Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4673194
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-01-2005 à 15:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

krisix a écrit :

D'ailleurs c'est pas le dernier ?

y'a eu Memnoch le Démon apres je crois, plus quelques autres portant sur certains personnages (pandora et je me souviens plus du second)
Le dernier en date sur les Vampires c'est Armand, et il me semble qu'il y en a un autre avec une rencontre sorcières/vampires

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:52:01  profilanswer

n°4673223
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2005 à 15:54:37  profilanswer

krisix a écrit :

D'ailleurs c'est pas le dernier ?

Non, y'a au moins un truc avec une histoire de démon, et p-e encore un autre.

n°4673276
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-01-2005 à 15:59:24  profilanswer

De toutes façons dans le film le meilleur c Louis :o :o :o

:d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4673393
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2005 à 16:10:13  profilanswer

Citation :

et n'oublie pas Christine Boisson dans "Extérieur nuit", bien que je ne lui trouve rien de pathologique à la réflexion, mais ton histoire de "border line" n'est pas claire Meg, on peut être "border line" dans tel environnement de dingos dégénérés et se faire qualifier de "border line" : en fait c'est le "border line" qui se comporte là de façon saine, enfin tout est un peu relatif Meg et il me semble cavalier d'associer automatiquement quelque chose de pathologique au caractère "border line" : j'exige une explication sur ce point Meg

Aux yeux des autres le borderline au quotidien sera bien souvent perçu comme sain mais avec un caractère de chiottes.  
Précédant le comportement atypique, partant du tableau clinique c'est simplement un état(durable) avec troubles associatifs ; on ne nait pas Borderline ; cet état se situe à la frontière du la névrose et de la psychose, sa caractéristique psychopathologique fondamentale en est le clivage (genre de protection repulse psychose +9 [:zaib3k]  ) j'ai déjà vaguement détaillé au dessus vraiment rogr tu ne suit pas. :fou:
On vulgarise volontiers également le terme dans la vie courante en l'étendant à certains comportements excessifs.
"Oué t'as vu l'est trop borderline le mec, l'a traversé au rouge". [:kapukapu]
"zyva borderline ta laife au feutre noir"[:negueu]  
Bref actions consommées, passage psychotique ou non, addiction, études de caractère ou non tout m'intéresse.

Citation :

Jean-Pierre Léaud => filmo

JP Leaud c'est pour de vrai ça compte pas. [:djmb]

Christine boisson yep oeuf corse.

Citation :

il y a l'excellente Danielle Dubroux

Je connais un ptit peu [:meganne]  

Bon je note tout ça pas encore eu le temps d'aller voir les films en question.

n°4673641
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-01-2005 à 16:37:45  profilanswer

Tu le dis hein si tu t'en rappes le clito de mes propositions [:fing fang fung]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4673754
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2005 à 16:49:15  profilanswer

Non non y a juste rogr qui s'est agrippé à ma jambe là, j'ai dit que j'allais voir plus tard en reprenant la liste des propals, merci bien. [:kapukapu]  

Spoiler :

quelle vulgarité je suis choquée [:meganne]

n°4674361
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 21-01-2005 à 18:03:51  profilanswer

Je viens de voir Twin Peaks

Spoiler :

J'ai rien compris [:icon3]

Menfin faudrais ptet qu'ils se magnent de sortir la Série en DVD là :o

Ce soir je me fait Lost Hignway en ésperant qu'il soit plus accessible :D

n°4674377
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-01-2005 à 18:05:52  profilanswer

Ahemm... Ne rève pas... :pt1cable:

Lost Highway perd la plupart des spectateurs (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas son SEUL but)

Inutile de préciser que je n'ai pas aimé.
David Lynch m'ennuie de plus en plus.

Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 18:07:33

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4674380
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-01-2005 à 18:06:04  profilanswer

T'avais pas vu la série?  

Sinon, heu, non, tu comprendras pas plus (et surement moins) à Lost Highway :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4674423
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 21-01-2005 à 18:13:07  profilanswer

Pourtant mullholand drive ça allait :D

Et pis non la série j'avais pas vu, menfin je sais au moins d'ou viens l'avatar de Leg9 maintenant [:icon3]

Lost Highway est pire ? C'est vrai ? [:alph-one]

M'en fout je le comprendrais dussais-je le regarder 4 fois :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:13:07  profilanswer

n°4674431
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-01-2005 à 18:14:39  profilanswer

Il faut voir la série avant le film malheureux :D sinon c'est gaché.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4674524
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-01-2005 à 18:30:19  profilanswer

Mais au fait...

Qui a tué Laura Palmer ?

Spoiler :

Je le sais, mais je le dirai pas. :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4674591
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-01-2005 à 18:39:46  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Mais au fait...

Qui a tué Laura Palmer ?

Spoiler :

Je le sais, mais je le dirai pas. :D

:D

Alors M.Volfoni, M. Lynch vous ennuie ? On n'a même pas apprécié Mullohand Drive ? J'en doute, non ?  [:jean-guitou]  

---------------
n°4674904
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-01-2005 à 19:15:47  profilanswer

Ben en fait (j'ai honte - un peu mais pas trop en fait) : je n'ai PAS VU Mulholland Drive... Rapport au fait que Lynch / ennui, tout ça... Je le boudais depuis un certain temps déjà.

EDIT : Mais c'est prévu à plus ou moins long terme.

Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 19:16:10

---------------
n°4674996
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-01-2005 à 19:26:17  profilanswer

C'est un film pour les amoureux du cinéma et de Lynch, les 2 actrices sont formidables, vraiment. le scénar, tout à voir et à revoir...je pense que c'est le Lynch que j'ai le plus revu.  
Perso, pareil Lost Highway est un de ceux que j'apprécie le moins.

---------------
n°4675188
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2005 à 19:49:23  profilanswer

F@BEK a écrit :

la Breillat s'enterre dans un style qui n'excite plus k'elle (la femme: petit être fragile transformé en ustensile sexuel... 'culé d'Homme  ... )
elle avait surement la cote dans les années "MLF" mais maintenant :( ...elle réalise les clips des staracademiciens, c'est dire

Mais non, Maigue n'est pas comme ça. [:chewyy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4675409
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-01-2005 à 20:11:38  profilanswer

krisix a écrit :

C'est un film pour les amoureux du cinéma et de Lynch, les 2 actrices sont formidables, vraiment. le scénar, tout à voir et à revoir...je pense que c'est le Lynch que j'ai le plus revu.  
Perso, pareil Lost Highway est un de ceux que j'apprécie le moins.

Bon, ben dès que j'aurais un peu de temps je le louerais.
Mais, il va s'inscrire sur une liste d'attente...

---------------
n°4675437
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 21-01-2005 à 20:13:54  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Bon, ben dès que j'aurais un peu de temps je le louerais.
Mais, il va s'inscrire sur une liste d'attente...

Qui doit être longue....
Bon j'ai remis La visualisation de Lost Highway a plus tard, deux lynchs dans une journée c'est beaucoup pour un cerveau normal.

Je vais me sortir le DVD de Hiroshima mon amour, j'ai jamais eu le temps de le regarder  :D  

n°4675522
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-01-2005 à 20:23:46  profilanswer

breillat a réalisé les clips de chanteurs star'ac? je crois vaguement me souvenir l'avoir appris justement ici mais ça n'empeche que ça me surprends encore et ça fait tout de suite retomber mon estime (toute petite hein :D) pour elle.
"la femme: petit être fragile transformé en ustensile sexuel... 'culé d'Homme  ..." c'est à peu pres ce que j'ai retenu de son dernier film/roman, cette femme qui se victimise toute seule devant ce pauvre homo qui a rien demandé.
bcp d'hommes sont des connards mais ya tout de meme des exceptions hein! (moi :whistle:)
mais la volonté de montrer aussi crument ce que vivent toutes les femmes (les menstruations) j'ai trouvé ça pas mal, le peu d'homme qui aura vu ce film prendra un peu plus conscience d'à quel point c'est pas facile d'etre une femme.
d'ailleurs je l'ai vu avec ma petite amie et on avait deja brisé quasiment tous les tabous possible avant de le voir donc j'ai pas vraiment été choqué.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4675896
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2005 à 21:10:44  profilanswer

www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride

:love: :love: :love:

---------------
n°4675958
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2005 à 21:16:33  profilanswer

Beowulf, réalisé par Zemeckis, et écrit par Roger Avary et Neil Gaiman? [:prodigy]  

---------------
n°4676060
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-01-2005 à 21:34:17  profilanswer

En effet  :love:  

On dirait que ça fait plus appel aux images de synthèse que "Nightmare before Christmas", mais l'atmosphère est toujours là... :bounce:

---------------
n°4676071
@chewie
Posté le 21-01-2005 à 21:35:55  profilanswer

n°4676075
@chewie
Posté le 21-01-2005 à 21:36:33  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

En effet  :love:  

On dirait que ça fait plus appel aux images de synthèse que "Nightmare before Christmas", mais l'atmosphère est toujours là... :bounce:

On dirait que c'est que de la 3d, ca donne très très bien en tout cas.

n°4676783
canardeur
Posté le 21-01-2005 à 23:35:06  profilanswer

Vous conseillez quoi a un GSNALF comme moi qui veut conclure ?  :D (demain soir  :o )

J'avais prévu le chateau ambulant mais il faudrai que ca se joue dans le 6eme  [:razorbak83]

n°4676884
benjiman
..............................
Posté le 21-01-2005 à 23:50:31  profilanswer

Je reviens de l'avant première de "L'Ex femme de ma vie" de Josiane Balasko avec elle même, Thierry Lhermitte et Karin Viard. UGC Lille avec la présence de Josiane herself et Karin Viard avant le film seulement.

Bon, pour tout dire, à 19h je ne savais pas encore que j'irai voir ce film, on m'a proposé et vu ce qu'il y avait à la tv ce soir ... bref avant de partir je fais un tour sur allocine, on annonce une merde de film français plat et il faut dire que Josiane depuis un moment c'est gras, vulgaire ... (arlette, le raid, absolument fabuleux :sweat:  ).
En plus, moi les comédies sentimentales françaises qui s'oublient l'instant de rentrer chez soit  :sleep:  

On peut dire que je partais avec un paquet d'apprioris (la dernière fois qu'on m'a proposé une avant première en dernière minute il faut dire que c'était les daltons  [:joce] ).
Finallement le film commence, l'histoire d'un romancier bas de gamme (Lhermitte) ayant tout pour être heureux et en passe de se marier avec une très belle femme stylée et apparement un bon parti (Nadia Farès) ... et là c'est le drame © .En effet son ex femme (Karin Viard) qui n'avait plus donné signe de vie, débarque dans sa vie avec une psy exaspérante campée par balasko.  
Jusque là je me rend bien compte que c'est assez banal, mais l'interprétation de Balasko ainsi que les dialogues percutants m'ont très vite conquis, ainsi que le reste de la salle. Pas de temps morts, pas de rires forcés (de toute manière la place était gratuite alors pas d'obligation :D).  
Alors je ne sais pas si le fait de m'être attendu au pire a jouer, mais j'ai vraiment passé un bon moment et je le recommanderai sans problème même s'il ne s'agit pas du film du siècle.

Tout ceci n'est que le Très Très humble avis d'un cinéphile amateur n'ayant surement pas le recul nécessaire, mais je suis enchanté de ma soirée  :)  

dsl pour l'orthographe  [:joce]

n°4676901
@chewie
Posté le 21-01-2005 à 23:54:25  profilanswer

canardeur a écrit :

Vous conseillez quoi a un GSNALF comme moi qui veut conclure ?  :D (demain soir  :o )

J'avais prévu le chateau ambulant mais il faudrai que ca se joue dans le 6eme  [:razorbak83]

"Benjamain Gates et le secret des templiers", c'est tellement nul que tu sauras placer des blagues à trois balles toutes les 2 min pour la faire rires et Nicolas Cage, sur qui elle aura déjà surement phatasmé est tellement cruche, que meme Botman passerait pour un tombeur à coté :o

n°4677789
pikouz
accro
Posté le 22-01-2005 à 01:42:47  profilanswer

canardeur a écrit :

evite Closer, l'éloquence des persos hommes fera passer tout ce que tu pourras lui dire apres la séance pour du pipi de chat  :o (en plus, c'est pas terrible en soi comme film)

n°4678152
vanloque
Posté le 22-01-2005 à 02:32:00  profilanswer

botman? c'est un gros gsnalf aussi? :D

bon, enfin vu The Ring ce soir (1h du matin, heure idéal pour ce genre de film je pense), j'avais vu Ringu ya bien 3ans, mais pas jusqu'à la fin (arreté contre mon gré au moment où ils sont dans le puit) et franchement, tres étonné par la qualité de ce remake.
rythme impeccable, images lechées, evidemment tous les bons éléments de l'original ont été repris avec  succes, et le fait que ça soit "yankeesé" ne gache rien du tout, à la limite je préfere cette version et là je crois que je rejoins pas mal de monde.
de plus je sais meme pas si le concept du "montre à tes amis" est tiré de l'original mais ça donne une excellente fin et apres avoir vu www.the-tape.com je sent que j'irai voir la suite au ciné dès sa sortie!
par ailleurs, à l'époque de la sortie de ce remake j'avais été tres sceptique, j'avais pas mal craché sur l'idée que le s ricains se genent pas pour remaker ce film japonais, et bien ya que les cons qui changent d'avis! :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4678188
vanloque
Posté le 22-01-2005 à 02:37:17  profilanswer

que dire à part que ça va encore etre un film inoubliable :love:
quand j'y pense, je voit pas vraiment d'ombre au tableau de réal de Tim Burton, à part peut-etre Planet of the Apes qui m'avait assez déçu.
depuis Beetlejuice il ne nous a offert que du premier choix amha  [:draculax]

---------------
n°4678784
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-01-2005 à 07:56:59  profilanswer

Ah oui..donc 2 burton en 2005 [:neuf]

Gordon Shumway a écrit :

Beowulf, réalisé par Zemeckis, et écrit par Roger Avary et Neil Gaiman? [:prodigy]  

[:mlc]²²

vanloque a écrit :

... à part peut-etre Planet of the Apes qui m'avait assez déçu.

Ma préférence ira toujours pour la version de 68 mais je trouve qu'il se bonifie avec le temps. Faut juste faire abstraction du (non-) jeu d'Estella bimbo Warren amha. Sinon c'est bien du Burton, pas son meilleur on est d'accord.  
Sinon concernant aussi l'ami Tim, je lisais dernièrement que M.Keaton était ok pour une suite à Beetle Juice mais je doute que ça se fasse.

---------------
n°4680109
zoran
Posté le 22-01-2005 à 14:11:30  profilanswer

le nouveau Terrence Malick, photos et trailer  :love:  
http://www.thenewworldmovie.com/

n°4680221
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2005 à 14:29:34  profilanswer

http://www.ecranlarge.com/images/cinema/news/contenu/news20050121_batmanbegins07.jpg :love:

n°4680268
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 22-01-2005 à 14:37:32  profilanswer

Zoran a écrit :

le nouveau Terrence Malick, photos et trailer  :love:  
http://www.thenewworldmovie.com/

[:branlette] [:guish]

n°4681191
@chewie
Posté le 22-01-2005 à 17:28:58  profilanswer

Tient un truc qui me turlipine, doivent rien entendre avec ce masques les acteurs :o

n°4681524
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-01-2005 à 18:40:18  profilanswer

Bôf si, on entend quand même avec ce genre de cagoule, enfin suffisament pour jouer la scene sans trop de probleme :o

n°4681609
@chewie
Posté le 22-01-2005 à 18:59:24  profilanswer

Puis faut pas éternuer aussi :o

n°4684915
rogr
Posté le 23-01-2005 à 03:02:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Aux yeux des autres le borderline au quotidien sera bien souvent perçu comme sain mais avec un caractère de chiottes.  
Précédant le comportement atypique, partant du tableau clinique c'est simplement un état(durable) avec troubles associatifs ; on ne nait pas Borderline ; cet état se situe à la frontière du la névrose et de la psychose, sa caractéristique psychopathologique fondamentale en est le clivage (genre de protection repulse psychose +9 [:zaib3k]  ) j'ai déjà vaguement détaillé au dessus vraiment rogr tu ne suit pas. :fou:
On vulgarise volontiers également le terme dans la vie courante en l'étendant à certains comportements excessifs.
"Oué t'as vu l'est trop borderline le mec, l'a traversé au rouge". [:kapukapu]
"zyva borderline ta laife au feutre noir"[:negueu]  
Bref actions consommées, passage psychotique ou non, addiction, études de caractère ou non tout m'intéresse.

franchement je comprends rien à tout ton biniou Meg, pourquoi se prendre le chou alors que tout est si simple, par exemple Jeshoua de Nazareth était certes un borderline c'est pas pour ça qu'il fallait l'envoyer chez le psy : ce que tu nommes "borderline" ce sont en fait des visionnaires dotés de possibilités cachées, mais dont eux-mêmes n'ont pas une conscience claire (comme tout un chacun d'ailleurs) : de là tout ce fourbi d'inadaptation en corrélation avec l'environnement d'aveugles qu'ils doivent se coltiner jour après jour. Ces êtres borderline (dont tu fais assurément partie Meg [:prosterne]) vivent une sorte de calvaire : mais à partir de là téléphoner au psy j'appelle cela un crime. Enfin bref et pour conclure, je te recommande Meg pour ta filmo "L'Evangile selon Saint Matthieu" de quituçé [:djmb]  

n°4684973
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2005 à 03:10:07  profilanswer

rogr? Je t'aime [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4685377
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-01-2005 à 04:18:47  profilanswer

n'a vu "Le livre de Jérémie"  

film "cra cra punk", brut de décoffrage, forcement c'est un style inratable (et trop facile AMHA)
ASIA (actrice) en fait des caisses (voir des palettes) et éclipse le deuxieme rôle (qui devrait être le premier) ...mais vu que c'est SON FILM :/ résultat ça manque sérieusement d'âme

n°4685418
irkel
Posté le 23-01-2005 à 05:05:49  profilanswer

Mad Max: Fury Road (2005) (in production)
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)