| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 19:37:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
ouai ouai enfin pas pour tout le monde. TTRL m'a laissé froid..mais d'un froid..hormis la scène de l'attaque du village que je trouve magnifique et superbe et magnifique tout le reste je l'ai trouvé long, chiant, et masturbatoire. et j'assume.
--------------- Acceuil |
baj gentil vaurien |
Message édité par baj le 30-12-2004 à 20:26:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On va peut-être pas aller jusque là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
baj gentil vaurien |
|
tssstare |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:31:37 ![]() ![]() |
pikouz accro |
baj gentil vaurien | 2/1
|
j'étais absent, tu peux la refaire juste une fois?
baj gentil vaurien | scusez moi, c'était pas du cinéma
Message édité par baj le 30-12-2004 à 20:55:01 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
john keats Vote for pedro !§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://movies.yahoo.com/movies/fea [...] cfour.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
|
Dion Acceuil |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
n'importe quelle minute de n'importe quel film - hormis "Brocéliande" - vaut les 2h58 de "pearl harbor"
baggins |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 31-12-2004 à 11:49:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
|
john keats Vote for pedro !§ | Jim va sauver le film, comme toujours |
newbie_argent | je sais pas si les fantastic four va etre bien mais en tout cas, Michael Chiklis a une de ces presence dans The Shield ( voir mon avatar) |
Suri Darksurious | et le 6 avril (non pas le 1er) ya brice de nice qui sort au cinoche --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
il y a dix ans ça aurait fait un bon téléfilm. maintenant ça sort au ciné. comme pour l'adaptation de caméra café en film. ya des trucs que je comprends plus . les tv française ont un tel poids dans l'industrie ciné - à l'inverse de qu'il y a aux USA - que ça vire au franchement n'importe quoi. et a côté de ça on a des gens comme Balasko a qui on refuse le dossier de financement parce que c'est pas diffusable en prime time. lamentable. Message édité par meriadeck le 31-12-2004 à 13:28:26 --------------- Acceuil |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |