Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6084  6085  6086  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44371232
Gallagh
First
Posté le 02-01-2016 à 21:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Persecutions parce que j'aime bien Duris.

J'ai arrêté au bout d'une demi-heure, je captais rien et j'vois pas le projet du film et même pas envie de le savoir.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 21:18:26  profilanswer

n°44371249
blankette
Posté le 02-01-2016 à 21:20:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un final de série TV.

Tu t'attends presque à un "Next week..." avec une voix grave après le plan :o

On en viendrait presque à le remercier de nous avoir épargné la petite scène post-générique [:lafroussedanstonfrog:3]

n°44371261
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 21:22:37  answer

Il y a-t-il des gens qui ont vu le dernier Tarantino ?
2h47 c'est long, j'ai peur de le regarder et de m'ennuyer..

n°44371267
blankette
Posté le 02-01-2016 à 21:24:00  profilanswer

Cette odeur de bash qui se profile [:cisco11:4]

n°44371281
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 21:26:33  answer

blankette a écrit :

Cette odeur de bash qui se profile [:cisco11:4]

Y'a déjà eu des avant-première j'imagine, non ?

n°44371289
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-01-2016 à 21:27:35  profilanswer

Jamais pu accrocher au style de Tarantino...

Y'a toujours quelques scènes cultes dans ces films mais à côté de ça je passe souvent 2 heures à m'emmerder.

---------------
Steam ID
n°44371290
Gallagh
First
Posté le 02-01-2016 à 21:27:41  profilanswer

1h50 en x1,5 c'est largement supportable.

n°44371294
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 21:28:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Jamais pu accrocher au style de Tarantino...

Y'a toujours quelques scènes cultes dans ces films mais à côté de ça je passe souvent 2 heures à m'emmerder.

Beaucoup de blabla :/
Les bruits que j'ai entendu du film sont pas bons pour l'instant.

n°44371338
parfait-in​connu
Posté le 02-01-2016 à 21:35:04  profilanswer

Je suis vachement surpris quand je vous lis sur l'ambiance dans les salles de cinéma.
Je vais généralement à un Gaumont à Valenciennes, gros cinéma dans le coin (16 salles, 3D,...) et je n'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de comportements pénibles.
Y'a souvent un peu de bruit de pop corn au début des blockbusters (mais toujours fait de façon discrète, pas le mec qui fourrage dans ses pop corn) mais ça se calme très vite.
Pareil pour les portables, très très peu de personnes les consultent durant le film et toujours en silencieux.
Tout ça pour dire que vous avez des cinémas bizarrement fréquentés  :D

n°44371340
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 21:35:34  answer

The Big Short

On m'avait proposé ce film dimanche dernier, mais étant fatigué j'ai du décliné.
Le hasard à fait qu'un autre pote m'a refait la proposition  lundi et j'y suis allé.

Franchement, j'm'attendais pas à ça, j'avais en tête un autre synopsis et j'ai été agréablement surpris par le sujet d'autant plus que j'avais vu "Too Big To Fail" quelques jours auparavant et avait donc la crise fraîchement actualisée dans mon cerveau.

Sinon, en dehors du sujet, rien d'exceptionnel, en dehors de Bale, y a pas grand chose à sauver et si je devais remonter le passé, j'me serais contenté de le regarder sur mon pc.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 21:35:34  profilanswer

n°44371346
roswellent​ongues
Posté le 02-01-2016 à 21:36:48  profilanswer

Demande à ton cine d'accélérer la projo en 1.5x

n°44371348
abiero
Posté le 02-01-2016 à 21:37:37  profilanswer

Django etait déja comme ça :/ Peut-etre que ça sera mieux dosé cela dit.  

n°44371391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-01-2016 à 21:47:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Demande à ton cine d'accélérer la projo en 1.5x

Il me semble que certains cinés accéléraient parfois un peu la vitesse de projection pour pouvoir caser une projection supplémentaire dans la journée. Je sais pas si c'est toujours le cas :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44371423
tcho_natha​n
Posté le 02-01-2016 à 21:55:13  profilanswer

Oui. Mais comme n'importe qui sur terre, non ? Y compris l'actrice qui joue Daisy, non ?
 :sleep:

n°44371425
tcho_natha​n
Posté le 02-01-2016 à 21:55:53  profilanswer

Ça dépend, c'est quelle séance ?

n°44371427
blankette
Posté le 02-01-2016 à 21:55:59  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Je suis vachement surpris quand je vous lis sur l'ambiance dans les salles de cinéma.  
Je vais généralement à un Gaumont à Valenciennes, gros cinéma dans le coin (16 salles, 3D,...) et je n'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de comportements pénibles.  
Y'a souvent un peu de bruit de pop corn au début des blockbusters (mais toujours fait de façon discrète, pas le mec qui fourrage dans ses pop corn) mais ça se calme très vite.  
Pareil pour les portables, très très peu de personnes les consultent durant le film et toujours en silencieux.  

Pareil pour moi, j'ai jamais eu de séance vraiment gâchée à cause d'un relou.

n°44371433
tcho_natha​n
Posté le 02-01-2016 à 21:57:20  profilanswer

Soit parce que les Valenciennois sont mieux éduqués que les autres Français, soit parce que Valenciennes c'est pas non plus une grande ville ... :o

n°44371441
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2016 à 21:58:15  profilanswer

Donc y a des nuisances. [:beleg]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44371465
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 22:02:03  answer

Vous auriez des noms de film qui ressemblerait à After Hours de Scorsese ?
Je cherche le style de film où il arrive plein de trucs délirants de la vie courante à un personnage principal.
Ça peut aussi un peu ressembler à A Tombeau Ouvert, où Cage devient dingue à cause de son boulot.

Je cherche des histoires où le mec devient dingue au fur et à mesure du film  [:cerveau klem]  
D'ailleurs ça peut se rapprocher de American Psycho..

Bon, doit pas en avoir des masses vous me direz  [:pluchon]

n°44371470
grozibouil​le
Posté le 02-01-2016 à 22:02:38  profilanswer

Le pire c'est quand la rame de métro passe juste sous la salle, genre Montparnasse. Ou les odeurs de graillon du McDo d'à côté (Part-Dieu). :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44371476
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 22:03:12  profilanswer

Quand je regarde un film chez moi, c'est mon frigo qui fait du bruit, il me dit "viens bouffer un truc".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44371483
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 22:04:49  profilanswer

Le Fils de Saul ça correspond bien à ta description.

---------------
n°44371490
tcho_natha​n
Posté le 02-01-2016 à 22:06:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Quand je regarde un film chez moi, c'est mon frigo qui fait du bruit, il me dit "viens bouffer un truc".

C'est pour ça que je fais toujours disjoncter l'électricité chez moi quand je regarde un film :o

n°44371494
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 22:06:25  answer

FrigoAcide a écrit :

Le Fils de Saul ça correspond bien à ta description.

Tu l'as vu ?  [:cerveau klem]  
Parce que la description fait pas vraiment penser à ça  [:cerveau klem]

n°44371539
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-01-2016 à 22:15:16  profilanswer

Désolé pour les réponses en retard, retour de vacances, touça...

Paul le Poulpe a écrit :

Tu parles de Clone Wars ? C'est vraiment bien ?

Alors bon. Quelqu'un t'as déjà répondu que c'est nul, et que seul la version 2D très stylisée vaut le coup. Ben non. Mais il n'a pas tout à fait tort non plus. :D
Le souci est qu'après un film d'introduction pas top, la série qui amène le personnage d'Ahsoka Tano n'est pas terrib'terrib' pendant disons une saison et demie. mais cela s'améliore grandement ensuite et pour faire simple la série va en s'améliorant de manière continue jusqu'à la fin, quand Disney a coupé brutalement les vivres.

Pour faire court je dirai qu'un épisode sur 2 est bien, et que certains arcs sont réellement passionnants, bien meilleurs que les films. Beaucoup de choses sont expliquées, pas mal de politique mais sans les niaiseries de la prélogie, et quelques épisodes que je considère comme exceptionnels (les arcs de fin de saison, en général). Ahsoka a droit aux meilleurs scénarii, c'est simple, je m'emmerde un peu quand elle n'est pas dans le champ. C'est elle l'héroïne des épisodes finaux de la 4ème saison, et j'ai adoré. En plus, certains persos de la prélogie reviennent (dont un censé être mort), Jar-jar est quasi absent. Quelques épisodes gag, mais à 95% c'est une ambiance sérieuse, assez sombre par moment, voire triste/sinistre pour quelques épisodes. Grand fan.

En gros, il ne faut faut pas regarder quelques épisodes de ci de là pour juger de la qualité globale, car c'est très variable, faut être honnête.

Nope. Pas vu. L'extrait que j'avais vu me donnait vraiment l'impression d'une série cartoon pour enfants. Beurk. Mais j'ai lu aussi que dès la seconde saison on revient au style de Clone Wars pour les scenarii, et donc que cela redevient bon, et puis avec le retour de Truc (/spoil) je peux que vouloir regarder.

super gueders a écrit :

La série de Tartakovsky oui, pas la suivante

Voilà. C'est celle-là que je n'ai pas vu et que je ne supporte pas (le style, pas ce qu'il y a dedans).

abiero a écrit :

Excepté Nolan on ne confie plus vraiment des énormes projets à des réals déja établis et sur qui on à moins de contrôle, j'ai l'impression. Suffit de voir qui à réalisé les films Marvel, Jurrasic World Terminator Genisys ou les prochains Star Wars. Ces gens là n'ont pas fait beaucoup de succès avant qui leur donnent du poids.  

Et quand on laisse des réals avec une grosse patte artistique faire leurs trucs, soit on assure pas vraiment leur promo dans de bonnes conditions , soit on découpe le film au montage...

Des réalisateurs capables de s'assurer que son projet sur une grosse machinerie sera respecté bah y'a Nolan et puis Cameron. Peut-être Peter Jackson mais j'en suis même plus sur.

P.J, ça m'étonnerait, vu qu'il est le patron de son studio. Mais ouais, quand on voit le résultat sur le Hobbit, bien qu'il soit le patron, je pense qu'il a changé son film en pudding pour pouvoir faire travailler tout le monde dans sa boîte.

bauer_attitude a écrit :

Vice-Versa c'est vraiment un bon Pixar?

J'ai l'impression que la qualité a baissé avec le temps :o

En ce moment je me les retape avec le fiston de bientôt 3 ans et il a une grosse préférence pour Wall-E donc si je pouvais tenter d'apporter de la variété :o

Sans hésitation dans le top 3 de tous les Pixar existants pour ma part, avec The Incredibles et le dernier je sais pas, j'hésite. En tout cas loin devant les derniers Toy Story, Ratatouille et autres Wall-E, même si je les apprécie.

LeKeiser a écrit :

je suis le seul à avoir vu et super super aimé Suburra ou quoi??  
Des tonnes de pages sur SW, grosse arnaque cinématoanale de l'année, et rien sur ce film?? :O

De mon coté, quand j'ai trouvé le temps d'aller le voir, il était déjà à des horaires impossibles, tard le soir, puis retiré de l'affiche la semaine suivante. :(

n°44371542
grozibouil​le
Posté le 02-01-2016 à 22:15:47  profilanswer

Mystery Date avec E. Hawke, par contre ça date. Et c'est plus léger. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44371549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-01-2016 à 22:16:47  profilanswer

Chute Libre :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44371560
tcho_natha​n
Posté le 02-01-2016 à 22:19:00  profilanswer

On n'a jamais fait mieux que The Shining.

Message édité par tcho_nathan le 02-01-2016 à 22:19:21
n°44371561
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 22:19:04  answer

grozibouille a écrit :

Mystery Date avec E. Hawke, par contre ça date. Et c'est plus léger. :D

Je prends. J'adore Hawke en plus.

Déjà vu bien sûr  :o

n°44371589
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 22:23:04  profilanswer

Bah si, c'est le quotidien d'un juif chargé d'exécuter ses coreligionnaires. Il se passe des trucs de fou qui vont le faire sortir de ses gonds, par exemple quand un gamin sort vivant de la chambre à gaz et est achevé à la main par un médecin, ou quand les nouveaux arrivants sont trop nombreux et sont tués au lance-flamme derrière le camp en pleine nuit. Je n'en dis pas plus pour garder le suspense, mais en gros on sent vraiment qu'il en a marre de son job.

---------------
n°44371601
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 22:24:44  answer

FrigoAcide a écrit :

Bah si, c'est le quotidien d'un juif chargé d'exécuter ses coreligionnaires. Il se passe des trucs de fou qui vont le faire sortir de ses gonds, par exemple quand un gamin sort vivant de la chambre à gaz et est achevé à la main par un médecin, ou quand les nouveaux arrivants sont trop nombreux et sont tués au lance-flamme derrière le camp en pleine nuit. Je n'en dis pas plus pour garder le suspense, mais en gros on sent vraiment qu'il en a marre de son job.

Ouai, je comprends bien ton point de vue :o
Mais disons que je voulais pouvoir m'identifier un peu au personnage :o
Là en parlant d'un gardien à Auschwitz, ça va être compliqué. Vois-tu :o

n°44371608
parfait-in​connu
Posté le 02-01-2016 à 22:26:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Donc y a des nuisances. [:beleg]

Sur la dizaine de film que j'ai vu cette année, ça serait osé de dire qu'il n'y a jamais eu aucune nuisance.
Par contre je n'ai pas souvenir qu'un bruit de pop corn ou qu'une lumière de téléphone m'ai gêné. Du coup soit je suis toujours très absorbé par les films (j'ai quand même vu Robin des bois et les 4 fantastiques, donc bon), soit j'ai une mémoire sélective  :D

n°44371635
viande de ​bison
Posté le 02-01-2016 à 22:31:54  profilanswer

Vu que ça parlait de Jesse James hier, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil aux autres oeuvres du réalisateur Andrew Dominik.

Donc je viens de finir Killing Them Softly, dont j'avais très peu entendu parler à sa sortie.
Bah ça confirme que c'est un pas un manchot avec la caméra ce André Dominique, j'ai adoré.

J'avais vu que le film avait des critiques mitigées. Et c'est pas étonnant vu la bande-annonce du film, rarement vu BA aussi trompeuse :ouch: Ils ont compilé les 2 minutes d'actions du film pour sous-entendre une sorte de Snatch ou de Tarantino plein d'adrénaline.
Alors que c'est un film lent et bavard. Une histoire de réglements de comptes entre malfrats médiocres, dans un Amérique peu reluisante, sur fond de discours de Bush et d'Obama, une sorte de film noir.

Bon faut dire que je suis bon client de ce genre d'ambiance, voir des persos fort en gueule boire des bières, se retrouver dans des bars miteux et fréquenter des filles de joie, ça aurait pu continuer pendant des heures que ça m'aurait pas déplu.

Puis la réalisation est superbe, malgré quelques effets excessifs.

Aussi vu Colocataires, de Kim Ki-duk.
Un bijou, plein de poésie. Très sobre dans sa réalisation, mais pourtant évoque des sujets assez graves.

J'ai aussi vu Printemps, été... du même réalisateur, vous avez d'autres films à conseiller de lui ?

n°44371662
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-01-2016 à 22:36:17  profilanswer

Vous vous en foutez sans doute, mais je suis allé voir le remake de Star Wars tout à l'heure, et j'ai beaucoup aimé :D
Mieux que l'original sur la plupart des plans à mon sens.

n°44371690
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-01-2016 à 22:41:39  profilanswer

C'est trop.

C'est trop.

Après, tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit, ou aux lumières, mouvements... Certains ont mieux gardé l'acuité de leurs sens de prédateur/proie. :whistle:

n°44371724
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 22:46:12  profilanswer

T'es pas un prédateur, t'as juste des TOC, c'est tout.

---------------
n°44371743
tcho_natha​n
Posté le 02-01-2016 à 22:50:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'ai des toc, j'assume :o
Je déteste toutes les formes de nuisances et de connerie extérieure :o

n°44371755
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-01-2016 à 22:51:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] _compulsif
Hé non, les TOC n'ont rien à voir. :fuck:

n°44371759
blankette
Posté le 02-01-2016 à 22:53:16  profilanswer

En fait t'es juste un gros relou :o

n°44371778
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-01-2016 à 22:56:43  profilanswer

blankette a écrit :

En fait t'es juste un gros relou :o

Cf. mon pseudo, hein... :whistle:

Notons que c'est un marqueur su symtôme d'Asperger, fréquent chez les geeks (et sur ce point là, j'assume  :sol: ).

n°44371822
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 23:02:27  profilanswer

Asperger 95% du temps c'est juste une excuse qu'on présente à sa famille pour tenter d'expliquer pourquoi on préfère jouer à Donjons & Dragons plutôt que d'aller pécho des meufs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6084  6085  6086  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)