| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:55:50 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rogr | ah Lor enfin une parole gentille après des mois d'atroce bouderie mon Dieu de quelle abnégation j'ai du faire preuve, longtemps |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, hein, je me dresse pas entre vous deux, des forces de la nature pareilles, faudrait être dingue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca me pose quand même un pb, cette histoire de pillage de la vie d'une personne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je sais meme pas ce qu'elle a de spéciale sa vie, donc je survole méchamment le débat sur le film --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 02:16:53 ![]() ![]() |
rogr |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ou puis-je trouver une explication claire et objective du pourquoi et du comment de cette affaire? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain tom hanks en star de da vinci code ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain et jean reno aussi Message édité par C@ssius le 25-01-2005 à 11:03:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
john keats Vote for pedro !§ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rogr |
|
rogr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
C'est immonde.
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 25-01-2005 à 15:22:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | d'ailleurs je l'ai qui commence à prendre la poussiere, je l'attaque pendant les vacances.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-01-2005 à 17:20:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
feyd M'enfin... ! | C'est pas l'auteur qui fait la promo genre "déjà un million de lecteurs", c'est l'éditeur |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Certes, mais pour le reste, il est plus que complaisant --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
john keats Vote for pedro !§ | Forman reviens |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | OSCAR 2005
Message édité par F@bek le 25-01-2005 à 19:32:14 |
ludo2604 kitsch' me if u can | dans meilleur acteur ya meme pas Jim Carrey pour ESOTSM |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous noterez l'abscence de F9/11 dans les DOCU |
ludo2604 kitsch' me if u can | ou "du monde selon bush" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Alexandre est totalement "out" |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'aimerais bien que Don Cheadle soit couronné. Depuis le temps qu'il rayonne dans les seconds rôles... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par john keats le 25-01-2005 à 20:49:22 |
|
e-ric J'aime pas les citations | Pour les documentaires, s'ils sont passés à la télé américaine ils ne peuvent pas postuler à un oscar. Donc out pour 9/11. Peut-être pareil pour le Monde selon Bush, là je sais pas. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |