| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:42:42 ![]() ![]() |
foudelou | Voilà, dans Take Shelter par exemple elle sert à rien Message édité par foudelou le 27-10-2015 à 16:46:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
filiptif | Elle devrait se cantonner aux rôles de méchants en fait. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 27-10-2015 à 17:03:19 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore | Quotas roux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Bah moi j'ai vu Carlito's way l'autre jour, et même si je savais que je regardais Al Pacino, bah ça m'a pas empeché de croire au personnage |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 17:13:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 17:15:27 |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:40:35 ![]() ![]() |
Message édité par hegoalde le 27-10-2015 à 17:42:45 --------------- Not just a man... |
ver de vase |
|
- Mandrill - |
Au contraire, je trouve que les films pêchent à trop vouloir "moderniser" la franchise, notamment les origines (qui ont pour cadre la conquête spatiale des 60s : dans les premiers comics, on n'avait pas encore marché sur la Lune) et vu le succès des films et séries "rétro" (Mad Men par ex) remettre cette histoire dans son contexte d'origine aurait pu bien fonctionner. Bon, c'est sûr c'est pas ça qui fait un bon film hein... |
gig-gic jouic jouic | Le règne du feu ce soir sur D8.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
wolowizard |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 20:45:55 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ouais comme Teto, c'est totalement bourrin, mais c'est dans la pure lignée des muscle-movies de notre enfance. En gros c'est Predator avec des dragons. Qui, en outre, n'ont franchement pas mal vieilli visuellement. Je m'attendais à une grosse bouse, et en fin de compte ça passe. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Fuyuki | Il se laisse regarder une fois quoi, c'est divertissant mais vraiment sans plus. --------------- Choisir, c'est renoncer. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain jsuis en train de mater jurassic world, c'est vraiment completement con Je fais une pause mon cerveau ne parvient plus à enregistrer tous les placements de produits J'ai failli abandonner quand omar a commencé à balancer des mots en french younowatamine mais j'ai decidé de laisser une chance au film Message édité par ELPolo le 28-10-2015 à 01:01:31 --------------- Roquette, quequette ! |
sicqo unleash the dragon... | c'est du jurassic |
Romn | Merci à tous pour vos réponses !
Message édité par Romn le 28-10-2015 à 02:08:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore | The Big Lebowski 2. Mais... Pourquoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir | Séance ciné ce soir, hésitation entre Seul sur Mars et L'homme irrationnel, des avis ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:18:41 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ah exact, je vois que c'est un fake qui a été joyeusement repris sans vérif, et ecranlarge est tombé à pieds joints dedans aussi ce matin Message édité par Babouchka le 28-10-2015 à 10:19:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:20:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:23:49 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est dans la lignée de ces derniers films : léger et sans prétention. Ca repose plus sur les acteurs qu'autre chose. Joaquin Phoenix et Emma Stone sont impeccables. Cela dit ca reste supérieur à ces derniers films grâce à une histoire qui prend un virage inattendu et qui pose des questions toutes aussi inattendues Message édité par MrGnou le 28-10-2015 à 10:31:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement | J'ai vu '71 hier, un film qui se passe à Belfast en 71 donc, où de jeunes recrues anglaises sont envoyées en soutien pour gérer le conflit.
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Le General | Deep Thought c'est un énième multi de Serumm/Boxxy/MaBiteEn3D ? --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement | Ouais. Boy A aussi, je me rappelle plus de tous les pseudos |
foudelou | J'étais en train de me résigner à voir Gravity en 2D mais je viens de penser qu'avec la VR (décembre/début 2016) on va avoir droit à la 3D Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-10-2015 à 11:37:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |