Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4709918
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-01-2005 à 08:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vu au cinéma la semaine dernière une chouette bande annonce pour le festival Fantastic'arts de Gerardmer (qui débute aujourd'hui, soit dit en passant).

Si quelqu'un voit de quoi je parle, et saurait ou je peux la trouver, merci à lui ! :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 08:11:07  profilanswer

n°4709995
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-01-2005 à 09:06:46  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Pas tout à fait exact.
L'auteur a fait une promo au rouleau compresseur dès le moment où son livre a commencé à être un peu connu... (c'est le principe : "Déjà un million de lecteurs"...) : interviews, articles, pseudo-conférences...

comme dit plus haut, c'est l'editeur qui fait tout ca.

Citation :

(Personnellement, je trouve que ça ne dépasse pas le niveau d'un roman de gare, avec des personnages en carton, une intrigue mille fois vue, et des explications ésotériques tellement bidons qu'à force on ne rit plus...)

je ne l'ai pas lu en entier. je pense aussi que c'est pas le bouquin du siecle. mais dire que c'est "bidon", mille fois vus, en carton, etc.. faut pas deconner

Citation :

Avec ça, je ne pense pas que l'on puisse tirer un bon film, quelle que soit la bonne volonté du réalisateur...

evidemment que si, c'est dès le départ un parfais scénar de cinéma

Message édité par C@ssius le 26-01-2005 à 09:07:09

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4709998
C@ssius
Posté le 26-01-2005 à 09:08:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

j'ai vu au cinéma la semaine dernière une chouette bande annonce pour le festival Fantastic'arts de Gerardmer (qui débute aujourd'hui, soit dit en passant).

Si quelqu'un voit de quoi je parle, et saurait ou je peux la trouver, merci à lui ! :jap:

tu trouves pas ton bonheur dans  la petite liste en bas a droite ? :o

http://www.gerardmer-fantasticart. [...] ex2005.htm

---------------
n°4710097
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-01-2005 à 09:41:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu trouves pas ton bonheur dans  la petite liste en bas a droite ? :o

http://www.gerardmer-fantasticart. [...] ex2005.htm

Je crois qu'il parlait de la BA du festival, pas d'un film en particulier. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4710122
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-01-2005 à 09:49:30  profilanswer

rogr a écrit :

tu as entièrement raison Meg je ne sais que faire pour expier cette lamentable erreur et me faire pardonner, ce que j'ai fait est horrible comment ai-je pu m'égarer à ce point mais c'est pas ma faute Meg des fois je fais des choses sin darme cuenta et après c'est trop tard [:rogr]

Spoiler :

adresse-moi la parole gentiment Meg sinon j'appelle Lor [:mestraim] qui va te tt grâce à ses pouvoirs magiques [:dakans]

Le poids de l'innocence c'est un sacré handicap lorsqu'on s'éloigne des rivages, que l'on perd pied  [:raoul_volfoni]  

Spoiler :

http://www.stevealten.com/Images/poster_megb.jpg

n°4710730
C@ssius
Posté le 26-01-2005 à 11:28:19  profilanswer

en effet c'est ptete ca qu'il dit

---------------
n°4710816
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2005 à 11:39:30  profilanswer

je sais pas si vous en avez parlé mais LE livre de geremy j esite.

j'ai entendu des kritik assassines a la radio, des gens ki sont meme sorti de la salle telement c'etait nul etc  

et la sur allociné ya pas mal d 'etoiles

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 57041.html

personne la vu ici ?   :??:

n°4711069
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-01-2005 à 12:28:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je crois qu'il parlait de la BA du festival, pas d'un film en particulier. ;)

vi :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4711760
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-01-2005 à 13:51:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

...

personne la vu ici ?   :??:

vu, j'en ai parlé
film provoc' caca punk (style inratable, les journaleux adorent)
pas forcement a voir au cinoch'

bof bof pour moi  [:f@bek]

n°4717855
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-01-2005 à 22:55:23  profilanswer

:hello: Je ressors juste de La Marche de l'Empereur.
Le film raconte une saison dans la vie du manchot. On s'attend à un film un peu long avec surtout des belles images, on a un film avec des belles images et qui se regarde sans peine.
1h30 dans la vie de cet animal, c'est finalement assez peu, tant il s'avère fascinant tout au long du film. De nombreux sentiments que je croyais exclusivement humains y sont interprétés, on se prend même à frémir quand un couple se bécote tellement c'est émouvant.
Je suis allé voir trois "fictions documentaires", des derniers temps:
- Le dernier trappeur
- Massai
- Le marche de l'empereur
Et bien le meilleur acteur des trois productions est quand même un manchot, au final...
Sinon, que dire de plus si ce n'est que la musique est magnifique et s'accorde délicieusement aux décors glaciaux. Quant aux narrateurs, ils sont bien dans leurs rôles respectifs et donnent un air plus humain.
Au final, un film vraiment beau, original, avec des décors merveilleux, même si quelques séquences vous sembleront peut-être longues. Ne pas hésiter à le voir en famille.

EDIT: j'avais pas fini ma phrase! [:xla]

Message édité par Mario_ le 26-01-2005 à 23:06:29

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 22:55:23  profilanswer

n°4717891
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-01-2005 à 22:57:57  profilanswer

J'aime pas trop les docus au ciné... Maiscelui-là, j'irais: j'adore les pingouins. [:cupra]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4717940
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-01-2005 à 23:01:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

:hello: Je ressors juste de La Marche de l'Empereur.
Le film raconte une saison dans la vie du manchot. On s'attend à un film un peu long avec surtout des belles images, on a un film avec des belles images et qui se regarde sans peine.
1h30 dans la vie de cet animal, c'est finalement assez peu, tant il s'avère fascinant tout au long du film. De nombreux sentiments que je croyais exclusivement humains y sont interprétés, on se prend même à frémir quand un couple se bécote tellement c'est émouvant.
Je suis allé voir trois "fictions documentaires", des derniers temps:
- Le dernier trappeur
- Massai
- Le marche de l'empereur
Et bien le meilleur acteur des trois productions est quand même un manchot, au final...
Sinon, que dire de plus si ce n'est que la musique est magnifique et s'accorde délicieusement aux décors glaciaux. Quant aux narrateurs, ils sont bien dans leurs rôles respectifs et donnent un air  
Au final, un film vraiment beau, original, avec des décors merveilleux, même si quelques séquences vous sembleront peut-être longues. Ne pas hésiter à le voir en famille.

:jap:  :jap:  

Je compte aller le voir demain j'adore ce genre de film.

n°4717970
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-01-2005 à 23:04:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime pas trop les docus au ciné... Maiscelui-là, j'irais: j'adore les pingouins. [:cupra]

C'est vrai qu'ils sont mignons, surtout les petits. J'en veux un à Noël prochain! :love:

---------------
n°4717980
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-01-2005 à 23:05:22  profilanswer

j esite vraiment la

n°4718000
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-01-2005 à 23:07:14  profilanswer

ouais,surement aller voir ce doc aussi, et Espace Détente, si c'est assez différent du programme court ça devrait etre simpa.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4718003
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-01-2005 à 23:07:15  profilanswer

Vas-y !!!

Tu nous raconteras [:cupra]

n°4718011
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-01-2005 à 23:07:51  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais,surement aller voir ce doc aussi, et Espace Détente, si c'est assez différent du programme court ça devrait etre simpa.

Oui bah là j'ai un gros doute [:kiki]

n°4718040
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-01-2005 à 23:09:49  profilanswer

john keats a écrit :

+1... Va savoir pourquoi mais j'ai peur!

---------------
n°4718382
F@bek
Posté le 26-01-2005 à 23:39:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

m'font peur a moa  :cry:  

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/batman_returns/danny_devito/batman.jpg

n°4718459
freaxinthe​night
Posté le 26-01-2005 à 23:45:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu seras gentil d'éviter de simplifier ce que je dis merci ; si quelqu'un se prend volontairement "le chou" avec le sujet ici ce n'est moi. Je sais que c'est à la mode sur les forums de déformer les propos qui ont été tenus à son avantage de préférence mais tout de même. Il n'y a pas de "JE" ici c'est hors-sujet. Tu amalgames et assimile mille choses sans nuance.  
Je n'ai parlé d'envoyer personne chez le psy que je sache et j'ai encore moins envie de soulever un débat sur quelque chose d'aussi complexe et pointu qui ne saurait se résumer à trois phrases de comptoir sur un forum internet.

Merci pour les noms de films j'ai pris note.

hého tu parles détendu avec rogr hein y s'appelle pas jules. [:djmoissoneusebateuse]  
sinon en borderline y'a klaus kinski dans les films de werner herzog, les films de l'autre américain là heu... abel Ferrara du style The addiction, ou d'autres avec son acteur Chris Walken.

n°4718481
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-01-2005 à 23:47:40  profilanswer

Ils ont du créer un scénario autour des manchots et ils y ont incorporé un super-méchant (Le Pingouin) et un super-héros (Freezer des Indestructibles). Mais t'en fais pas, il meurt à la fin et les manchots de Manchot-ville font une grande fiesta à la fin! [:itm]

---------------
n°4718571
@chewie
Posté le 26-01-2005 à 23:57:12  profilanswer

D'ailleurs à propros de pinguins, ceux de "Madagascar" me font déjà mourir de rire :D

n°4718771
vanloque
Posté le 27-01-2005 à 00:20:52  profilanswer

john keats a écrit :

j'essaies d'etre optimiste, j'ai vu la BA ce weekend et ça ressemblait pas trop à du jetSet2-LesDaltons-DoubleZéro, donc always look on the bright side of life :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4718788
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-01-2005 à 00:22:34  profilanswer

n°4718796
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 27-01-2005 à 00:23:24  profilanswer

"Alexandre" et "Catwoman" couronnés navets de l'année
Par Arthur Spiegelman

LOS ANGELES (Reuters) - Les nominations de la 25e édition des Razzies, les "Oscars" des plus mauvais films de l'année, ont été annoncées mardi, couronnant principalement "Catwoman" et "Alexandre".

Pour la première fois, le président des Etats-Unis apparaît sur la liste, George W. Bush étant nominé pour le titre de plus mauvais acteur de l'année pour ses apparitions dans le film "Fahrenheit 9/11" de Michael Moore, pour lequel sont également nominés le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld et l'ancienne conseillère à la Sécurité devenue secrétaire d'Etat, Condoleezza Rice.

Les Razzies constituent le pendant négatif des Oscars du cinéma américain, décernés chaque année le 26 février, à la veille de la "vraie" cérémonie d'Hollywood, par la Golden Raspberry Award Foundation, une association à but non lucratif.

Aucun des films récompensés par les Razzies n'a jamais remporté d'Oscar.

Les deux principaux films nominés pour le titre de pire navet de l'année 2004 sont "Catwoman", avec Halle Berry, et "Alexandre", d'Oliver Stone.

Parmi les nominés comme plus mauvais acteur de l'année figurent Bush, Ben Affleck pour "Surviving Christmas" et "Jersey Girl", Vin Diesel pour les "Chroniques de Riddick", Colin Farrell pour son rôle de conquérant teint en blond platine dans "Alexandre", ou encore Ben Stiller, nominé pour ses rôles dans pas moins de cinq films, "Along Came Polly", "Anchorman", "Dodgeball", "Envy" et "Starsky & Hutch".

Pour le titre de plus mauvaise actrice, on retrouve Halle Berry pour "Catwoman", mais aussi Hilary Duff pour ses rôles dans "Cinderella Story" et "Raise Your Voice", ainsi qu'Angelina Jolie pour ses apparitions dans "Alexandre" et "Taking Lives".

:o

n°4718819
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-01-2005 à 00:25:35  profilanswer

catwoman je le met ds le top des 10 ans moi avek vidoq ! :D

n°4718841
F@bek
Posté le 27-01-2005 à 00:28:56  profilanswer

attends de voir ELEKTRA

n°4718855
rogr
Posté le 27-01-2005 à 00:31:18  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Le poids de l'innocence c'est un sacré handicap lorsqu'on s'éloigne des rivages, que l'on perd pied  [:raoul_volfoni]  

ça fait deux minutes que j'essaye de comprendre le sens de ta phrase à tiroirs mais je capte rien Jab ! :sweat:

n°4718857
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-01-2005 à 00:31:32  profilanswer

F@BEK a écrit :

attends de voir ELEKTRA

rien ke "l aktrice" deja :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2005 à 00:31:43
n°4718934
freaxinthe​night
Posté le 27-01-2005 à 00:49:47  profilanswer

rogr a écrit :

ça fait deux minutes que j'essaye de comprendre le sens de ta phrase à tiroirs mais je capte rien Jab ! :sweat:

y'a pas de tiroir, il te traite d'innocente petite chose enfin moi perso ça m'aurait pas forcément plu.  [:in ze navy ii]  

n°4718960
Jabbernaut​e
Posté le 27-01-2005 à 00:56:53  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

y'a pas de tiroir, il te traite d'innocente petite chose enfin moi perso ça m'aurait pas forcément plu.  [:in ze navy ii]

Ouais mais c'est parce que ton ego pèse plus lourd que les monuments de Paris  :o

n°4719013
rogr
Posté le 27-01-2005 à 01:03:09  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

penses-tu réellement que Jab aurait pu m'adresser un genre de pique [:rogr], mais Jab n'est pas mauvais contrairement à ce que je croyais au début, je pense même qu'il est structurellement incapable de faire le mal (c'est un genre d'être christique qui pâtit du mal environnant mais qui ne peut prendre sur lui de répliquer) : mais alors cette histoire de "rivages" de toutes façons s'il savait mon Dieu non véritablement cette phrase me parait finalement relativement peu pertinente il faut l'avouer freaks [:totoz]

Spoiler :

[:jabbernaute]

n°4719023
rogr
Posté le 27-01-2005 à 01:04:02  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ouais mais c'est parce que ton ego pèse plus lourd que les monuments de Paris  :o

oh Jab tu es là [:prosterne]

n°4719048
vanloque
Posté le 27-01-2005 à 01:07:38  profilanswer

rogr, tu te leves la nuit pour hanter le forum à ce que je vois :D
en tout cas, ta prose m'hypnotise :jap:

---------------
n°4719181
rogr
Posté le 27-01-2005 à 01:28:24  profilanswer

vanloque a écrit :

rogr, tu te leves la nuit pour hanter le forum à ce que je vois :D
en tout cas, ta prose m'hypnotise :jap:

ça c'est mieux :

Citation :

" J'allais voir Diderot alors prisonnier à Vincennes ; j'avais dans ma poche un Mercure de France que je me mis à feuilleter le long du chemin. Je tombe sur la question de l'Académie de Dijon qui a donné lieu à mon premier écrit. Si jamais quelque chose a ressemblé à une inspiration subite, c'est le mouvement qui se fit en moi à cette lecture ; tout à coup je me sens l'esprit ébloui de mille lumières ; des foules d'idées vives s'y présentèrent à la fois avec une force et une confusion qui me jeta dans un trouble inexprimable ; je sens ma tête prise par un étourdissement semblable à l'ivresse. Une violente palpitation m'oppresse, soulève ma poitrine ; ne pouvant plus respirer en marchant, je me laisse tomber sous un des arbres de l'avenue, et j'y passe une demie heure dans une telle agitation qu'en me relevant j'aperçus tout le devant de ma veste mouillé de mes larmes sans avoir senti que j'en répandais. "
(Rousseau, Lettre à Malhesherbes, 12 janvier 1762)

Spoiler :

en fait c'était pas des larmes c'est son poitrail qui s'était échauffé, mais bon [:kapukapu]

n°4720128
Prems
Just a lie
Posté le 27-01-2005 à 07:56:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si j'y vais, c'est surtout pour la musique.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4720268
leoz
Posté le 27-01-2005 à 09:10:20  profilanswer

Prems a écrit :

Si j'y vais, c'est surtout pour la musique.

J'aime bien Emilie Simon. Dans le Télérama sur ce film il disent qu'il y a de très belles images mais deux choses gachent le film :
1 - Les voix (  :sweat: )
2 - La musique :/ :/

n°4720318
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-01-2005 à 09:21:18  profilanswer

leoz a écrit :

J'aime bien Emilie Simon. Dans le Télérama sur ce film il disent qu'il y a de très belles images mais deux choses gachent le film :
1 - Les voix (  :sweat: )
2 - La musique :/ :/

Les voix, c'est vrai que ça peut paraître parfois superflu. Les auteurs ont désiré raconter une histoire sur leurs images, je trouve pour ma part qu'ils s'en sont pas mal tirés.
Mais alors la musique... Comment peut-on y être autant insensible? :ouch:  
On n'aurait pas pu imaginer de musique plus appropriée, IMHO.

---------------
n°4720705
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-01-2005 à 10:38:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

des manchots  :o  

n°4724678
C@ssius
Posté le 27-01-2005 à 18:09:19  profilanswer

ils se ressemblent tous :o

j'ai vus gang de requins hier

bon ben j'ai bien aimé le film, mais eric il est trop nul en doublage, j'aurais préféré le voir en VO je crois ...

n°4727448
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 00:18:34  profilanswer

merde,si ya une narration à la con ça va moins le faire le film plein de manchots :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)