Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43674049
Jocho
Aigle Royal
Posté le 26-10-2015 à 21:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hésite à me lancer les 4 Fantastiques, est-ce que c'est vraiment une purge irrattrapable ou c'est quand même un peu divertissant ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 21:20:49  profilanswer

n°43674075
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2015 à 21:23:02  profilanswer

Je crois que celui avec le surfer d'argent est le meilleur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43674114
Jocho
Aigle Royal
Posté le 26-10-2015 à 21:27:58  profilanswer

Je parlais du dernier de 2015.

n°43674190
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2015 à 21:34:26  profilanswer

Il sort le 5 décembre en BD/DVD, je n'ai pas eu envie d'aller le voir au cinéma, donc je ne peux pas te répondre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43674288
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2015 à 21:44:35  profilanswer

Jocho a écrit :

J'hésite à me lancer les 4 Fantastiques, est-ce que c'est vraiment une purge irrattrapable ou c'est quand même un peu divertissant ?

C'est de la merde intégrale...
P'tet que celui avec le silver surfer est moins pire ! :/

---------------
Eponyme
n°43674439
barnabe
Posté le 26-10-2015 à 22:01:15  profilanswer

Jocho a écrit :

:jap: , encore moins bon que les deux premiers, il fallait le faire déjà. Il n'y a absolument aucune scène un peu de qualité pour rattraper l'abyssale nullité de ce film. :/

n°43674445
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 22:02:11  answer

Jocho a écrit :

tout dépend comment on le prend

c'est chiant à regarder tellement il se passe rien

il y a autant d'action que dans le film "thérésa" dans le sketch des inconnus

mais en pensant que c'est un blockbuster de l'été a 120 millions de dollars ca devient super drole

imagine que ca coute 120 millions de dollars et là ca devient marrant a regarder et se dire "comment les mecs ont pu claquer tout ce pognon pour ça ???"

apres ca reste aussi une expérience cinématographique unique: jamais on reverra un film comme ça avant longtemps

donc faut l'avoir vécu avant de mourrir quoi :o
donc je conseille de le voir

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 22:04:53
n°43674491
XaTriX
Posté le 26-10-2015 à 22:08:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quel rapport avec le topic ?

Je me suis gouré de topic :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43674533
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-10-2015 à 22:13:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je crois que ce qui prend le plus de place (et de poids...qui doit décoller et atterrir) ce n'est pas les vivres ou les quelques effets personnels, mais bel et bien le carburant et les moteurs (peut-être aussi les outils).
C'est bien pour ça qu'on a un lanceur qui propulse la capsule, se désolidarise, puis va s'écraser dans l'océan. Le reste étant censé être calculé en fonction des lois de la gravitation.

Actuellement, si on envoie des gens sur Mars, on ne sait pas comment les rapatrier car on ne sait pas construire une navette qui ait la capacité énergétique de revenir... :/
(sauf si on trouve des matières premières sur Mars qui permettent de produire de l'énergie, mais encore faut-il être capable de les exploiter... Bref ! Ca fait beaucoup de "si" )

On est d'accord. Mais bon, dans l'aéronautique, quand on gagne du poids sur un avion, c'est pour mettre plus de carburant et augmenter la distance maximale, ou alors pour rajouter quelques passagers. Dans le spatial, ça doit être pareil, mais en pire, vu le prix du kg en orbite. D'où ma remarque sur le superflu. Mais globalement, c'est pas bien grave dans le film...

n°43674707
tcho_natha​n
Posté le 26-10-2015 à 22:33:27  profilanswer

Jocho a écrit :

Vu qu'il n'est pas encore sorti en Blu-Ray, tu as le temps de recueillir des avis :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 22:33:27  profilanswer

n°43675042
La Volte
Posté le 26-10-2015 à 23:26:29  profilanswer

The Martian : pourquoi Christopher Nolan (ou Ron Howard)  ne l'a pas réalisé ? :/

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°43675263
Dkiller
Posté le 27-10-2015 à 00:09:30  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Fantastic 4 :)

Ya des scènes du trailer qui ne sont pas dans le film (et ils ont changé certains trucs aussi vis a vis du trailer) mais dans l'ensemble ca passe plutôt bien.

Je le classe au même niveau que les films de SH qu'on nous sort depuis 5 ans. No red face.

n°43675502
filiptif
Posté le 27-10-2015 à 01:49:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Moi j'ai bien aimé Fantastic 4 :)

Ya des scènes du trailer qui ne sont pas dans le film (et ils ont changé certains trucs aussi vis a vis du trailer) mais dans l'ensemble ca passe plutôt bien.

Je le classe au même niveau que les films de SH qu'on nous sort depuis 5 ans. No red face.

Donc à un niveau très bas  :D  

En films de super-héros, je garde les 2 premiers Spiderman, les 2 premiers Batman de Nolan et éventuellement Iron Man 1 et Watchmen.
Soit rien de bon depuis 2009  :D

n°43675506
- Mandrill​ -
Posté le 27-10-2015 à 01:51:14  profilanswer

Même pas Avengers 1 ?

n°43675511
filiptif
Posté le 27-10-2015 à 01:59:19  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Même pas Avengers 1 ?

J'ai détesté. C'est à partir de ce film que j'ai commencé à me détourner des films de super-héros. Avant ce film, je n'en ratais quasiment aucun, maintenant j'en vois environ 1 sur 3.

Histoire stéréotypée, mise en scène fade, aucun attachement émotionnel ni aux personnages ni aux enjeux. Juste de l'action en continu avec quelques blagounettes afin d'éviter que le film paraisse trop long  :o  

n°43675519
XaTriX
Posté le 27-10-2015 à 02:04:00  profilanswer

En SH 95% de daubes je trouve, et encore je suis gentil :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43675540
Romn
Posté le 27-10-2015 à 02:32:51  profilanswer

Gros +1, c'est ce qui m'a dégoûté des blockbusters depuis 3 ans (je crois que pour moi la révélation s'est faite avec Captain America 2 (quoi que j'avais bien detesté le dernier Man Of Steel aussi)). Bref, j'ai arrêté et je m'en porte bien.

Sinon vous auriez de la comédie française de qualité à me recommander (pour se reconnecter au pays). C'est pas trop mon rayon (enfin j'aime bien les Jaoui-Bacri/Klapisch,...) mais ma copine me réclame des trucs comme : "Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu" ou encore "Aladin" mais ma religion m'interdit de voir ça.
Donc si vous avez des suggestions de trucs qu'on pourrait voir tous les deux ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°43675560
Dkiller
Posté le 27-10-2015 à 02:54:16  profilanswer

Romn a écrit :

Gros +1, c'est ce qui m'a dégoûté des blockbusters depuis 3 ans (je crois que pour moi la révélation s'est faite avec Captain America 2 (quoi que j'avais bien detesté le dernier Man Of Steel aussi)). Bref, j'ai arrêté et je m'en porte bien.

Sinon vous auriez de la comédie française de qualité à me recommander (pour se reconnecter au pays). C'est pas trop mon rayon (enfin j'aime bien les Jaoui-Bacri/Klapisch,...) mais ma copine me réclame des trucs comme : "Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu" ou encore "Aladin" mais ma religion m'interdit de voir ça.

Le prénom que j'ai chopé au videoclub du coin, bonne surprise :D

C'est chaud de trouver du film français quand on vit pas au pays.

n°43675562
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-10-2015 à 03:00:30  profilanswer

filiptif a écrit :

J'ai détesté. C'est à partir de ce film que j'ai commencé à me détourner des films de super-héros. Avant ce film, je n'en ratais quasiment aucun, maintenant j'en vois environ 1 sur 3.

Histoire stéréotypée, mise en scène fade, aucun attachement émotionnel ni aux personnages ni aux enjeux. Juste de l'action en continu avec quelques blagounettes afin d'éviter que le film paraisse trop long  :o  

Euh... T'avais vraiment besoin d'attendre ce film pour savoir que les films de SH sont à 80% des bouses hollywoodiennes ?  [:poutrella]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°43675563
Romn
Posté le 27-10-2015 à 03:01:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est chaud de trouver du film français quand on vit pas au pays.

Yep, mais maintenant je suis responsable dvd de l'Alliance Française locale, c'est moi qui achète et eux qui payent donc je me fais plaisir.

Message cité 3 fois
Message édité par Romn le 27-10-2015 à 03:24:12

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°43675564
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2015 à 03:05:19  profilanswer

SEA FOG

ça a de la gueule et ça colle à l'actualité.

n°43675807
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-10-2015 à 07:58:39  profilanswer

Romn a écrit :

Yep, mais maintenant je suis responsable dvd de l'Alliance Française locale, c'est moi qui achète et eux qui payent donc je me fais plaisir.

Radiostar, c'est cool. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43675844
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-10-2015 à 08:06:43  profilanswer

Romn a écrit :

Tu aurais dû commencer par ça, ça oblige tout de suite à ne pas troller. Je ne pourrai pas t'aider sur le sujet, cela fait des années que je ne vais plus voir ce genre de choses. En revanche Le prénom, oui, c'est un bon choix. Dans le genre pas drôle du tout, je te conseille des hommes et des dieux, dernier film français que je suis allé voir je crois.

n°43675892
FrigoAcide
Posté le 27-10-2015 à 08:17:22  profilanswer

L'intégrale de Bref. À part ça...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43675957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2015 à 08:33:02  profilanswer

La Volte a écrit :

The Martian : pourquoi Christopher Nolan (ou Ron Howard)  ne l'a pas réalisé ? :/

Parce que la version Nolan aurait été chiante :/
Et puis le casting aurait été sans surprise :o Caine en directeur de la Nasa, Bale en marsonnaute, Hattaway en capitaine, Oldman en directeur de mission...

n°43676037
gonc
Posté le 27-10-2015 à 08:49:12  profilanswer

Romn a écrit :

La cage dorée

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°43676155
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2015 à 09:11:27  profilanswer

Jocho a écrit :

Pour l'avoir vu subit au cinéma, je peut te dire que ce film est devenu ma référence en terme de purge ignoble. Il a détrôné dans ma liste le Robin des bois de Ridley Scott, c'est dire :o

Message édité par TenjO TengE le 27-10-2015 à 09:11:49

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°43676227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2015 à 09:19:43  profilanswer

Vu hier Crimson Peak. Alors SUPERBE photographie, très bonne mise en scène, belle musique, mais les acteurs bof, et le scénario d'un chiant... Pas passé un mauvais moment mais je m'attendais quand même à mieux.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43676239
tcho_natha​n
Posté le 27-10-2015 à 09:21:22  profilanswer

gonc a écrit :

La cage dorée  

Dimanche prochain sur TF1 d'ailleurs

n°43676247
tcho_natha​n
Posté le 27-10-2015 à 09:22:16  profilanswer

Demain , Regression et The Walk  :bounce:

n°43676295
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-10-2015 à 09:27:39  profilanswer

Crimson Peak : Pas grand chose à dire en dehors que ce film est putain de beau mais aussi putain de plat. Guillermo remplit le cahier des charges sans s'approprier le genre. Bref ca sent plus la récitation que la création. Dommage, j'attendais plus.

Sicario : Mais cette gifle ! Comme à chaque film de Villeneuve en fait. Cette tension, ce suspense, ce Benecio Del Toro. Magistral de A à Z.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43676396
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2015 à 09:37:08  profilanswer

Jocho a écrit :

Hormis 2-3 trucs et idées sympas*, le film est trop court, le script est écrit par un enfant, les acteurs n'y croient pas (et nous non plus), la grosse ellipse au milieu du film est faignante et facile, le méchant est gâché, les effets spéciaux sont globalement moches, la scène finale est nulle (dans sa chorégraphie, son esthétisme et son placement), le film est anodin en fait.

En bref, je dirais que c'est un... [:horatio caine]  fantastique four.  [:sweet-memories:1]  

Spoiler :

Je pense à la scène de l'accident et du réveil des héros, et à l'introduction, et aux pouvoirs de chacun éventuellement, mais trop peu exploités pour s'en rendre vraiment compte...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2015 à 09:41:16
n°43676470
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2015 à 09:45:25  profilanswer

Vaut mieux lire les articles qui expliquent le pourquoi du bazar autour du film, c'est nettement plus passionnant :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43677047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2015 à 10:30:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Crimson Peak : Pas grand chose à dire en dehors que ce film est putain de beau mais aussi putain de plat. Guillermo remplit le cahier des charges sans s'approprier le genre. Bref ca sent plus la récitation que la création. Dommage, j'attendais plus.

pareil
scénario indigent je trouve... ça déroule, mais ça n'excite pas.
et les acteurs, hélas, mous :(

MrGnou a écrit :

Sicario : Mais cette gifle ! Comme à chaque film de Villeneuve en fait. Cette tension, ce suspense, ce Benecio Del Toro. Magistral de A à Z.

mais plat aussi, j'ai trouvé. Manquait de rythme souvent. C'est visuellement une belle claque, les acteurs au top, toussa. Mais... On suit juste le film, je suis pas rentré dedans. :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43677211
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2015 à 10:42:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

...
En bref, je dirais que c'est un... [:horatio caine]  fantastique four.  [:sweet-memories:1]  
...

Joli !  [:julian33:4]

---------------
Eponyme
n°43677271
petitebrun​ette1
Posté le 27-10-2015 à 10:46:43  profilanswer

Romn a écrit :

y a le film avec louane, là (la famille Bertier, ou Bernier...) qui a une très bonne cote, surtout à l'étranger.
Moins récent tu as les intouchables, bien sûr, et the artist.

Plus récemment il y a une comédie avec Clovis Cornillac Un peu, beaucoup, aveuglément, qui semble être de bonne facture.

Perso je n'en ai vu aucun...ah si, intouchables. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°43677306
fijean
Posté le 27-10-2015 à 10:49:50  profilanswer

Vu aussi hier soir Fantastic Four

C'est pas la grosse purge que j'attendais mais on s'y approche.
Il y a une pauvre scene d'action qui se balade dans le film, un peu moyen pour un film de SH.
Sinon j'ai bien aimé l'approche du projet, j'aime beaucoup Teller qui me sauve mon film, ça c'est clair et net, il a fait ce qu'il a pu, heureusement qu'il était là lui.
Beaucoup de bonnes idées mais beaucoup trop court, des plans qui servent à rien, des discutions inutiles. Faut vraiment accrocher à fond au film de SH pour rester dans le film pdt la pauvre heure et demi qu'il dure :/
Vraiment dommage.

n°43677354
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-10-2015 à 10:53:56  profilanswer

Romn a écrit :

Les Beaux Gosses  ;)

n°43677399
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-10-2015 à 10:57:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier Crimson Peak. Alors SUPERBE photographie, très bonne mise en scène, belle musique, mais les acteurs bof, et le scénario d'un chiant... Pas passé un mauvais moment mais je m'attendais quand même à mieux.

Je trouve que Jessica Chastain s'en tire pas trop mal.
Après, la fin est un peu décevante...

Spoiler :

Le coup de pelle à la Bernie... [:la hyene de mr pink]  [:330tdx2]  

Message cité 1 fois
Message édité par jubeat le 27-10-2015 à 10:58:41
n°43677465
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2015 à 11:03:53  profilanswer

jubeat a écrit :

Je trouve que Jessica Chastain s'en tire pas trop mal.
Après, la fin est un peu décevante...

Spoiler :

Le coup de pelle à la Bernie... [:la hyene de mr pink]  [:330tdx2]  

ben je trouve que comme dans Seul sur Neptune, elle fait... potiche. A part... Pas dans le flow... :(

---------------
n°43677473
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2015 à 11:04:57  profilanswer

Romn a écrit :

Babysitting? Bien aimé, moi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)