Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4611919
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-01-2005 à 20:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
qlqun a vu "l'un reste, l'autre part" ?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 20:39:57  profilanswer

n°4611951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-01-2005 à 20:43:39  profilanswer

et? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4611970
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-01-2005 à 20:46:26  profilanswer

":/" dit-il :o

n°4612056
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2005 à 20:58:30  profilanswer

Spoiler :

comme prévu ...l'un part et l'autre reste

n°4612096
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-01-2005 à 21:02:56  profilanswer

F@BEK a écrit :

Spoiler :

comme prévu ...l'un part et l'autre reste

:lol:  

Spoiler :

c'est la vanne du jour je crois [:disq8]

---------------
n°4613133
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-01-2005 à 22:41:51  profilanswer

(un peu la loose, là, le Gordon)

Je viens de me rendre compte que les deux réalisateurs du Hitchhiker's Guide To The Galaxy, clippeux/pubeux de leur état et amis de Spike Jonze qui d'ailleurs leur a permis de réaliser le film excusez du peu (et de la longueur de la phrase tant qu'on y est), ne me sont pas aussi inconnus que je le pensais... Ils ont réalisés des clips dont que j'avais adorés:
  - Right Here, Right Now, de Fatboy Slim (sur l'évolution naturelle)
  - Imitation Of Life, de REM (truqué de partout, mais montré comme un plan séquence backward/forward)
  - Bentley's Gonna Sort You Out, de Bentley Rythm Ace (tourné à l'envers aussi)
Bref, pas des débutants. [:androids974]  

www.tongsville.com/city/ (rubrique "cinema" )

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4613277
baggins
Posté le 13-01-2005 à 23:01:53  profilanswer

dago a écrit :

comme ici avec old boy ? :o

Et vas y que j'te confonds le Japon et la Corée

n°4613314
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2005 à 23:07:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(un peu la loose, là, le Gordon)

Je viens de me rendre compte que les deux réalisateurs du Hitchhiker's Guide To The Galaxy, clippeux/pubeux de leur état et amis de Spike Jonze qui d'ailleurs leur a permis de réaliser le film excusez du peu (et de la longueur de la phrase tant qu'on y est), ne me sont pas aussi inconnus que je le pensais... Ils ont réalisés des clips dont que j'avais adorés:
  - Right Here, Right Now, de Fatboy Slim (sur l'évolution naturelle)
  - Imitation Of Life, de REM (truqué de partout, mais montré comme un plan séquence backward/forward)
  - Bentley's Gonna Sort You Out, de Bentley Rythm Ace (tourné à l'envers aussi)
Bref, pas des débutants. [:androids974]  

www.tongsville.com/city/ (rubrique "cinema" )

clair  :love:
moi dès que j'ai vu que c'était des anciens des clips, jme suis dis "ouh ben avec un peu de bol ça va défourailler,quand on voit ce qu'ont fait Gondry ou Spike Jonze justement,hein  [:draculax]

edit: sacré site :love:  
j'avais pas vu le clip de REM depuis un moment,ça devait etre une organisation de malade à créer :love:

Message édité par vanloque le 13-01-2005 à 23:46:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4613556
F@bek
Posté le 13-01-2005 à 23:47:55  profilanswer

vanloque a écrit :

clair  :love:
moi dès que j'ai vu que c'était des anciens des clips, jme suis dis "ouh ben avec un peu de bol ça va défourailler,quand on voit ce qu'ont fait Gondry ou Spike Jonze justement,hein  [:draculax]

y'a un truc qui me fait peur ... PRODUCTION DISNEY  :heink:

n°4613651
vanloque
Posté le 14-01-2005 à 00:01:43  profilanswer

arrete tu vas lui porter malheur :o
:/ j'avais pas fait gaffe à ça j'avoue.
bon,allez,pensons tres fort à pirates des caraibes,c'était pas si pourri pour du disney,non?
en tout cas malgré de tres gros préjugés j'avais bien aimé.

Message édité par vanloque le 14-01-2005 à 00:02:08

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 00:01:43  profilanswer

n°4613826
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 00:31:12  profilanswer

ça sera un film tt public, ou est le mal ?

Genre: Adventure / Comedy / Sci-Fi

n°4613832
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 00:32:35  profilanswer

vanloque a écrit :

arrete tu vas lui porter malheur :o
:/ j'avais pas fait gaffe à ça j'avoue.
bon,allez,pensons tres fort à pirates des caraibes,c'était pas si pourri pour du disney,non?
en tout cas malgré de tres gros préjugés j'avais bien aimé.

t'es bien le seul ! musique pompeuse, decor carton pate, pas de rythme, scenario misérable, l'anfi film de pirates!

seul truc a sauver, la prestation de Depp, et Bloom, mais qu'il est insignifiant cet acteur!

n°4613840
F@bek
Posté le 14-01-2005 à 00:35:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

t'es bien le seul ! musique pompeuse, decor carton pate, pas de rythme, scenario misérable, l'anfi film de pirates!

seul truc a sauver, la prestation de Depp, et Bloom, mais qu'il est insignifiant cet acteur!

ct le seul film de l'été qui tenait debout a l'époque

n°4613848
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 00:37:25  profilanswer

ah je trouve pas, je m'étais éclaté sur Terminator 3 (vu 3 fois en salle parce que c bien le meilleur endroit pour en profiter!)...mais là encore, sur ce film, les avis sont partagés :o

n°4613993
vanloque
Posté le 14-01-2005 à 01:10:28  profilanswer

oula, T3 oui les avis sont partagés :D
moi en sortant de la salle j'étais content mais apres en y réfléchissant ça tenait plus la route face à T2 :/
enfin bref, Pirates bah je pensais que ça serait pourri, cucu etc mais quand j'ai finis par le voir en dvd (sur un pc :/) j'ai été agréablement surpris, depp délirant, histoire cucu evidemment, mais action simpa. evidemment pas LE film de pirates.

le guide je pense pas que la variable disney soit le plus important. c'est de toute maniere un tour de force (AMHA) d'adapter en film ces bouquins.
j'ai jamais vu ou meme aperçu les différentes adaptations british qui ont deja été faites par contre, ça tenait la route?

---------------
n°4614251
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-01-2005 à 04:37:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dites l'autre jour à la TV il passait O'Brother des frères Coen, et j'ai vraiment adoré ce film. Il y en a d'autres dans la filmo des Coen brothers qui provoquent le même genre de sentiments, à savoir une sorte de bonheur à regarder le film, avec une envie d'être présent à la même époque ...

Je ne sais pas si ça provoquera les mêmes émotions chez toi que O' brother, certainement pas, mais je te conseillerai presque toute la filmo des Coen brothers amha.  :o Mention spéciale à Barton fink, Fargo et Miller's crossingAvec un bémol pour Ladykillers, le dernier que je trouve un peu en deçà.  
Par contre leur prochain (Paris , je t'aime) à l'air d'un ovni :??: aucune info dessus.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4614276
vanloque
Posté le 14-01-2005 à 05:56:40  profilanswer

non, mais en fait c'est un projet en collaboration avec plein de réalisateurs, non? c'est clair que ça sera surement original, et tant mieux :)

Zissou The  Aquatic Life:
ça semblait etre un ovni et s'en est pas loin. Pas spécifiquement une comédie pleine de gags, une bonne partie du film est plutot sérieuse, mais certains passages offres un certain décalage tout à fait agréable. Les passages à la fois hommage et parodie des documentaires cousteau sont excellents, l'histoire est contée avec talent et la brochette d'acteurs est tres talentueuse, spécialement Bill Murray (of course) >illem Dafoe et Owen Wilson qui ne jouent pas tellement dans leur registre(s) habituel(s) et qui montrent ainsi à quel point ils sont doués.
Pas le film de l'année mais un film à voir car tres rafraichissant en tout points, ça me songer que malgré tout les recyclages qu'on nous sert, on peut encore innover au cinéma.
ptite note à la meriadeck ;) : 5/6

ps: en VO évidemment, Wilson a un ptit accent du Kentucky dont l'absence en VF doit se faire sentir.

edit: maintenant que j'y repense, mention spéciale à la bande-son:  d'un coté un des membres d'équipage du bateau passe son tps à chanter accompagné de sa guitare et nous offre de belles chansons et de l'autre on a droit à une bonne vieille musique électro oldschool à base de boite à rythme, mais toujours avec modération, bref que du bonheur!

Message édité par vanloque le 14-01-2005 à 06:06:00

---------------
n°4614277
vanloque
Posté le 14-01-2005 à 06:03:09  profilanswer

qqs petits détails sur le film tirés de IMDB:
" A 50-year-old minesweeper vessel bought and towed from South Africa served as the Belafonte." le Belafonte est le bateau de Zissou, et donc lorsqu'il dis que c'est un démineur reconvertit c'est la vérité.

"The film is dedicated to Jacques Cousteau. Cousteau's ship was The Calypso. Zissou's ship is called the Belafonte. Harry Belafonte became famous singing Calypso songs."

"The red woolen caps worn by the characters are a reference to 'Jaques-Yves Cousteau' , famed underwater film-maker and co-inventor of the modern aqualung." le bonnet rouge sied tout à fait à Bill Murray d'ailleurs :D

---------------
n°4614310
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-01-2005 à 07:41:06  profilanswer

demain ya elektra qui sors aux states, avec donc jenifer gardner mais aussi Goran Visnjic et encore Kirsten Prout ( [:azylum] )

http://img148.exs.cx/img148/8541/ek1dh.jpg
esperons que ca ne sera pas aussi "conceptuel" que daredevil
enfin moi j'espere meme plus en fait

Citation :

Before she can find peace she will wage war.

[:bien]

Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 07:47:10
n°4614635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 09:47:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Dites l'autre jour à la TV il passait O'Brother des frères Coen, et j'ai vraiment adoré ce film. Il y en a d'autres dans la filmo des Coen brothers qui provoquent le même genre de sentiments, à savoir une sorte de bonheur à regarder le film, avec une envie d'être présent à la même époque (Missipi :love: )

Parce que à écouter leurs fans, tous leurs films sont géniaux :D

PS : j'ai déjà The Big Lebowski

Depuis qu'il est passé mon collègue roumain fait trner la bo en boucle au bureau :/
Sinon, essaie "Le Grand Saut" (connaîs pas le titre en anglais). Perso, j'ai préféré à TBL et O Brother.

A part ça, chuis allé mater Le Château Ambulant hier. Comme d'hab chez Miyazaki, la forme est magnifique. Le fond, plus anecdotique que celui de Mononoke ou Chihiro (à mon sens il se rapprocherait plus de Kiki), se laisse néanmoins suivre agréablement. Contrairement aux commentaires de certains, je trve pas que le scénar "parte ds ts les sens", et les persos (Calcifer et le clébard, notamment) st savoureux.
Seul bémol : la fin un peu "torchée", je trouve.

Message édité par scOulOu le 14-01-2005 à 09:48:51
n°4615021
C@ssius
Posté le 14-01-2005 à 10:51:21  profilanswer

sinon concernant Ghost in the Shell 2 j'ai été un peu décu. c'est vachement beau mais j'ai un peu l'impression que ca se repose sur les lauriers du premier.

je pense qu'il faut que je le revoie pour être bien sûr

n°4615041
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 10:53:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

sinon concernant Ghost in the Shell 2 j'ai été un peu décu. c'est vachement beau mais j'ai un peu l'impression que ca se repose sur les lauriers du premier

Scénaristiqut, je suis parfaitement d'accord, il n'apporte rien de plus.
C'est pr ça que je l'assimilais à un épisode "Stand Alone" de la série, alors que le 1 serait plutôt un "Complex".

n°4615127
C@ssius
Posté le 14-01-2005 à 11:02:31  profilanswer

ouais en plus la musique est vachement similaire. et moins variée. en gros, ils te passe en boucle une version proche du générique de début de ghost in the shell 1

par contre j'insiste, c'est vachement beau

n°4615466
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-01-2005 à 11:38:56  profilanswer

C@ssius a écrit :

sinon concernant Ghost in the Shell 2 j'ai été un peu décu. c'est vachement beau mais j'ai un peu l'impression que ca se repose sur les lauriers du premier.

je pense qu'il faut que je le revoie pour être bien sûr

nan c super chiant kaziment tout le monde a été decu.....

n°4615534
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2005 à 11:45:59  profilanswer

non, pas moi
je reste d'accord sur les similitudes des 2 scenarii mais il faut les voir plusieurs fois pour bien tout assimiler et ça c bon

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4615581
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-01-2005 à 11:50:04  profilanswer

d'ou le "kaziment"

n°4615709
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2005 à 12:03:39  profilanswer

en effet :)
mais je tenais à le clamer haut et fort !

en plus, comme c@ssius, techniquement, ça tue tout !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4616113
C@ssius
Posté le 14-01-2005 à 12:42:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan c super chiant kaziment tout le monde a été decu.....

ouais jsais
c'est vrai que lt ripd e balancer pleins de citations a tord et a travers, c'est bien lourd.
m'enfin je l'ai vus  en vo et ca ne pas aidé a bien tout comprendre. faudrait que jle vois en vf pour être sûr :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4616272
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-01-2005 à 12:56:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais jsais
c'est vrai que lt ripd e balancer pleins de citations a tord et a travers, c'est bien lourd.
m'enfin je l'ai vus  en vo et ca ne pas aidé a bien tout comprendre. faudrait que jle vois en vf pour être sûr :o

C'est pas la peine de tenter la vf, c'est de la grosse branlette intelectuelle ce film.

Vaux mieux couper le son et regarder les images (ô combien) belle :o

n°4617745
the thin d​uke
Posté le 14-01-2005 à 15:39:21  profilanswer

qui a vu "a la dérive" avec madonna?je sais, c'est une daube, mais j'aimerais savoir de qui est la musique au début du film, au générique...

n°4617890
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-01-2005 à 15:52:23  profilanswer

the thin duke a écrit :

qui a vu "a la dérive" avec madonna?je sais, c'est une daube, mais j'aimerais savoir de qui est la musique au début du film, au générique...

madonna [:autobot]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4617937
the thin d​uke
Posté le 14-01-2005 à 15:56:44  profilanswer

quand ça siffle au début?je suis trés surpris!c'est ds quel album?

n°4618121
F@bek
Posté le 14-01-2005 à 16:12:52  profilanswer

Lovely Head - Goldfrapp
a écouter jusqu'a c'ke mort s'en suive

Message édité par F@bek le 14-01-2005 à 16:13:44
n°4618135
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 16:14:25  profilanswer

the thin duke a écrit :

c'est pas la merde sans nom que son amant de l'époque avait réalisé?
il est jamais sorti je crois ..si?

---------------
n°4618160
the thin d​uke
Posté le 14-01-2005 à 16:16:54  profilanswer

F@BEK a écrit :

Lovely Head - Goldfrapp
a écouter jusqu'a c'ke mort s'en suive

c'est génialissime!!

n°4618177
the thin d​uke
Posté le 14-01-2005 à 16:18:39  profilanswer

freewind a écrit :

tout a fait! c'est bien par le realisateur de snatch, comme quoi l'amour rend aveugle...

n°4618191
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-01-2005 à 16:20:13  profilanswer

freewind a écrit :

Film de guy ritchie quand meme (snatch, arnaques crimes et botanniques), qu'est ce qui lui est arrivé sur ce coup là ? Il ferai mieux de nous refaire un film avec des truands à l'accent ecossais :D

Message édité par capitainx le 14-01-2005 à 16:37:05

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°4618226
F@bek
Posté le 14-01-2005 à 16:23:31  profilanswer

capitainx a écrit :

Film de guy ritchie quand meme (snatch, arnaques crimes et botanniques), qu'est ce qui lui ai arriver sur ce coup là ? Il ferai mieux de nous refaire un film avec des truands à l'accent ecossais :D

son prochain film sera une production BESSON

n°4618384
capitainx
Yatta !!
Posté le 14-01-2005 à 16:36:26  profilanswer

F@BEK a écrit :

son prochain film sera une production BESSON

[:arrakys] c'est pas possible ? Noooooonnn !!  :cry:  

on parle bien de film là http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53883.html ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°4618407
vanloque
Posté le 14-01-2005 à 16:38:30  profilanswer

oui, Howl's castle part pas dans tous les sens, fin plutot balancée trop vite oui, et les persos sont géniaux,c'est flagrant, le chien et calcifer ont conquis la salle et ma personne ;)

---------------
n°4618419
F@bek
Posté le 14-01-2005 à 16:40:09  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t370134

J.CAMERON - BATTLE ANGEL devient réalité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)