Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44442919
roswellent​ongues
Posté le 09-01-2016 à 18:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Alors qu'il aurait suffit de le voir serrer le point et que la salle et tout ce qui est autour de lui se plient sous l'effet de sa colere/tristesse/force

Avec le petit pas de recul de Palpatine sous l'effet du "oh lui, il peut être dangereux pour moi"

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 18:19:59  profilanswer

n°44442920
barnabe
Posté le 09-01-2016 à 18:20:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Je comprends pas pourquoi il passe du coté obscur alors que Palpatine lui dit[1] que c'est lui même qui a tué Padmé... sachant qu'il passait du coté obscur justement pour la sauver.
Il aurait du buter Palpatine à cet instant.

[1] Il dit texto : "It seems in your anger you killed her"

C'est ce qui est le plus mal fait dans la prélogie. Le passage de Anakin du côté obscure est très mal traité, on comprend pas trop ses motivations, c'est trop abrupte et soudain. Après l'acteur joue comme un bulot, il est super mauvais, ça aide pas. :/
Mais ce qui aurait du être le centre de l'histoire de la prélogie est le plus râté :/

n°44442936
- gab
Posté le 09-01-2016 à 18:22:04  profilanswer

Il est mauvais ET très mal dirigé :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44443002
tcho_natha​n
Posté le 09-01-2016 à 18:26:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Jdois être le seul a avoir pris un pied immense devant SW3 malgré les incohérences.

Mais y a a boire et a manger partout, des combats en permanence, peu de temps mort (malheureusement ce sont les passages importants qui expliquent maladroitement le passage d'Anakin vers le coté obscur).

On passera sur le fait que Yoda ne sent pas Palpatine pendant toute la prelogie alors qu'il est juste à coté de lui, on va dire qu'il est suffisamment puissant pour se cacher. :bounce:

Moi j'ai beaucoup aimé le 3 mais il a quand même des défauts exaspérants :

- la voix de Palpatine qui change radicalement après sont combat avec Windu. WTF.  
- la fin bâclée avec le nom des jumeaux donnés à la va vite.

n°44443089
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2016 à 18:32:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Je comprends pas pourquoi il passe du coté obscur alors que Palpatine lui dit[1] que c'est lui même qui a tué Padmé... sachant qu'il passait du coté obscur justement pour la sauver.
Il aurait du buter Palpatine à cet instant.

[1] Il dit texto : "It seems in your anger you killed her"

Il est déjà complètement retourné quand l'Empereur lui dit ça, il vient de tuer un nombre incalculable de jedis/membres de la fédération du commerce/droides/etc dans une bonne frénésie meurtrière + un combat à mort contre Obiwan son ex-mentor/traître à ses yeux. L'Empereur finit le boulot là c'est les finitions :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44443105
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 18:33:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Il est déjà complètement retourné quand l'Empereur lui dit ça, il vient de tuer un nombre incalculable de jedis/membres de la fédération du commerce/droides/etc dans une bonne frénésie meurtrière + un combat à mort contre Obiwan son ex-mentor/traître à ses yeux. L'Empereur finit le boulot là c'est les finitions :D

C'est justement qqchose qui devrait le retourner CONTRE Palpatine. Vu que si il n'avait pas suivi ses préceptes il n'aurait jamais "tué" Padmé, or il l'avait suivi pour la sauver. :lol:

Message édité par Azrail le 09-01-2016 à 18:34:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44443162
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2016 à 18:38:43  profilanswer

Question: pas vu le 7 , il se place où, dans la chronologie de l'histoire?  
Je vais peut-être les revoir, je ne m'en souviens plus beaucoup.

---------------
Reviens,bgx  
n°44443167
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2016 à 18:39:08  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Apres le 6 :o

Message édité par woo le 09-01-2016 à 18:39:19

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44443196
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2016 à 18:41:52  profilanswer

:jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°44443208
barnabe
Posté le 09-01-2016 à 18:42:44  profilanswer

- gab a écrit :

Il est mauvais ET très mal dirigé :o

il semble d'ailleurs qu'il suive la carrière de Mark hamill ; une trilogie, puis plus grand chose. Je l'ai quand-même vu dans quelques nanars, mais pas grand chose de marquant.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 18:42:44  profilanswer

n°44443231
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2016 à 18:45:55  profilanswer

C'est vraiment pas très grave. Vaut mieux pas trop s'en souvenir d'ailleurs ; ça te rendra le dernier plus original :o

n°44443244
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-01-2016 à 18:47:36  profilanswer

Une trentaine d'années après le 6, en effet. Fait bien attention au "générique" du début qui fait un peu l'état des lieux de la galaxie à ce moment-là.

n°44443271
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2016 à 18:49:46  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le cri de merde qui sabote toute la scène [:patrick b666:2]

Et, euh... Il est censé faire quoi au fait ?

Pareil pour son premier pas avec deux prothèses de jambes, il est censé faire quoi d'autre ? :D

n°44443290
tcho_natha​n
Posté le 09-01-2016 à 18:51:29  profilanswer

Un conseil : ne revois pas le 4 :o

n°44443292
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2016 à 18:51:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca a déjà été proposé plus haut : une colère froide ; il serre les poings et défonce tout, comme dans la scène, mais sans gueuler. Bcp plus impressionnant qu'un mec qui geint.

n°44443305
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-01-2016 à 18:53:50  profilanswer

Je le trouve petit et pas effrayant dans le 4, par exemple. Par contre à la fin de La revanche des Sith tout est fait pour le mettre en valeur lors de sa "création".
J'ai commencé par voir les épisodes 4, 5 et 6, puis les épisodes 1, 2 et 3.
C'est pas une série qui me passionne mais je trouve la dernière partie du 3 bien réussie.

Le passage d'Anakin à Dark VADOR est tellement foiré

---------------
Truth or happiness, never both.
n°44443370
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-01-2016 à 19:00:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca a déjà été proposé plus haut : une colère froide ; il serre les poings et défonce tout, comme dans la scène, mais sans gueuler. Bcp plus impressionnant qu'un mec qui geint.

https://youtu.be/zyTdR0lM-DE?t=9m1s

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°44443375
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-01-2016 à 19:00:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bwof. Perso, je préfère me rappeler qu'il y a un humain sous le masque. C'est d'ailleurs pour ça que Kylo Ren est aussi plus intéressant :o

n°44443391
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2016 à 19:01:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Hitman agent 47 ça passe pour une soirée "no brain" ou c'est trop ?

C'est un très bon spot de pub pour Audi :o

---------------
Eponyme
n°44443413
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-01-2016 à 19:03:38  profilanswer

Comme je le mentionnais sur le topic SW j'ai revu IV/V/VI ces derniers jours. En VOST. Malheureusement les versions "dvd" refaites.

J'avais oublié pas mal de choses. Des bonnes et de moins bonnes.

Notamment le fait qu'en fait Vador a une voix de merde. En VO comme en VF.
Toujours le concernant, je peux comprendre que certains aient été marqués par Vador étant gamins mais là objectivement, ça ne dégage rien. Il ne fait pas flipper, il y a peu de tension, à la limite le plus remarquable c'est la frousse des sous-fifres l'entourant. En soit, heureusement que la musique est là et évidement la Marche Impériale, qui joue beaucoup.  
Sans parler de la cheapance du combat de sabre avec Obi-Wan dans le IV. Des milliers d'années de films de capes et d'épées pour faire un combat comme ça ? Non mais on est où là ?
Ça s'ajoute de toute manière au jeu d'acteur globalement passable, si ce n'est Harrison Ford et on comprend d'ailleurs pourquoi c'est à peu près le seul à avoir continué le Cinéma après ces épisodes.  
Sinon, mis de côté le passage Ewoks wtf dans le dernier ep, le combo V/VI c'est bien comme films.
Je ne mets pour le moment pas de note(s).

n°44443600
Moonzoid
Posté le 09-01-2016 à 19:25:27  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Sans parler de la cheapance du combat de sabre avec Obi-Wan dans le IV.

la sobrieté [:julm3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44443674
roswellent​ongues
Posté le 09-01-2016 à 19:35:57  profilanswer

https://45.media.tumblr.com/99c9b2ece10e6aafcc6768528ecf7e1c/tumblr_o0jmraRQCx1uuq5ago1_540.gif

n°44443878
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-01-2016 à 20:08:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil pour son premier pas avec deux prothèses de jambes, il est censé faire quoi d'autre ? :D

On est dans un Star Wars, pas dans un épisode de la saison 3 d'Highlander  [:clooney8]
Ce genre de truc c'est vu et revu dans un paquet de films avant, c'est cliché, ça donne l'impression que la scène a été bâclée

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-01-2016 à 20:42:21
n°44444554
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 21:46:15  profilanswer

Franchement, c'est la scène de fin qui fout en l'air la dernière heure du film alors que c'était plutôt bon.

L'allure raide et boitillante et surtout le cri, j'ai cru que je matais un épisode de Santa Barbara. :D
Lucas fait vraiment des choix de mise en scène merdiques quand il n'est pas entouré. Ca se voit bien dans la prélogie, alors que pour SW4, il y avait des gens (entre autre les acteurs) qui osaient lui dire "non, ça ne marchera pas ça, la scène serait mauvaise". Normal il n'était pas connu et personne ne le révérait comme si c'était dieu.
Après, ça s'est gâté :/

Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 21:52:01

---------------
Eponyme
n°44444698
tcho_natha​n
Posté le 09-01-2016 à 22:08:45  profilanswer

Comme je le mentionnais sur le topic SW j'ai revu IV/V/VI ces derniers jours. En VOST. Malheureusement les versions "dvd" refaites.

Toujours le concernant, je peux comprendre que certains aient été marqués par Vador étant gamins mais là objectivement, ça ne dégage rien. Il ne fait pas flipper, il y a peu de tension, à la limite le plus remarquable c'est la frousse des sous-fifres l'entourant. En soit, heureusement que la musique est là et évidement la Marche Impériale, qui joue beaucoup.  
Sans parler de la cheapance du combat de sabre avec Obi-Wan dans le IV. Des milliers d'années de films de capes et d'épées pour faire un combat comme ça ? Non mais on est où là ?
Ça s'ajoute de toute manière au jeu d'acteur globalement passable, si ce n'est Harrison Ford et on comprend d'ailleurs pourquoi c'est à peu près le seul à avoir continué le Cinéma après ces épisodes.  
Sinon, mis de côté le passage Ewoks wtf dans le dernier ep, le combo V/VI c'est bien comme films.

Moi je ne peux plus revoir l'épisode 6 à cause des Ewoks sur la deuxième partie. Ils prennent beaucoup trop de place. Ça me gâche le film.

n°44444703
FrigoAcide
Posté le 09-01-2016 à 22:09:10  profilanswer

Aussi vu The Hateful Eight, bah c'est du théâtre filmé. Certains trouvent que Tarantino s'est auto-parodié avec ce film, perso je trouve pas, je trouve qu'il essaye quelque chose de plus mature et respectable. On retrouve ses tics bien sûr, mais à part ça ben voilà il a filmé une pièce de théâtre.

Et au final, ben j'ai pas aimé. À part quelques moments (la lettre et la légitime défense), je me suis franchement ennuyé [:pikitfleur:4]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44445035
PetitJean
peau pis
Posté le 09-01-2016 à 23:02:13  profilanswer

devinez où aura lieu l'avant-première de Pattaya ? :o

Spoiler :

Mesdames, Messieurs,

Votre cinéma CGR de Bourges a le plaisir de vous informer de la venue le Mardi 19 Janvier à 20h de Franck Gastambide (Réalisateur – Acteur), Malik Bentalha (acteur) et Anouar Toubali (acteur)  afin de vous présenter leur dernier film : PATTAYA

Après le succès des Kaïras, Franck Gastambide signe son deuxième film : PATTAYA.

Informations et réservations sur : http://www.cgrcinemas.fr/bourges/film/pattaya-2016/

Profitez d’un tarif à 6€ pour toutes réservations faites avant le vendredi 15 janvier.

Comédie de Franck Gastambide avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Gad Elmaleh, Anouar Toubali, Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani, Fred Testo et Cyril Hanouna.

Synopsis : Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Bien Cordialement

décidément j'ai de la chance [:double deuce]

---------------
oui
n°44445056
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-01-2016 à 23:06:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Review Django vs Hateful 8 tu devras faire [:emonkey]

Les 2 films n'ont rien à voir.

---------------
2 + 2 = 5
n°44445168
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-01-2016 à 23:22:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

devinez où aura lieu l'avant-première de Pattaya ? :o

Spoiler :

Mesdames, Messieurs,

Votre cinéma CGR de Bourges a le plaisir de vous informer de la venue le Mardi 19 Janvier à 20h de Franck Gastambide (Réalisateur – Acteur), Malik Bentalha (acteur) et Anouar Toubali (acteur)  afin de vous présenter leur dernier film : PATTAYA

Après le succès des Kaïras, Franck Gastambide signe son deuxième film : PATTAYA.

Informations et réservations sur : http://www.cgrcinemas.fr/bourges/film/pattaya-2016/

Profitez d’un tarif à 6€ pour toutes réservations faites avant le vendredi 15 janvier.

Comédie de Franck Gastambide avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Gad Elmaleh, Anouar Toubali, Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani, Fred Testo et Cyril Hanouna.

Synopsis : Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Bien Cordialement

décidément j'ai de la chance [:double deuce]

Son premier film Les Kaïras était une réussite, faut voir pour Pattaya, la bande annonce fait un peu peur commême

n°44445186
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 23:25:09  answer

Mystery Date
Belle surprise. Tout à fait le film qu'on m'avait décrit.
C'est sympa à suivre, même si très cousu de fil blanc.

J'ai donc re-regardé Gattaca de suite. Meilleur film de SF jamais  :love:  :love:  :love:  
A noter que M. Ethan Hawke est en train de tourner le nouveau film de Besson, Valerian. Film de SF. A suivre.

n°44445282
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-01-2016 à 23:40:38  profilanswer

Ce soir, j'ai suivi les critiques sur les autres films de Villeneuve (n'ayant vu que Prisoners), et j'ai regardé Enemy.

Alors, vu que c'est tiré d'un livre, je sais pas s'il a éclipsé beaucoup de contenu ou si le livre est aussi vide. En tout cas, le film, pour ce qu'il raconte, j'aurais préféré qu'il dure 30min. Globalement, on s'ennuie.

Spoiler :

Le plus gros problème, c'est que le prof part d'un coup en psychose pour un mec qui lui ressemble. On rentre pas dans le stress parce qu'au départ ça n'a rien d'inquiétant. Du coup les 3/4 du film sont à mourir d'ennui, le filtre jaunâtre est inutile... On se demande à un moment si on est pas dans une histoire de schizophrénie à deux ronds à la Fight Club, mais le fait que les femmes voient les différences font que non. Du coup il reste des questions en suspens, alors que le film n'a presque rien traité en 1h30. Sans parler du trip des araignées...

Du coup, je pense attendre un peu avant de regarder Incendies, en tout cas Prisoners est 5 tons au-dessus pour moi.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44445298
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-01-2016 à 23:43:19  profilanswer

Mais n'importe quoi, elle est parfaite la voix de Vador, et particulièrement en VO. James Earl Jones, putain !! T'aurais préféré qu'il soit doublé par Jimmy Sommerville ?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jubeat le 09-01-2016 à 23:45:10
n°44445390
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-01-2016 à 23:54:20  profilanswer

jubeat a écrit :

Mais n'importe quoi, elle est parfaite la voix de Vador, et particulièrement en VO. James Earl Jones, putain !! T'aurais préféré qu'il soit doublé par Jimmy Sommerville ?? :??:

Stallone / Alain Dorval.

n°44445394
brown pape​r bag
Posté le 09-01-2016 à 23:54:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ce soir, j'ai suivi les critiques sur les autres films de Villeneuve (n'ayant vu que Prisoners), et j'ai regardé Enemy.

Alors, vu que c'est tiré d'un livre, je sais pas s'il a éclipsé beaucoup de contenu ou si le livre est aussi vide. En tout cas, le film, pour ce qu'il raconte, j'aurais préféré qu'il dure 30min. Globalement, on s'ennuie.

Spoiler :

Le plus gros problème, c'est que le prof part d'un coup en psychose pour un mec qui lui ressemble. On rentre pas dans le stress parce qu'au départ ça n'a rien d'inquiétant. Du coup les 3/4 du film sont à mourir d'ennui, le filtre jaunâtre est inutile... On se demande à un moment si on est pas dans une histoire de schizophrénie à deux ronds à la Fight Club, mais le fait que les femmes voient les différences font que non. Du coup il reste des questions en suspens, alors que le film n'a presque rien traité en 1h30. Sans parler du trip des araignées...

Du coup, je pense attendre un peu avant de regarder Incendies, en tout cas Prisoners est 5 tons au-dessus pour moi.

Ah ! Bah tu es passé à côté du film. :/
Qui est difficile à décrypter, je le reconnais.

Si tu veux un éclairage détaillé, je te recommande cette analyse de Chris Stuckman :
https://www.youtube.com/watch?v=v9AWkqRwd1I

Quant au livre dont il est tiré ("L'autre comme moi" de José Saramago), je l'ai lu et le thème ainsi que les personnages sont identiques mais Villeneuve a un peu brodé autour, déjà en transposant l'histoire dans un autre environnement, ensuite en rajoutant certains détails.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 23:59:11

---------------
Eponyme
n°44445399
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2016 à 23:55:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Aussi vu The Hateful Eight, bah c'est du théâtre filmé. Certains trouvent que Tarantino s'est auto-parodié avec ce film, perso je trouve pas, je trouve qu'il essaye quelque chose de plus mature et respectable. On retrouve ses tics bien sûr, mais à part ça ben voilà il a filmé une pièce de théâtre.

Et au final, ben j'ai pas aimé. À part quelques moments (la lettre et la légitime défense), je me suis franchement ennuyé [:pikitfleur:4]

Pareil.

Mais j'ai vraiment ressenti l'autoparodie.

En gros c'est une pièce de théâtre comico gorre.

Le scenar est vraiment foireux. Le montage y est aussi pour beaucoup je trouve.

Grosse déception.

n°44445624
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 00:21:13  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pareil.  

Mais j'ai vraiment ressenti l'autoparodie.  

En gros c'est une pièce de théâtre comico gorre.  

Le scenar est vraiment foireux. Le montage y est aussi pour beaucoup je trouve.  

Grosse déception.

Je l'ai revu histoire de lui donner une seconde chance, bah les défauts sont encore plus ressortis.
Je pige toujours pas ce film c'est comme voir steven seagal faire des moulinets avec les bras dans ses derniers navets, cette tristesse.  
En fait QT a pas fait de vrai bon film depuis 97.

n°44445663
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-01-2016 à 00:27:56  profilanswer

Je suis assez d'accord.

n°44445686
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-01-2016 à 00:32:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu Everest ... bien naze malgré le casting de fou ... j'ai pas compris

Spoiler :

- ça meurt trop vite on ne sait pas trop pourquoi , enfin si mais l'etape d'avant les mecs sont frais et hop d'un coup c'est "couic" ..
- l'un d'eux aprés avoir passé une nit de hors allongé dansla neige est vivant on sais pas trop comment pourquoi non plus
- rien compris sur les bouteilles d'oxygene

Bref plain de détail qui ont été oublié / suizzés mais qui aurait pu rendre le films plus cohérent / demonstratif

Les motivations pour faire cette ascension sont balayées hormis celle , juste, du postier qui le fait pour les enfants)

Trés déçu .. l'argent du film est passé dans le casting et pas dans le scnenar :/

Euh c'est une histoire vraie... Le scénario est ce qu'il est quoi...

n°44445766
blankette
Posté le 10-01-2016 à 00:43:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euh c'est une histoire vraie... Le scénario est ce qu'il est quoi...

Faut arrêter cinq minutes avec cet argument, à partir du moment où tu demandes à des acteurs de jouer devant une caméra ça s'appelle de la fiction, peu importe le nombre de fois que tu mettras "inspiré d'une histoire vraie" dans la BA, avant ou après le film.

n°44445775
ploP10
Posté le 10-01-2016 à 00:45:58  profilanswer

blankette a écrit :

Faut arrêter cinq minutes avec cet argument, à partir du moment où tu demandes à des acteurs de jouer devant une caméra ça s'appelle de la fiction, peu importe le nombre de fois que tu mettras "inspiré d'une histoire vraie" dans la BA, avant ou après le film.

Ca me fait penser à The Big Short quand ils avouent qu'un passage a été complètement inventé :D

n°44445817
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-01-2016 à 00:56:45  profilanswer

blankette a écrit :

En l'occurrence ici c'est la mise en image du boukin d'un des survivants.

Et d'après les témoignages des rescapés c'est fidèle a ce qui s'est passé.

C'est ce côté très sobre qui l'a justement plu.
On est quasi sur une reconstitution.

T'aurai voulu quoi ? Des explosions ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)