| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 01:31:42 ![]() ![]() |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 30-12-2004 à 01:47:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, pour qu'un film français soit bon, faut que ce soit cher et artistique?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav | Ca a l'air pas mal ca:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Romf |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-12-2004 à 09:50:46 |
Ryan Foupoudav | Merci --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 10:01:27 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DeathMask Pourrie ta colle! | je m'étais pas bidonne comme ca au ciné depuis longtemps.
--------------- Last.fm |
john keats Vote for pedro !§ | Le top 10 2004 sbien les 10 meilleurs films sortis en 2004, pas ceux qu'on a vu en 2004 ? |
Romf |
|
john keats Vote for pedro !§ | Sauf que ya des films de 2003 dans les selections |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-oui le cinéma est un art
Message édité par F@bek le 30-12-2004 à 13:17:40 |
john keats Vote for pedro !§ |
Suri Darksurious |
meriadeck arme de distractions massives | ceux qui ont fait la BA ont trop vu "la ligne rouge". mais il y a des plans tout simplement MONSTRUEUX. --------------- Acceuil |
Suri Darksurious | mon top 10:
Message édité par Suri le 30-12-2004 à 14:01:00 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
meriadeck arme de distractions massives |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
oui, superbe mais visuellement assez peu éloigné de la ligne rouge
Message édité par meriadeck le 30-12-2004 à 14:33:42 --------------- Acceuil |
Message édité par john keats le 30-12-2004 à 14:43:43 |
capitainx Yatta !! | Le top 10 des plus mauvais films 2004 de ecranlarge.com :
Message édité par capitainx le 30-12-2004 à 14:48:14 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai vu RE2, et effectivement c'est vraiment nul à chier par terre et à se rouler dedans! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par john keats le 30-12-2004 à 14:48:41 |
capitainx Yatta !! |
capitainx Yatta !! | Mon dieu mon dieu, la BA d'"alone in the dark" (adapté du jeux) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
baj gentil vaurien | une question qui m'interroge tout d'un coup : y a t'il un lien entre Vincent Vega de Pulp Fiction et Vick Vega de Reservoir Dogs ? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
baj gentil vaurien | j'aurais dû préciser peut être, étant donné qu'ils ont le même nom de famille est ce que Tarantino a dit qu'ils étaient liés ?
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Dion Acceuil |
|
Suri Darksurious | c moi qui t'emene voir des films de qualité plutot... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |