| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 18:26:43 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
tcho_nathan |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 18:40:33 ![]() Une bonne critique de Star Wars - La Menace Fantôme https://www.youtube.com/watch?v=aliU1qLWHe8 |
Zho |
Message édité par Zho le 02-01-2016 à 19:07:18 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero | http://www.leparisien.fr/cinema/ac [...] ogle.fr%2F Message cité 3 fois Message édité par abiero le 02-01-2016 à 19:08:25 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:10:50 ![]() ![]() |
abiero |
|
babyboy4 |
Le quoi ? Message édité par babyboy4 le 02-01-2016 à 19:16:30 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blankette |
|
FrigoAcide | Revu Inside Llewyn Davis des frères Coen, ce magnifique film de loser.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
grozibouille | Blue Ruin, film indé sorti à l'été 2014. Visionné après avoir lu de bonnes critique et, effectivement, c'est assez mérité. Une sorte de western moderne sur fond de réglements de compte, une descente aux enfers dans l'Amérique du 2nd amendement (plus quelques beaux plans de Virginie). A voir. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Tu pourras enchaîner sur Green Room après. Même réal, même esprit Amérique du 2nd Amendement. En bien plus sanglant et avec des acteurs connus (Patrick Stewart et Anton Yelchin, le Kyle Reese de T4) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-01-2016 à 20:15:52 |
gonc | Allez, mon top 10 année 2015 sachant que j'ai raté "pas mal" de film que j'aurai voulu voir. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vice-Versa c'est vraiment un bon Pixar?
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 02-01-2016 à 20:26:17 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 02-01-2016 à 20:36:16 |
BoR So say we all. | Mes préférés sont Les indestructibles, Monstres et Cie et Toy Story. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je suis le seul à avoir vu et super super aimé Suburra ou quoi?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide | La bande-annonce de Suburra, on dirait un film de cul italien, et il a l'air de raconter une histoire qu'on a déjà vu cent fois ailleurs. De rien --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-01-2016 à 21:00:12 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 21:09:15 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 21:15:53 ![]() Ouai t'as pas tort. Et j'ai un dernier souci sur cette scène là
|
Gallagh First | Vu Persecutions parce que j'aime bien Duris. J'ai arrêté au bout d'une demi-heure, je captais rien et j'vois pas le projet du film et même pas envie de le savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |