée.

Spoiler :

Oui pour les bouteilles d'oxygenes , je n'ai pas compris si finalement elles avaient été utilisées de façon abusives pendant la montée et abandonnées ou livrée au point prévus de façon insidieuse ou si il s'agissait d'une stupide erreur (on a pris des bouteilles vide mais pas pleine)

La très haute montagne je ne connais pas pas mais ça m'a semblé très mal amené ce coté on meurt rapidement mais sans explication scientifique, un speech sous la tente avec grosse mise en garde aurait pas été de trop (si bien amené aussi)

Ok pour le mec qui s'est reveillé ça a l'air space son histoire :D, mais tout aussi space dans le film.

---------------
n°44441825
Zho
Posté le 09-01-2016 à 16:22:54  profilanswer

jubeat a écrit :

Spoiler :

Pareil.

Spoiler :

Je vois pas pourquoi il faudrait expliquer/justifier un besoin ou une envie d'entreprendre un tel voyage. Et les motivations sont livrées en filigrane dès le début du film.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44442250
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-01-2016 à 17:08:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pareil, j'avais bien accroché, c'est super intéressant du point-de-vue financier/économique par contre faut suivre :D
J'avais trouvé les acteurs plutôt inégaux.

Après y avoir réfléchi quelques jours, j'ai réalisé que le sujet du film (en dehors d'une description de la crise des subprimes), c'est finalement les différentes façons dont les protagonistes envisagent la catastrophe quand ils finissent par prendre conscience de l'étendu du désastre qui s'annonce (sans remord, prosaïque ou sentiment de culpabilité).
En fait, c'est un film bien plus humain qu'il n'y paraît.

Exactement. J'en ressors et j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé la réalisation, le montage haché qui ici sert le récit. Ces plans d'une seconde sur les figures/événements de l'époque permettent d'installer une ambiance, j'ai vraiment beaucoup aimé cet aspect.

J'ai beaucoup apprécié les acteurs, surtout le personnage de Carell (parfait), mais ils sont tous excellents et justes. J'ai aimé les acteurs (surtout Gosling) qui parlaient face caméra, car cela permettait de faire des digressions avec des gens aux métiers improbables avec un tel sujet, afin d'expliquer tel ou tel mécanisme bancaire.

Beaucoup aimé aussi les 2 gamins qui essaient de rentrer dans le système. Bale aussi est impeccable.

Ce qui a de bien avec ce film, c'est l'absence de cynisme, et des personnages qui sont tous (sauf un que je ne spoilerai pas) intéressants et/ou attachants. Certes ils veulent se faire du pognon, mais jusqu'à un certain point.

Mais effectivement, il est assez déprimant. Je comptais faire les soldes après, je suis rentré directement chez moi. :lol:

n°44442418
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2016 à 17:23:20  profilanswer

Oui, les apartés avec certaines personnalités qui expliquent face caméra les processus en vulgarisant (le cuistot, les joueurs de Black Jack) sont biens foutus et assez marrants. :D

Et oui, grosse déprime à la fin, mais bon, ça on était déjà au courant si on s'était intéressé à cette crise, l'état a renfloué les caisses, les poursuites judiciaires ont tournées court et les lower et middle class en ont pris plein la gueule :/
Ce qui déprime, c'est qu'il nous montre une alternative idéale avant de nous matraquer avec la réalité.

Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 17:28:33

---------------
Eponyme
n°44442481
jenrokefor​t
Posté le 09-01-2016 à 17:29:17  profilanswer

Revu Django Unchained et Children of men hier.  [:am72:5]

Message édité par jenrokefort le 09-01-2016 à 17:30:21
n°44442490
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2016 à 17:29:57  profilanswer

Ce que vous dites me rassure un peu. Je pensais être une extra terrestre : j'ai moi aussi aimé SW3 et notamment la scène de combat entre Anakin et Obiwan.   Dark Vador est tellement impressionnant dans ce film (la fin, le souffle...) par rapport à la trilogie suivante (euh non précédente   :whistle: ) où il ne fait peur à personne...Clairement les effets spéciaux jouent leur rôle et font leur effet.
  Je sais que les puristes préfèrent la 2e trilogie (euh nan la 1re.   :pt1cable: )

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2016 à 17:33:14

---------------
Reviens,bgx  
n°44442502
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2016 à 17:30:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Jdois être le seul a avoir pris un pied immense devant SW3 malgré les incohérences.

Mais y a a boire et a manger partout, des combats en permanence, peu de temps mort (malheureusement ce sont les passages importants qui expliquent maladroitement le passage d'Anakin vers le coté obscur).

On passera sur le fait que Yoda ne sent pas Palpatine pendant toute la prelogie alors qu'il est juste à coté de lui, on va dire qu'il est suffisamment puissant pour se cacher. :bounce:

Ah non, malgré tous ses gros défauts, j'aime aussi le 3 :D C'est quand même la naissance d'un mythe quand même...

n°44442508
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 17:31:34  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Revu Django Unchained et Children of men hier.  [:am72:5]

Review Django vs Hateful 8 tu devras faire [:emonkey]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 17:32:20

---------------
Eponyme
n°44442619
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2016 à 17:42:58  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dark Vador est tellement impressionnant dans ce film (la fin, le souffle...) par rapport à la trilogie suivante (euh non précédente   :whistle: ) où il ne fait peur à personne...Clairement les effets spéciaux jouent leur rôle et font leur effet.

On n'a pas regardé la même première trilogie  :heink: Dark Vador est super impressionnant dans les épisodes 4-5 sa simple présence terrorise tout le monde dans les 2 camps, d'ailleurs c'est même ça qui rend l'empereur aussi spécial dans l'épisode 6, c'est "le personnage devant lequel Dark Vador nela ramène pas"

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 09-01-2016 à 17:43:49

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44442622
- gab
Posté le 09-01-2016 à 17:43:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah non, malgré tous ses gros défauts, j'aime aussi le 3 :D C'est quand même la naissance d'un mythe quand même...

De façon un peu pathétique, mais bon, faut s'y faire :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44442649
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 17:46:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On n'a pas regardé la même première trilogie  :heink: Dark Vador est super impressionnant dans les épisodes 4-5 sa simple présence terrorise tout le monde dans les 2 camps, d'ailleurs c'est même ça qui rend l'empereur aussi spécial dans l'épisode 6, c'est "le personnage devant lequel Dark Vador nela ramène pas"

Dans le 4 il fait un peu pitié un peu.

SPOILER STAR WARS 7

Spoiler :

En fait il est un peu comme le petit con de Kylo, au moment du 4 il n'y a pas d'empereur d'ailleurs de mémoire. On dirait que Vador est juste un mec qui est là comme ça, haut dans la hiérarchie mais pas quasi tout en haut. Le Grand Moff Tarkin est hiérarchiquement au dessus par exemple.

---------------
n°44442697
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2016 à 17:52:34  profilanswer

Ce que vous dites me rassure un peu. Je pensais être une extra terrestre : j'ai moi aussi aimé SW3 et notamment la scène de combat entre Anakin et Obiwan.   Dark Vador est tellement impressionnant dans ce film (la fin, le souffle...) par rapport à la trilogie suivante (euh non précédente   :whistle: ) où il ne fait peur à personne...Clairement les effets spéciaux jouent leur rôle et font leur effet.

Si tu parles de la toute fin on Anakin apparaît en Dark Vador, d'accord, mais ça dure environ 5s. Ca fait peu pour sauver le film. Si tu parles du restes du film, j'ai du mal à faire la relation entre le neuneu de l'espace qui devient méchant parce qu'il fait des cauchemars et ce que tu décris :o

n°44442709
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2016 à 17:54:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans le 4 il fait un peu pitié un peu.

SPOILER STAR WARS 7

Spoiler :

En fait il est un peu comme le petit con de Kylo, au moment du 4 il n'y a pas d'empereur d'ailleurs de mémoire. On dirait que Vador est juste un mec qui est là comme ça, haut dans la hiérarchie mais pas quasi tout en haut. Le Grand Moff Tarkin est hiérarchiquement au dessus par exemple.

Dans le 4 il étrangle un mec à distance, torture Leïa, tue Obiwan Kenobi et descend des XWing en personne depuis son Tie Fighter... ça va quoi :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44442710
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2016 à 17:54:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je le trouve petit et pas effrayant dans le 4, par exemple. Par contre à la fin de La revanche des Sith tout est fait pour le mettre en valeur lors de sa "création".
 J'ai commencé par voir les épisodes 4, 5 et 6, puis les épisodes 1, 2 et 3.
C'est pas une série qui me passionne mais je trouve la dernière partie du 3 bien réussie.

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2016 à 17:57:30

---------------
Reviens,bgx  
n°44442738
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2016 à 17:56:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu parles de la toute fin on Anakin apparaît en Dark Vador, d'accord, mais ça dure environ 5s. Ca fait peu pour sauver le film. Si tu parles du restes du film, j'ai du mal à faire la relation entre le neuneu de l'espace qui devient méchant parce qu'il fait des cauchemars et ce que tu décris :o

non non, je parle bien du moment où

Spoiler :

il devient Dark Vador.
 Je mets en spolier parce qu'on ne sait jamais s'il y en a qui n'ont pas vu.   [:cosmoschtroumpf]    

.

---------------
Reviens,bgx  
n°44442766
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 17:59:51  profilanswer

Vous déconnez j'espère :D
la naissance Darth Vader à la toute fin du trois est pathétique
Déjà son armure est toute kitsch (plus que dans les 4, 5 et 6, bizarrement) et le "NOOOOOOOOOOoooo" est ridicule, ça casse toute la montée en puissance.

Sinon, j'accorde que SW3 est le moins mauvais de la prélogie.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 18:01:18

---------------
Eponyme
n°44442788
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 18:03:33  profilanswer

Je comprends pas pourquoi il passe du coté obscur alors que Palpatine lui dit[1] que c'est lui même qui a tué Padmé... sachant qu'il passait du coté obscur justement pour la sauver.
Il aurait du buter Palpatine à cet instant.

[1] Il dit texto : "It seems in your anger you killed her"

---------------
n°44442813
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2016 à 18:07:34  profilanswer

Déjà son armure est toute kitsch (plus que dans les 4, 5 et 6, bizarrement)

Euh, non. Parce que putain dans la première trilogie, il est quand même franchement ridicule par moments (les matières, les coupes, les boutons sur le plastron...) :D

Alors dire qu'à ce moment là, le même costume serait plus kitsch, ça me semble un poil malhonnête ! [:lumbahaab:2]

Message édité par Paul le Poulpe le 09-01-2016 à 18:09:18
n°44442829
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2016 à 18:09:39  profilanswer

Déjà son armure est toute kitsch (plus que dans les 4, 5 et 6, bizarrement) et le "NOOOOOOOOOOoooo" est ridicule, ça casse toute la montée en puissance.

Sinon, j'accorde que SW3 est le moins mauvais de la prélogie.

Ce fabuleux NOOO que Lucas a trouvé tellement beau qu'il n'a pu s'empêcher de le rajouter à la fin du 6 dans la version blu Ray :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44442835
roswellent​ongues
Posté le 09-01-2016 à 18:10:11  profilanswer

Je le trouve petit et pas effrayant dans le 4, par exemple. Par contre à la fin de La revanche des Sith tout est fait pour le mettre en valeur lors de sa "création".
C'est pas une série qui me passionne mais je trouve la dernière partie du 3 bien réussie.

Ouais, surtout quand il demande "où est Padmé" suivi de son puissant "Noooooooonnn !". La classe le Vader version EP3 :o

n°44442863
- gab
Posté le 09-01-2016 à 18:13:01  profilanswer

Je le trouve petit et pas effrayant dans le 4, par exemple.

I find your lack of faith disturbing.

LA scène qui te pose le personnage d'emblée, quoi :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44442865
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-01-2016 à 18:13:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ouais, surtout quand il demande "où est Padmé" suivi de son puissant "Noooooooonnn !". La classe le Vader version EP3 :o

Le cri de merde qui sabote toute la scène  [:patrick b666:2]

n°44442870
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2016 à 18:13:50  profilanswer

Hitman agent 47 ça passe pour une soirée "no brain" ou c'est trop ?

---------------
n°44442875
BoR
So say we all.
Posté le 09-01-2016 à 18:14:20  profilanswer

Mis à part son premier souffle, le reste est plutôt ridicule et particulièrement son premier pas AMHA.

n°44442876
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 18:14:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Hitman agent 47 ça passe pour une soirée "no brain" ou c'est trop ?

NON.

---------------
n°44442889
roswellent​ongues
Posté le 09-01-2016 à 18:16:44  profilanswer

BoR a écrit :

Mis à part son premier souffle, le reste est plutôt ridicule et particulièrement son premier pas AMHA.

Owiiiii  :love: (mais je l'accorde, la première respiration est grisante)

n°44442908
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2016 à 18:18:36  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le cri de merde qui sabote toute la scène  [:patrick b666:2]

Alors qu'il aurait suffit de le voir serrer le point et que la salle et tout ce qui est autour de lui se plient sous l'effet de sa colere/tristesse/force

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44442919
roswellent​ongues
Posté le 09-01-2016 à 18:19:59  profilanswer

woo a écrit :

Alors qu'il aurait suffit de le voir serrer le point et que la salle et tout ce qui est autour de lui se plient sous l'effet de sa colere/tristesse/force

Avec le petit pas de recul de Palpatine sous l'effet du "oh lui, il peut être dangereux pour moi"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)