Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4618419
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2005 à 16:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t370134

J.CAMERON - BATTLE ANGEL devient réalité

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:40:09  profilanswer

n°4618426
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-01-2005 à 16:40:59  profilanswer

F@BEK a écrit :

Cool :o

N'en déplaise a certains :D

n°4618441
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-01-2005 à 16:42:22  profilanswer

vanloque a écrit :

oui, Howl's castle part pas dans tous les sens, fin plutot balancée trop vite oui, et les persos sont géniaux,c'est flagrant, le chien et calcifer ont conquis la salle et ma personne ;)

Tu voulais dire "part dans tout les sens" plutot ?

Sinon, clair que les personnages sont très attachant (calcifer, la sorciere, le chien)

Avec une trame un peu plus structuré, le film aurait été un chef d'oeuvre

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°4618499
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2005 à 16:47:24  profilanswer

[VoiciGalaPublic]Juste pour dire que Guy Richie et Madonna sont mariés depuis quelques années[/VoiciGalaPublic]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4618506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 16:48:12  profilanswer

F@BEK a écrit :

Rah putain, je serais pas crevé, j'en banderais. BOn par contre ça fait chier ces films annoncés deux ans à l'avance :/

n°4618534
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2005 à 16:49:59  profilanswer

capitainx a écrit :

Tu voulais dire "part dans tout les sens" plutot ?

Sinon, clair que les personnages sont très attachant (calcifer, la sorciere, le chien)

Avec une trame un peu plus structuré, le film aurait été un chef d'oeuvre

non je répondais justement au commentaire de scoulou qui trouve pas que ça "parte dans tous les sens". tous le ghibli on une trame plutot enchevétrée mais celui pas pas plus que les autres.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4620227
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-01-2005 à 20:49:36  profilanswer

Shimizu réalisera The Grudge 2... Est-ce au moins une bonne nouvelle? [:androids974]  

http://www.bloody-disgusting.com/i [...] e=newsfull

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4621891
F@bek
Posté le 14-01-2005 à 23:52:22  profilanswer

en ce moment

Citation :

Film sur France 2
vendredi 14 janvier 2005 de 23:40 à 00:20 (40 min)

Nuit et brouillard

Télérama du 08/01/2005 :  

Court métrage documentaire d'Alain Resnais (France, 1955). Commentaire : Jean Cayrol, dit par Michel Bouquet. Image : Ghislain Cloquet. 40 mn.  
Le genre : dire l'indicible.  

A l'opposé du lavage de cerveau, il y a le secret de ce film : un massage de mémoire. Tout commence doucement, avec les images paisibles, en couleurs, d'un vague terrain. « Même un paysage tranquille... » : avec la patience implacable du réveilleur, le commentaire conduit tout simplement à un camp de concentration, là où « une drôle d'herbe a repoussé ».  

Les archives en noir et blanc prennent le relais pour rappeler la genèse nazie de ces lieux, les heures sordides qu'y vécurent les déportés, mais surtout cette singulière extermination au sortir des wagons, où « la mort fait son premier choix. Un second est fait à l'arrivée, dans la nuit et le brouillard ».  

C'est alors que surgit et resurgit l'atroce spécificité : « Avec au loin la flamme du crématoire... Il faut anéantir, mais productivement... Quand les crématoires sont insuffisants, on dresse des bûchers... Les nouveaux fours absorbaient cependant plusieurs milliers de corps par jour... » Enfin, le film passe des mémoires aux consciences : « Alors, qui est responsable ? » (1)  

Avec le respect dû à ces morts que charrient les images, Nuit et brouillard pulvérise la scélératesse négationniste et vaccine contre toute tentative de revenez-y. Apre et poignant comme une vérité sortie du puits le plus nauséeux de l'Histoire, ce chuchotement d'alarme lancé dès 1955 par la coalition sacrée d'Alain Resnais et de Jean Cayrol ne médit pas : il médite. Alors l'intransmissible cesse de l'être.

(1) Pour tenter d'échapper à cette question, les autorités françaises obtinrent, à la sortie du film, la suppression d'une vue de gendarme bien de chez nous en faction au camp de Pithiviers...  

Message édité par F@bek le 14-01-2005 à 23:59:56
n°4621979
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-01-2005 à 00:08:32  profilanswer

Les images de F4 passées sur MTV (au TRL) sont absolument immondes de ridicule. Si la Fox se décide à fournir officiellement une meilleure version, ça risque d'un un grand moment de poilade amusante. Même si j'ai l'impression (ou l'espérance) que certains SFX ne soient pas finis.

Pour info, le budget a récemment été augmenté pour améliorer les effets élastiques de Reed Richards, après que les producteurs aient vu... Les Indestructibles. [:chacal_one333]

---------------
n°4622085
F@bek
Posté le 15-01-2005 à 00:28:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

...Pour info, le budget a récemment été augmenté pour améliorer les effets élastiques de Reed Richards, après que les producteurs aient vu... Les Indestructibles. [:chacal_one333]

c'te vieux troll
s'inspirer d'une copie pour améliorer l'original  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 00:28:41  profilanswer

n°4623102
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-01-2005 à 09:13:06  profilanswer

www.insidedeepthroatmovie.com/trailer.html

:D ²²²

---------------
n°4623488
irkel
Posté le 15-01-2005 à 11:40:35  profilanswer

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/allposters/153/975197_rt.jpg

bon j'etais parti pour Elektra, et j'ai changé d'avis pour The Aviator...la vie de Howard Hughes (Di Caprio), sa passion pour l'aviation, ses exploits, ses folies, ses conquetes, le tout réalisé Martin Scorsese.
Je regrette pas, un tres bon film, on se laisse emporté par Di Caprio qui est incroyable  :ouch:  :ouch:  
y a moyen qu'il recolte l'oscar du meilleur acteur si il est nominé, la performance est enorme ...

n°4623554
Romf
Posté le 15-01-2005 à 11:51:07  profilanswer

irkel a écrit :

http://images.rottentomatoes.com/i [...] 197_rt.jpg

bon j'etais parti pour Elektra, et j'ai changé d'avis pour The Aviator...la vie de Howard Hughes (Di Caprio), sa passion pour l'aviation, ses exploits, ses folies, ses conquetes, le tout réalisé Martin Scorsese.
Je regrette pas, un tres bon film, on se laisse emporté par Di Caprio qui est incroyable  :ouch:  :ouch:  
y a moyen qu'il recolte l'oscar du meilleur acteur si il est nominé, la performance est enorme ...

il est pas sorti encore :o
Mais j'irai surement le voir

n°4623618
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-01-2005 à 12:03:21  profilanswer

Excellent, mais encore un truc qui risque de sortir en dvd en france, si une sortie z2 est prévue. :'( Je crois avoir entendu qu'il sera à Sundance.
Pour les moins de vingt ans, à ne pas confondre avec ça:  

http://xfiles.stylicious.com/bios/images/deepthroat1.jpg
[:petrus75]

Message édité par krisix le 15-01-2005 à 12:04:16

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4623716
takaa-2
Posté le 15-01-2005 à 12:26:07  profilanswer

irkel a écrit :

http://images.rottentomatoes.com/i [...] 197_rt.jpg

Il a l'air bien d'après ce que j'en ai vu, j'irai le voir. C'est bien Di Caprio, il arrive à se renouveler. j'aime bien cet acteur, il a pas toujours son côté acteur à midinettes qui aurait pu lui coller aprés Titanic

n°4623727
Romf
Posté le 15-01-2005 à 12:27:49  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Il a l'air bien d'après ce que j'en ai vu, j'irai le voir. C'est bien Di Caprio, il arrive à se renouveler. j'aime bien cet acteur, il a pas toujours son côté acteur à midinettes qui aurait pu lui coller aprés Titanic

au vu de la BA, on dirait qu'il a un role un peu style catch me if you can :o À vérifier :)

n°4623837
takaa-2
Posté le 15-01-2005 à 12:45:48  profilanswer

Romf a écrit :

au vu de la BA, on dirait qu'il a un role un peu style catch me if you can :o À vérifier :)

C'est que ça m'a laissé sous entendre aussi, mais j'avais bien aimé ce film. D'ailleurs, j'ai acheté le DVD. Faudra que je le reregarde un de ces 4  

n°4623905
Romf
Posté le 15-01-2005 à 12:56:04  profilanswer

takaa-2 a écrit :

C'est que ça m'a laissé sous entendre aussi, mais j'avais bien aimé ce film. D'ailleurs, j'ai acheté le DVD. Faudra que je le reregarde un de ces 4

pareil [:romf]

n°4626281
Lanthane
Posté le 15-01-2005 à 20:18:38  profilanswer

J'ai vu des affcihes de Constantine aujourd'hui dans le métro...

Ca vous inspire quoi ce film? Futur navet ou ca s'annonce bien?

n°4626681
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-01-2005 à 21:20:56  profilanswer

http://img131.exs.cx/img131/4971/hhggonesheet3rd.jpg

---------------
n°4627637
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-01-2005 à 23:05:50  profilanswer

sympa l'affiche :jap:

n°4627935
Alekusu
Posté le 15-01-2005 à 23:38:24  profilanswer

capitainx a écrit :

Vu le chateau ambulant hier soir. Ca me fait bien ch.. de l'avouer, mais j'ai été déçu par ce nouveau Miyazaki. La faute selon moi à une histoire trop décousue, et un rythme étrange. Certaines séquences s'enchainent assez mal, d'autre sont traités trop superficiellement.
D'une manière générale, j'ai eu du mal à vraiment m'investir dans l'histoire (contrairement à chihiro ou mononoke, où l'on vit littteralement l'aventure).

Bien sur, c'est toujours splendide, poétique, il y a des passages tres forts et émouvants. Mais il manque quelque chose pour que ça soit vraiment inoubliable.

Je pense que ça mérite un 2eme vision pour un avis définitif, mais j'ai bien peur que ça soit le moins bon des miyazaki (amha evidemment :D )

Je pensais comme toi à la première vision en VO, mais le deuxième visionnage en VF (je voulais entendre les voix Fr) m'a fait changer d'avis. C'est que le film est beaucoup plus complexe que les autres, avec beaucoup plus de choses à comprendre et à regarder (c'est pour ça que la VF ça te laisse du temps). Genre à la première vision en VO j'avais une thèse sur son changement de look (la même que pour porco rosso)  mais sans en être persuadé. Là j'ai vraiment pu bien analyser les changements d'âge liés aux scènes. Autre chose, j'avais pas compris pourquoi ils redéménageaient à la fin, et là j'ai compris (je sais je suis trop intelligent  :sol:.
Le seul truc qui me gène toujours c'est tout à la fin, quand navet redevient le prince. Je trouve ça trop speed, et hop directement la fin. J'aurais voulu un petit temps où ils auraient dit "on va vivre tous ensemble et notre vie sera plus belle dans ce monde qui doit renaître de ses cendres".  
Fin bon, moi je dis : ça mérite un troisième visionnage (retour en V0 of course) !

n°4628046
F@bek
Posté le 15-01-2005 à 23:48:24  profilanswer

C@ssius a écrit :

demain ya elektra qui sors aux states, avec donc jenifer gardner mais aussi Goran Visnjic et encore Kirsten Prout ( [:azylum] )
esperons que ca ne sera pas aussi "conceptuel" que daredevil
enfin moi j'espere meme plus en fait..

lu sur "tomates pourries"

"Another inert, soul-dead action drama that turns actors into zombies."
"Resembles nothing so much as a dumbed-down, PG-13 version of Kill Bill, put together by a team tone-deaf to bad dialogue, atrocious acting, cheesy special effects and clumsily staged action sequences."
"Devotees of awful filmmaking can't go wrong with this one."...

:D ça s'annonce pire que Catwoman

pour moi l'adaptation comics de l'année semble être SIN CITY (frank miller + rodriguez  :love: )

Message édité par F@bek le 16-01-2005 à 00:55:03
n°4628534
F@bek
Posté le 16-01-2005 à 00:53:44  profilanswer

Citation :

Eastwood Threatens Moore

Clint Eastwood has chillingly warned documentary-maker Michael Moore he'll face certain death if he ever points his camera at him. Picking up a Special Film-making Achievement prize for Million Dollar Baby at the National Board Of Review Awards dinner in New York on Tuesday, Eastwood urged the Fahrenheit 9/11 director to avoid making him the subject of a future project if he values his life. However, Eastwood - a staunch supporter of the Republicans - did admit he and Moore have a shared view of how American society should operate. He said, "Michael Moore and I actually have a lot in common - we both appreciate living in a country where there's free expression. But, Michael, if you ever show up at my front door with a camera - I'll kill you." And when Eastwood noticed the audience had erupted in laughter to his threat, he emphasized, "I mean it." However, Moore's representatives insist the comments were intended as a joke: "Michael laughed along with everyone else, and took Mr Eastwood's comments in the lighthearted spirit in which they were given."

Don't fuck with Dirty Harry

n°4628538
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-01-2005 à 00:54:23  profilanswer

n°4629406
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-01-2005 à 07:15:36  profilanswer

F@BEK a écrit :

[quote]Eastwood Threatens Moore

Don't fuck with Dirty Harry

:D
You see, in this world there's two kinds of people, my friend...

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4629789
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-01-2005 à 11:57:17  profilanswer

Ce soir je me fait les deux premiers films de Malicks  
[:jajax]

Chef d'oeuvre inside il parait, je fait confirmer (infirmer ?) tout ça :o

n°4631198
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-01-2005 à 16:21:08  profilanswer

ptain j'arrive pas a voir les bandes annonces là :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4631297
iGregg
Posté le 16-01-2005 à 16:40:06  profilanswer

Je débarque peut etre mais sort aux Etats Unis " Son of The mask " , la suite de Mask :)

Malheureusement , il n'est pas avec Jim Carrey :(

n°4631323
F@bek
Posté le 16-01-2005 à 16:47:24  profilanswer

iGregg a écrit :

Je débarque peut etre mais sort aux Etats Unis " Son of The mask " , la suite de Mask :)

Malheureusement , il n'est pas avec Jim Carrey :(

comme la "suite" de DUMB & DUMBER, y'a bon le pigeon

n°4631345
iGregg
Posté le 16-01-2005 à 16:52:23  profilanswer

F@BEK a écrit :

comme la "suite" de DUMB & DUMBER, y'a bon le pigeon

Le trailer est comme qui dirait " awful "

n°4631367
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2005 à 16:56:23  profilanswer

Je revien de Melinda & Melinda... Son appellation de "Woody Allen mineur" est à prendre avec des pincettes; certe, ce n'est pas son meilleur, et des défauts sont à reprocher, mais le film vaut le coup d'oeil. Drôle, astucieux, et hautement divertissant...

---------------
n°4631456
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-01-2005 à 17:12:22  profilanswer

Juste pour info, le "meilleur" de woody c'est lequel ?

n°4631923
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2005 à 18:03:07  profilanswer

john keats a écrit :

Parmi les meilleurs sont souvent cités:

- Annie Hall
  - Manhattan
  - La Rose Pourpre Du Caire
  - Hannah & Ses Soeurs
  - Radio Days  
  - September

J'ai une grosse préférence pour Meurtre Mystérieux A Manhattan et Harry Dans Tous Ses Etats, dans ses films récents.

---------------
n°4632220
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-01-2005 à 18:36:04  profilanswer

Merci

Va falloir que j'en visionne quelqu'uns ;)

n°4636248
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-01-2005 à 08:19:46  profilanswer

j'ai vus le jour d'après hier en dvd

agréablement surpris par le ton du film. les refugiés américain refoulés a la frontiere mexicaine c'est une des choses parmis d'autres qui font de ce film un peu plus qu'un film catastrophe bas du front. Si sur un plan bassement materiel, ce n'est pas le meilleur film de ce genre, c'est quand même moins brut de décoffrage qu'un Indépendance Day.

J'aurais du aller le voir au cinoche :o

j'ai revu ghost in the shell 2 et en effet, même après deux visionages, c'est trop prise de tête :/
dommage parceque c'est vachement beau

Message édité par C@ssius le 17-01-2005 à 08:20:17
n°4637862
Coxwell
Posté le 17-01-2005 à 13:48:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parmi les meilleurs sont souvent cités:

- Annie Hall
  - Manhattan
  - La Rose Pourpre Du Caire
  - Hannah & Ses Soeurs
  - Radio Days  
  - September

J'ai une grosse préférence pour Meurtre Mystérieux A Manhattan et Harry Dans Tous Ses Etats, dans ses films récents.

Ne pas oublier le très drôle Zelig :o

n°4637905
dobeliou
Posté le 17-01-2005 à 13:54:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai vus le jour d'après hier en dvd

agréablement surpris par le ton du film. les refugiés américain refoulés a la frontiere mexicaine c'est une des choses parmis d'autres qui font de ce film un peu plus qu'un film catastrophe bas du front. Si sur un plan bassement materiel, ce n'est pas le meilleur film de ce genre, c'est quand même moins brut de décoffrage qu'un Indépendance Day.

J'aurais du aller le voir au cinoche :o

j'ai revu ghost in the shell 2 et en effet, même après deux visionages, c'est trop prise de tête :/
dommage parceque c'est vachement beau

oué enfin pour moi l'aspect "américains pas si gentil" rachete pas tout le reste, a savoir l'histoire deja vu mille fois et a chier (pour le peu quil yen ai) et les situations pas crédibles du tout, franchissant allègrement la barrière du ridicule, bref bouse de l'année pour moi..
jy allais pourtant plein de bonne volonté :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4637988
F@bek
Posté le 17-01-2005 à 14:05:53  profilanswer

B.O du WE US
1. Coach Carter, $23.6 million  
2. Meet the Fockers, $19 million  
3. Racing Stripes, $14 million  
4. In Good Company, $13.9 million  
5. Elektra, $12.5 million  :D  
6. White Noise, $12.2 million  
7. The Aviator, $4.7 million  
8. Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events, $3.9 million  
9. The Phantom of the Opera, $3.5 million  
10. Ocean's Twelve, $2.8 million  

aux Golden Globes 2005
http://et.tv.yahoo.com/micro/globe [...] lobesnoms/

les deux films français "les choristes" et "un long dimanche..." se sont fait mouché par le dernier film d'Alejandro Amenabar "Mar adentro"  , pour le meilleur film étranger, comme dans beaucoup de festivals (film que j'attends avec impatience,Date de sortie : 02 Février 2005)

Message édité par F@bek le 17-01-2005 à 14:08:58
n°4640831
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-01-2005 à 19:52:42  profilanswer

Ce soir sur M6: Un Cri Dans L'Océan. Le film n'est qu'une série B, avec ses stéréotypes et son humeur vaseux, mais je suis hyper fan: j'ai dû le voir une 30aine de fois, dont 10fois quand j'ai reçu le DVD.

:D

---------------
n°4640858
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-01-2005 à 19:55:21  profilanswer

john keats a écrit :

C'est une question de gout.
J'aime particulierement Alice, Stardust Memories, et Another Woman.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)