| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
l'avventura Oblomovtchina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2015 à 11:28:12 |
filiptif |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Cette année : 2014 : 2013 : |
abiero |
|
abiero |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 12:42:53 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai regardé les 2 permiers épisodes de Fear Itself, c'est exactement le même concept que Masters of Horror. Masters of Horror était génial mais la je suis pas emballé. Bon avec ce genre de série ça ne veut rien dire, mais la liste des réalisateurs pour la première saison est pas folichonne. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
iborg | J'ai vu Patries et c'était bien. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
- Mandrill - |
Bon, t'aimes pas le genre, c'est pas pareil là |
La Volte |
Et ça ne m'aurait pas gêné que le casting d'Interstellar (donc Matthew McConaughey en astronaute) soit gardé, les acteurs sont là pour incarné le personnage, si ils jouent bien on oubli l'acteur. Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 27-10-2015 à 14:11:57 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
abiero |
Message édité par abiero le 27-10-2015 à 14:20:14 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grande dame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2015 à 15:35:52 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | La note d'imdb aussi était un fantastic 4, mais y'a un dixième de trop maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
filiptif |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fantastic Four, c'est une franchise qui a été mal adaptée depuis le début. C'est vraiment dommage, car le comic book est super riche, surtout depuis le reboot dans l'univers Ultimate de Marvel, qui tourne principalement autour du fait que Reed Richards (le chercheur le plus brillant au monde) finit par détraquer la trame spatio-temporelle à force de vouloir améliorer le destin de l'humanité. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2015 à 15:52:10 --------------- Eponyme |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
grande dame | Je delate qui je veux |
Spaune Cordialement |
|
je me suis mangé des NOVA à la pelle |
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
foudelou |
Dans Interstellar moi j'ai clairement vu McConotruc, Hattaway, Chastain et cie plutôt que leur personnage. D'ailleurs maintenant que j'y pense je crois que c'est la même chose pour tous les Nolan --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Je l'ai pas vue dans beaucoup de films mais j'avoue qu'elle m'inspire pas grand chose, sauf dans Mama --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_argent | Pour moi Chastain c'est son role dans Tree of Life, j'ai peut etre un Oedipe pas resolu, mais dans ce film, elle est grandiose, elle représente la mère dans toute sa bonté. |
toupouri |
|
filiptif |
|
Spaune Cordialement | Talke Shelter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |