| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:19:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
- gab | Il est mauvais ET très mal dirigé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est justement qqchose qui devrait le retourner CONTRE Palpatine. Vu que si il n'avait pas suivi ses préceptes il n'aurait jamais "tué" Padmé, or il l'avait suivi pour la sauver. Message édité par Azrail le 09-01-2016 à 18:34:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
petitebrunette1 | Question: pas vu le 7 , il se place où, dans la chronologie de l'histoire? --------------- Reviens,bgx |
woo Old Man Logan |
Apres le 6 Message édité par woo le 09-01-2016 à 18:39:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
petitebrunette1 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:42:44 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pareil pour son premier pas avec deux prothèses de jambes, il est censé faire quoi d'autre ? |
tcho_nathan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le passage d'Anakin à Dark VADOR est tellement foiré --------------- Truth or happiness, never both. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-01-2016 à 20:42:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, c'est la scène de fin qui fout en l'air la dernière heure du film alors que c'était plutôt bon. L'allure raide et boitillante et surtout le cri, j'ai cru que je matais un épisode de Santa Barbara. Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 21:52:01 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Aussi vu The Hateful Eight, bah c'est du théâtre filmé. Certains trouvent que Tarantino s'est auto-parodié avec ce film, perso je trouve pas, je trouve qu'il essaye quelque chose de plus mature et respectable. On retrouve ses tics bien sûr, mais à part ça ben voilà il a filmé une pièce de théâtre.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PetitJean peau pis | devinez où aura lieu l'avant-première de Pattaya ?
--------------- oui |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 09-01-2016 à 23:45:10 |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Si tu veux un éclairage détaillé, je te recommande cette analyse de Chris Stuckman : Quant au livre dont il est tiré ("L'autre comme moi" de José Saramago), je l'ai lu et le thème ainsi que les personnages sont identiques mais Villeneuve a un peu brodé autour, déjà en transposant l'histoire dans un autre environnement, ensuite en rajoutant certains détails. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2016 à 23:59:11 --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
Pareil. Mais j'ai vraiment ressenti l'autoparodie. En gros c'est une pièce de théâtre comico gorre. Le scenar est vraiment foireux. Le montage y est aussi pour beaucoup je trouve. Grosse déception. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 00:21:13 ![]()
|
MrBrOwNsToNe | Je suis assez d'accord. |
MrBrOwNsToNe |
Euh c'est une histoire vraie... Le scénario est ce qu'il est quoi... |
blankette |
|
ploP10 |
|
MrBrOwNsToNe |
En l'occurrence ici c'est la mise en image du boukin d'un des survivants. Et d'après les témoignages des rescapés c'est fidèle a ce qui s'est passé. C'est ce côté très sobre qui l'a justement plu. T'aurai voulu quoi ? Des explosions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |