| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:20:49 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Je parlais du dernier de 2015. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 22:02:11 ![]()
tout dépend comment on le prend c'est chiant à regarder tellement il se passe rien il y a autant d'action que dans le film "thérésa" dans le sketch des inconnus mais en pensant que c'est un blockbuster de l'été a 120 millions de dollars ca devient super drole imagine que ca coute 120 millions de dollars et là ca devient marrant a regarder et se dire "comment les mecs ont pu claquer tout ce pognon pour ça ???" apres ca reste aussi une expérience cinématographique unique: jamais on reverra un film comme ça avant longtemps donc faut l'avoir vécu avant de mourrir quoi Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 22:04:53 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:33:27 ![]() ![]() |
La Volte | The Martian : pourquoi Christopher Nolan (ou Ron Howard) ne l'a pas réalisé ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
filiptif |
|
- Mandrill - |
filiptif |
|
XaTriX | En SH 95% de daubes je trouve, et encore je suis gentil --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn | Gros +1, c'est ce qui m'a dégoûté des blockbusters depuis 3 ans (je crois que pour moi la révélation s'est faite avec Captain America 2 (quoi que j'avais bien detesté le dernier Man Of Steel aussi)). Bref, j'ai arrêté et je m'en porte bien.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dkiller |
C'est chaud de trouver du film français quand on vit pas au pays. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Romn |
Message cité 3 fois Message édité par Romn le 27-10-2015 à 03:24:12 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sicqo unleash the dragon... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide | L'intégrale de Bref. À part ça... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-10-2015 à 09:11:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tcho_nathan |
tcho_nathan | Demain , Regression et The Walk |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2015 à 09:41:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 27-10-2015 à 10:58:41 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |