| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-10-2015 à 11:37:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | VR? |
foudelou | Les casques de réalité virtuelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 11:39:14 ![]()
|
tcho_nathan |
|
foudelou |
Rien de plus à part une bien meilleure image, un meilleur confort, la sensation de présence et surtout un prix inférieur quoi edit : (sans parler de tout ce qui est lié au jeu donc, pas de 3D et zero motion gaming le sony bidule Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-10-2015 à 13:11:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Daphne kernel panic | On dirait une critique fake allociné |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | chuis au boulot moi, je peux pas écrire un roman maintenant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:42:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Message cité 2 fois Message édité par l'avventura le 28-10-2015 à 14:13:56 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sicqo unleash the dragon... | ce film m'a tellement fais chié |
foudelou | Why props matter https://vimeo.com/143619334 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-10-2015 à 14:38:29 |
foudelou |
En VR c'est casque quasi-obligatoire --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement | VR ca me fait penser à viande_roger |
toupouri | Avec Jack O'Connell, le film Harry Brown est excellent également |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 17:24:16 ![]()
|
tcho_nathan |
meilleure image : ça dépend de ta TV (j'ai un écran UHD, je me mets à 1,5m et j'ai un FOV identique au casque de Sony, avec en plus une résolution supérieure et une netteté incomparable). Pas de 3D : bien sûr que si, le HMZ-T2 est compatible 3D. C'était précisément un de ses points forts (pas de ghosting car 2 écrans séparés avec 2 images 3D distinctes). Et au passage, pour l'avoir eu plusieurs mois le visiocasque Sony, je peux vous dire qu'on a plus l'impression de regarder un écran situé très loin, qu'un grand écran situé très près. L'effet "je regarde dans un trou de serrure" était présent. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-10-2015 à 17:46:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 17:48:09 ![]() Y'a des classiques horreur pour Halloween ?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 17:54:44 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
M'enfin bon, on te comprend quelqu'un a critiqué ton idole alors tu te sens personnellement insulté et tu en deviens agressif. Ca te passera avec l'adolescence. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2015 à 17:58:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 18:07:11 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |