| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:52:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt I want to believe | De toutes façons dans le film le meilleur c Louis --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu le dis hein si tu t'en rappes le clito de mes propositions --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | Non non y a juste rogr qui s'est agrippé à ma jambe là, j'ai dit que j'allais voir plus tard en reprenant la liste des propals, merci bien.
|
john keats Vote for pedro !§ | Je viens de voir Twin Peaks
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ahemm... Ne rève pas... Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 18:07:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'avais pas vu la série? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
john keats Vote for pedro !§ | Pourtant mullholand drive ça allait |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:13:07 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Il faut voir la série avant le film malheureux --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais au fait...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben en fait (j'ai honte - un peu mais pas trop en fait) : je n'ai PAS VU Mulholland Drive... Rapport au fait que Lynch / ennui, tout ça... Je le boudais depuis un certain temps déjà.
Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 19:16:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krisix Oldpadawan | C'est un film pour les amoureux du cinéma et de Lynch, les 2 actrices sont formidables, vraiment. le scénar, tout à voir et à revoir...je pense que c'est le Lynch que j'ai le plus revu. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais non, Maigue n'est pas comme ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
john keats Vote for pedro !§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | breillat a réalisé les clips de chanteurs star'ac? je crois vaguement me souvenir l'avoir appris justement ici mais ça n'empeche que ça me surprends encore et ça fait tout de suite retomber mon estime (toute petite hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Beowulf, réalisé par Zemeckis, et écrit par Roger Avary et Neil Gaiman?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
@chewie |
@chewie |
|
canardeur | Vous conseillez quoi a un GSNALF comme moi qui veut conclure ? |
benjiman .............................. | Je reviens de l'avant première de "L'Ex femme de ma vie" de Josiane Balasko avec elle même, Thierry Lhermitte et Karin Viard. UGC Lille avec la présence de Josiane herself et Karin Viard avant le film seulement.
|
@chewie |
|
pikouz accro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | botman? c'est un gros gsnalf aussi? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zoran | le nouveau Terrence Malick, photos et trailer |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
@chewie |
|
john keats Vote for pedro !§ | Bôf si, on entend quand même avec ce genre de cagoule, enfin suffisament pour jouer la scene sans trop de probleme |
@chewie | Puis faut pas éternuer aussi |
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | n'a vu "Le livre de Jérémie" |
irkel | Mad Max: Fury Road (2005) (in production)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |