Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44364647
gebreugg
Posté le 01-01-2016 à 19:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Ah ca c'est sûr qu'avec Jar Jar Binks, il avait fait fort en matière de différence.  
Il est gonflé.

Ça me fait penser que cette semaine j'ai vu sur youtube une version re-édité de l'épisode 1 avec les scènes à la con virées et les dialogue de JarJar et d'autres aliens modifiés (voix extraterrestres + sous titres "remaniés" ) bon c'était pas le film du siècle mais c'était tellement mieux que ce que nous avait infligé Lucas.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 19:51:30  profilanswer

n°44364673
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-01-2016 à 19:55:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça me fait penser que cette semaine j'ai vu sur youtube une version re-édité de l'épisode 1 avec les scènes à la con virées et les dialogue de JarJar et d'autres aliens modifiés (voix extraterrestres + sous titres "remaniés" ) bon c'était pas le film du siècle mais c'était tellement mieux que ce que nous avait infligé Lucas.

Y'a ça mais y'a aussi la DA qui est d'une laideur...

Le vaisseau chromé de la République, les clones, les costumes [:sad frog:5]

---------------
Steam ID
n°44364772
blankette
Posté le 01-01-2016 à 20:11:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a ça mais y'a aussi la DA qui est d'une laideur...

Le vaisseau chromé de la République, les clones, les costumes [:sad frog:5]

Clairement. Et puis surtout un manque de maîtrise de l'outil numérique.  

n°44364778
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-01-2016 à 20:12:18  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin bref, pour en finir avec Star Wars, plus j'entends parler de cette licence, plus j'espère qu'on nous sortira un jour une belle adaptation de Dune avec autant de moyens [:fegafobobos:2]
Il y a un potentiel tellement énorme bordel, y'aurait moyen de tout surpasser, de faire une trilogie énorme [:fegafobobos:2]

... mais vu la façon qu'ont les gros studios de faire leurs blockbusters, c'est plutôt de l'inquiétude que je ressens, pas de l'espoir. :/

Ryan a écrit :

Denis Villeneuse aurait été un choix parfait pour réaliser Star Wars, ce don pour placer une ambiance au couteau et des personnages, le tout en laissant imaginer le background, Star Wars était fait pour lui.
[...]

Je ne pense pas qu'un gros studio aurait été prêt à lui filer un budget colossal, et encore moins avec une carte blanche, sur ce genre de projet (ne pas oublier le contexte du rachat de franchise). C'est dommage mais pas étonnant.

n°44364791
MasonAge
Posté le 01-01-2016 à 20:14:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et Lucas remasterise à nouveau ses propos  [:mac_lane:2]  

Citation :

Disney "esclavagiste": George Lucas s'excuse

Citation :

"Je suis plus que tout épaté par le succès au box-office du nouveau film et suis très fier de J.J Abrams et de Kathleen Kennedy", respectivement réalisateur du "Réveil de la force" et présidente de Lucasfilm, conclut-il.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] excuse.php

Il s'est souvenu entre temps qu'il a gagné plusieurs milliards en vendant ses "enfants" et que Disney peut lui faire un procès s'il leur fait perdre de l'argent en critiquant les nouveaux films.

n°44364819
ploP10
Posté le 01-01-2016 à 20:17:41  profilanswer

Pour Dune je viens de revoir cette bonne review du Fossoyeur d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=gPpg4MSqCKQ :jap:

n°44364837
blankette
Posté le 01-01-2016 à 20:19:55  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

... mais vu la façon qu'ont les gros studios de faire leurs blockbusters, c'est plutôt de l'inquiétude que je ressens, pas de l'espoir. :/

C'est sûr que si c'était Disney qui s'en occupait, il y aurait moyen de s'inquiéter :D  
Perso j'ai toujours confiance, on a déjà eu des exemples de bonnes adaptations pour des œuvres énormes comme celle-ci. Le SdA ou GoT par exemple (même si ça vire de plus en plus au n'importe-quoi pour ce dernier :o)

n°44364977
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-01-2016 à 20:39:02  profilanswer

L'adaptation de Jackson date de plus de dix ans... Quant à GoT, c'est du HBO donc de la télé payante sur un marché spécifique, pas du blockbuster cinéma de masse (et le budget d'une saison de GoT reste bas comparé à celui d'un blockbuster standard).

n°44365004
blankette
Posté le 01-01-2016 à 20:42:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

L'adaptation de Jackson date de plus de dix ans...

Et alors ?

n°44365009
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-01-2016 à 20:42:26  profilanswer

Les droides ne font pas de courses... [:popol]

---------------
War Thunder : Karamazoff
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 20:42:26  profilanswer

n°44365137
abiero
Posté le 01-01-2016 à 21:02:42  profilanswer

Les standards de qualité ont baissé depuis et la recherche de faire un vrai bon film n'est plus trop au gout du jour pour les grosses franchises, tout simplement [:spamafote]  

n°44365164
blankette
Posté le 01-01-2016 à 21:07:52  profilanswer

abiero a écrit :

Les standards de qualité ont baissé depuis et la recherche de faire un vrai bon film n'est plus trop au gout du jour pour les grosses franchises, tout simplement [:spamafote]  

Ah ouais, c'était mieux avant.

n°44365227
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2016 à 21:14:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il a l'intérêt de son interprète, Ray Park, qui est le seul réellement bon en arts martiaux (c'était la mode du wu xia pian, pour le VII, ils sont revenus à un style d'escrime plus classique). Le combat final à trois avec les personnages qui se retrouvent à patienter derrière des portes plasma (Liam Neeson qui médite, Ewan McGregor qui bouillonne), pour moi c'est la seule bonne idée de toute la prélogie.

Ray Park maitrise tellement ses deux adversaires (d'ailleurs je crois qu'il était maitre d'armes / chorégraphe sur le film) que forcément sa défaite est débile. Dans le III, quand Anakin perd contre Obi Wan, c'est débile aussi, on sait tous qu'Obi Wan n'avait pas le niveau.

Petit aparté au passage : dans l'excellente série télé, la badassitude d'Obiwan est nettement relevé, justement pour faire au moins jeu égal avec Anakin...

blankette a écrit :

Clairement. Et puis surtout un manque de maîtrise de l'outil numérique.  

C'est pas pour rien si la première décision de P. Jackson pour le SDA a été de monter son propre studio WetaDigital ! :lol:
Il ne le dit pas tel quel dans les bonus du film, mais on sent qu'il le pense très fort.

ploP10 a écrit :

Pour Dune je viens de revoir cette bonne review du Fossoyeur d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=gPpg4MSqCKQ :jap:

Je connaissais et effectivement c'est très bon.

n°44365268
blankette
Posté le 01-01-2016 à 21:19:09  profilanswer

Teto a écrit :

C'est pas pour rien si la première décision de P. Jackson pour le SDA a été de monter son propre studio WetaDigital ! :lol:
Il ne le dit pas tel quel dans les bonus du film, mais on sent qu'il le pense très fort.

Ouais, la trilogie du SdA a vraiment très bien vieilli. Ce qui ne sera pas le cas du Hobbit malheureusement.  

n°44365598
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-01-2016 à 22:08:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KfQBdRcgizc je crois

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°44365663
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-01-2016 à 22:17:45  profilanswer

Teto a écrit :

Petit aparté au passage : dans l'excellente série télé, la badassitude d'Obiwan est nettement relevé, justement pour faire au moins jeu égal avec Anakin...

Tu parles de Clone Wars ? C'est vraiment bien ?

n°44365724
roswellent​ongues
Posté le 01-01-2016 à 22:27:04  profilanswer

Perso je trouve au contraire qu'il y a une certaine prise de risque vis-à-vis de l'héritage laissé par les protagonistes des épisodes IV à VI

n°44365733
roswellent​ongues
Posté le 01-01-2016 à 22:28:19  profilanswer

Teto a écrit :

Rebels ?

n°44366048
Daphne
kernel panic
Posté le 01-01-2016 à 23:18:30  profilanswer

http://img.filmsactu.net/datas/films/e/l/elle/xl/elle-affiche-5553528001604.jpg
La meilleure actrice française de l'univers + Paul Verhoeven = miam. En espérant que ce soit un bon cru du bonhomme.
(et que le film soit meilleur que l'affiche qui est bien naze)

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 01-01-2016 à 23:19:00
n°44366099
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-01-2016 à 23:25:47  profilanswer

L'affiche qui souligne indirectement que le bonhomme n'a rien fait de bon depuis près de 20 ans [:super citron]  

Mais +1 pour le potentiel sur le papier :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°44366107
abiero
Posté le 01-01-2016 à 23:27:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

L'affiche qui souligne indirectement que le bonhomme n'a rien fait de bon depuis près de 20 ans [:super citron]  

Mais +1 pour le potentiel sur le papier :jap:

Pas vu Black Books mais pas de gens pensent que c'est très bon aussi. C'est juste que c'est pas vendeur puisque ça a bidé.  

n°44366133
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-01-2016 à 23:31:41  profilanswer

abiero a écrit :

Pas vu Black Books mais pas de gens pensent que c'est très bon aussi. C'est juste que c'est pas vendeur puisque ça a bidé.  

Sans être insupportable j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant, je l'ai déja quasiment oublié. Bon pour un soir où on a pas d'idée quoi...

---------------
n°44366163
tcho_natha​n
Posté le 01-01-2016 à 23:37:27  profilanswer

Daphne a écrit :

http://img.filmsactu.net/datas/fil [...] 001604.jpg
La meilleure actrice française de l'univers + Paul Verhoeven = miam. En espérant que ce soit un bon cru du bonhomme.
(et que le film soit meilleur que l'affiche qui est bien naze)

Plus elle vieillit, plus elle s'embellit, Isabelle Huppert.

n°44366172
viande de ​bison
Posté le 01-01-2016 à 23:38:22  profilanswer

Je les sens moyen The Revenant et The Hateful Eight [:garypresident:2]  

J'ai peur que le film de Tarantino bascule  à nouveau dans un trip gore à la Django qui n'apporte rien au film (au contraire de Kill Bill où j'avais adoré parce que ça cadrait totalement avec le délire).

Et que je vois la bande-annonce du film d'Inarritu, ça me fait un effet bizarre, j'y perçois une espèce de perfection technique qui me laisse de marbre [:cerveau klem]  Ca me donne un peu l'impression de voir une cinématique de jeu vidéo, ça doit sans doute être l'effet du numérique.

Dans le style western sous la neige, je vais plutôt me revoir L'assassinat de Jesse James [:frog sad]

n°44366190
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-01-2016 à 23:41:29  profilanswer

viande de bison a écrit :

Dans le style western sous la neige, je vais plutôt me revoir L'assassinat de Jesse James [:frog sad]

Parait qu'il y a Dark Valley qui est fort bien dans ce style

---------------
n°44366208
- gab
Posté le 01-01-2016 à 23:44:08  profilanswer

Ce titre imbitable surtout :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44366283
FrigoAcide
Posté le 01-01-2016 à 23:57:11  profilanswer

abiero a écrit :

Perso j'adore Black Book, et ça n'a pas bidé, il a eu un très bon accueil critique, c'est aussi le film néerlandais qui a le mieux marché de leur histoire. Après forcément quand tu regardes les chiffres, 21M$ de budget, 27M$ de recettes, c'est pas Avengers. Mais c'était le souhait de Verhoeven de rentrer au pays et de faire des films plus modestes.

C'est un film bien cynique et dégueulasse, qui sort des clichés de tous les films sur la 2nde guerre, qui montre des nazis dépravés, une résistance héroïque mais aussi antisémite, une juive résistante quasiment prête à faire la pute et finit humiliée par les néerlandais à la libération...

Message édité par FrigoAcide le 01-01-2016 à 23:57:20

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44366364
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 00:17:25  profilanswer

Ah ben c'est Verhoeven, il sait que le spectateur s'intéresse à la condition des juifs en Europe, mais que s'il se déplace au cinéma, c'est pour voir des nazis bouffer des culs [:cosmoschtroumpf]  

http://s21.postimg.org/firj3nox3/Clipboard_1.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44366412
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-01-2016 à 00:28:44  profilanswer

Le trailer donne tout sauf envie d'aller voir le film  [:clooney8]

n°44366490
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-01-2016 à 00:52:12  profilanswer

viande de bison a écrit :

Je les sens moyen The Revenant et The Hateful Eight [:garypresident:2]  

J'ai peur que le film de Tarantino bascule  à nouveau dans un trip gore à la Django qui n'apporte rien au film (au contraire de Kill Bill où j'avais adoré parce que ça cadrait totalement avec le délire).

Et que je vois la bande-annonce du film d'Inarritu, ça me fait un effet bizarre, j'y perçois une espèce de perfection technique qui me laisse de marbre [:cerveau klem]  Ca me donne un peu l'impression de voir une cinématique de jeu vidéo, ça doit sans doute être l'effet du numérique.

Concernant le Tarantino, j'ai un peu la même crainte après la lecture d'un article...

Sinon, à propos de Kill Bill, ils repassent les 2 volumes dans mon cinéma le 15 janvier (Gaumont Toulouse).

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°44366500
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-01-2016 à 00:54:14  profilanswer

Depuis, les remakes/reboots, suites de grosses franchises, etc... ont conquis le marché, qui me semble de plus en plus frileux. Quand ce sont des films paresseux qui dominent l'essentiel du box office, qui va accepter de prendre des risques (requis par l'ampleur du projet, si on veut autre chose qu'un blockbuster-action simplifié et creux)?

A moins qu'un réalisateur déjà établi, et ayant les moyens d'imposer son point de vue dans un gros projet, ça craint.
Et des réalisateurs répondant à ces critères, j'en vois pas beaucoup...

n°44366553
abiero
Posté le 02-01-2016 à 01:09:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Depuis, les remakes/reboots, suites de grosses franchises, etc... ont conquis le marché, qui me semble de plus en plus frileux. Quand ce sont des films paresseux qui dominent l'essentiel du box office, qui va accepter de prendre des risques (requis par l'ampleur du projet, si on veut autre chose qu'un blockbuster-action simplifié et creux)?

A moins qu'un réalisateur déjà établi, et ayant les moyens d'imposer son point de vue dans un gros projet, ça craint.
Et des réalisateurs répondant à ces critères, j'en vois pas beaucoup...

Excepté Nolan on ne confie plus vraiment des énormes projets à des réals déja établis et sur qui on à moins de contrôle, j'ai l'impression. Suffit de voir qui à réalisé les films Marvel, Jurrasic World Terminator Genisys ou les prochains Star Wars. Ces gens là n'ont pas fait beaucoup de succès avant qui leur donnent du poids.  

Et quand on laisse des réals avec une grosse patte artistique faire leurs trucs, soit on assure pas vraiment leur promo dans de bonnes conditions , soit on découpe le film au montage...

Des réalisateurs capables de s'assurer que son projet sur une grosse machinerie sera respecté bah y'a Nolan et puis Cameron. Peut-être Peter Jackson mais j'en suis même plus sur.

Message cité 3 fois
Message édité par abiero le 02-01-2016 à 01:13:54
n°44366580
super gued​ers
Posté le 02-01-2016 à 01:17:55  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais, la trilogie du SdA a vraiment très bien vieilli. Ce qui ne sera pas le cas du Hobbit malheureusement.

si ça sera son cas également :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44366583
super gued​ers
Posté le 02-01-2016 à 01:19:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu parles de Clone Wars ? C'est vraiment bien ?

La série de Tartakovsky oui, pas la suivante

---------------
n°44366588
abiero
Posté le 02-01-2016 à 01:21:34  profilanswer

super gueders a écrit :

La série de Tartakovsky oui, pas la suivante

C'est celles en dessins 2D ?
Elle ne marchait pas ? Pourquoi l'avoir remplacée ?  

n°44366590
super gued​ers
Posté le 02-01-2016 à 01:22:17  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le trailer donne tout sauf envie d'aller voir le film  [:clooney8]

et pourtant ça sera le chef d'oeuvre de l'année 2016  [:delprozac:1]

---------------
n°44366601
ploP10
Posté le 02-01-2016 à 01:24:32  profilanswer

super gueders a écrit :

si ça sera son cas également :)

super gueders a écrit :

et pourtant ça sera le chef d'oeuvre de l'année 2016 [:delprozac:1]

C'est fini vendredi  [:gidoin]

n°44366602
super gued​ers
Posté le 02-01-2016 à 01:24:49  profilanswer

abiero a écrit :

C'est celles en dessins 2D ?
Elle ne marchait pas ? Pourquoi l'avoir remplacée ?  

Si ça marchait, c'est considéré comme ce qu'il y a de mieux dans SW après la trilogie originale. Après le format de cette série c'était des épisodes très court. En cumulé tu dois en avoir pour un peux plus de 2h

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)