Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4520043
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 31-12-2004 à 14:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mariocompiegne a écrit :

Je croyais que c'était Morpheus qui avait la jaunisse! [:chacal_one333]

Meuh non, ils ont fait un essai pour faire comme dans "un long dimanche de fiancaille" :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:13:38  profilanswer

n°4520104
newbie_arg​ent
Posté le 31-12-2004 à 14:20:40  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Je croyais que c'était Morpheus qui avait la jaunisse! [:chacal_one333]

et lui il a la jaunisse  :fou: :

http://www.theshield-laserie.com/goodies/1.jpg

:o , franchement des fois il me fait peur cette acteur

n°4520969
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-12-2004 à 16:03:45  profilanswer

irkel a écrit :

tiens des fois le matin on tombe sur des (mauvaises ? )... Jim Carrey qui va jouer Steve Austin dans l'homme qui valait 3 milliards ( 6 millions dollars man) avec le rea de Starsky et hutch, Old School et Road Trip... je suis un chouilla sceptique  [:figti]

On sait autre chose sur la distribution ? Qui jouera le rôle de O. Goldman voire même super Jaimie si elle est dans le scénario, histoire de faire aussi un spin-off ?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4521258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2004 à 16:39:55  profilanswer

Crossover [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4521271
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-12-2004 à 16:42:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Crossover [:aloy]

:jap:

My mistake ! Spin-off c'est plutôt pour une sitcom.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4521349
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2004 à 16:58:37  profilanswer

Bah si je ne dit pas d'annerie, c'est plutot pour un truc en parallèle.  
Angel serait ainsi un spin-off de Buffy, ou Super Jaimie un spin-off de L'homme qui valait 3 milliards.
(mais je raconte p-e n'imp :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4521351
irkel
Posté le 31-12-2004 à 16:58:43  profilanswer

krisix a écrit :

On sait autre chose sur la distribution ? Qui jouera le rôle de O. Goldman voire même super Jaimie si elle est dans le scénario, histoire de faire aussi un spin-off ?

sur imdb y a que Jim carrey dans le casting  

n°4521433
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2004 à 17:16:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Angel serait ainsi un spin-off de Buffy, ou Super Jaimie un spin-off de L'homme qui valait 3 milliards.

moi aussi il me semble que c ça :o

n°4522142
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-12-2004 à 19:19:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un spinoff, c'est prendre un personnage d'un univers (d'un groupe, d'une série, etc), et lui faire vivre sa propre aventure. Genre, Elektra est un spinoff de Daredevil.
Un crossover, c'est réunir des personnages issus d'univers différents. Exemple: Astérix & Hellboy Vs Oui-Oui.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4526165
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-01-2005 à 17:31:10  profilanswer

vu les "orphelins" hier soir. que dire sinon "meilleure musique", "meilleurs décors", "meilleurs acteurs". fo que je me trouve la zik le plus vite possible, thomas newman est au somet de sa forme. le film est largement dans le peloton de tete de mon top 2004. j'aime finir l'année sur un bon film - le pire a été 2002 où j'ai terminé sur "novo" qui était assez douloureux.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 17:31:10  profilanswer

n°4526234
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2005 à 17:47:28  profilanswer

Vu tout à l'heure: The Grudge... Si vous n'aimez pas les films d'horreur, allez le voir. Si vous aimez les films d'horreur, tant pis; au moins, il vous restera l'aspect technique du film pour vous occuper. Parce que les ficelles sont vues et re-vues, Sarah Michelle Gellar joue comme son cul, et le film fait moins peur que l'original. Mais le réal sait y faire (bon, ça fait 3 fois qu'il fait le même film, sans compter les suites), et la structure même du film est trés sympa. Chapeau aussi à l'ambiance sonore.

---------------
n°4526337
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-01-2005 à 18:16:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un spinoff, c'est prendre un personnage d'un univers (d'un groupe, d'une série, etc), et lui faire vivre sa propre aventure. Genre, Elektra est un spinoff de Daredevil.
Un crossover, c'est réunir des personnages issus d'univers différents. Exemple: Astérix & Hellboy Vs Oui-Oui.

Mais de quel dessin animé débile est tiré ton avatar? J'ai vu ce truc, mais je ne me souviens plus.... :D

---------------
n°4526610
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2005 à 19:20:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais de quel dessin animé débile est tiré ton avatar? J'ai vu ce truc, mais je ne me souviens plus.... :D

Dirdy Birdy. Beaucoup de gens le connaissent, parce qu'une version courte (30 secondes, au lieu de 5 minutes) servait d'inter-programme sur MTV, fût un temps.

---------------
n°4527239
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-01-2005 à 21:33:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dirdy Birdy. Beaucoup de gens le connaissent, parce qu'une version courte (30 secondes, au lieu de 5 minutes) servait d'inter-programme sur MTV, fût un temps.

Ok, j'ai ma réponse!
Merci.

---------------
n°4527280
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-01-2005 à 21:41:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu les "orphelins" hier soir. que dire sinon "meilleure musique", "meilleurs décors", "meilleurs acteurs". fo que je me trouve la zik le plus vite possible, thomas newman est au somet de sa forme. le film est largement dans le peloton de tete de mon top 2004. j'aime finir l'année sur un bon film - le pire a été 2002 où j'ai terminé sur "novo" qui était assez douloureux.

J'ai envi de retourner le voir rien que pour revoir les mimiques de jim carey.

Spoiler :

Son rôle de capitaine est un petit bijoux

n°4528756
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-01-2005 à 02:33:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

il y a dix ans ça aurait fait un bon téléfilm. maintenant ça sort au ciné. comme pour l'adaptation de caméra café en film. ya des trucs que je comprends plus ...

je prévois un four sans précédent pour caméra café le film, solo et boloch se sentent plus pisser avec "leur concept innovant"  [:smiley méga melon]  

pour Brice de nice, l'adaptation d'un sketch... tout comme chouchou...  "Ho ce court §§§"

vivement l'adaptation d'une pub... "whasaaa- le film" ?
ou bien le "bulletin météo du 23 février 1984 de tf1- le film" ?

perso je cherche plus a comprendre :sweat:

Message édité par F@bek le 02-01-2005 à 02:39:40
n°4529582
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-01-2005 à 09:19:33  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Je n'ai pas été insensible à la poésie qui se dégage du film par le biais du personnage principal. La réalisation générale est plutôt réussie (photo, musique,...) mais j'ai le même reproche que beaucoup d'autres: j'ai trouvé ça longuet par moments. Des scènes magiques mais d'autres qui se trainent.
Ca reste quand même un beau grand film.

Moi ce que je trouve longuet ce sont les scenes d'action qui nous coupe de l'esprit du film je trouve :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4531861
lumi
Posté le 02-01-2005 à 19:34:37  profilanswer

la 600eme :love:

le ciné c'est bien !! mangez-en

---------------

n°4531903
Dion
Acceuil
Posté le 02-01-2005 à 19:44:54  profilanswer

iwh600p

---------------
It is not called show art
n°4536965
meriadeck
Posté le 03-01-2005 à 18:12:25  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai envi de retourner le voir rien que pour revoir les mimiques de jim carey.

Spoiler :

Son rôle de capitaine est un petit bijoux

et la musique  :love:  thomas newman rulez.

---------------
Acceuil
n°4537542
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-01-2005 à 20:08:13  profilanswer

Bravo le cinéma :jap: 600 pages ca fait plaisir :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4537669
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-01-2005 à 20:30:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

et la musique  :love:  thomas newman rulez.

Ouais l'ambiance sonore est  :love:  
Rah et pis visuellement c'te claque aussi :o

Spoiler :

Par contre le coup de l'elfe au début c'est bien trouvé mais j'ai vraiment cru que je m'était planté de salle [:vague nocturne]

n°4538362
meriadeck
Posté le 03-01-2005 à 22:04:40  profilanswer

john keats a écrit :

Ouais l'ambiance sonore est  :love:  
Rah et pis visuellement c'te claque aussi :o

Spoiler :

Par contre le coup de l'elfe au début c'est bien trouvé mais j'ai vraiment cru que je m'était planté de salle [:vague nocturne]

Bon j'ai craqué pour la zik. c'est bô. mais dispo seulement à l'import. et c'est galère pour trouver.  

---------------
Acceuil
n°4538385
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-01-2005 à 22:09:13  profilanswer

J'avais pas tilter mais Newman c'est pas un novice pou les OST de films :/

-The Green Line
-Angels Of America
-Les Sentiers de la perdition

Il est doué la bonhome :o

T'en fait pas c'est galere a trouver pour le moment, mais ça va pas tarder a arriver en france je pense.

n°4538428
meriadeck
Posté le 03-01-2005 à 22:15:57  profilanswer

john keats a écrit :

J'avais pas tilter mais Newman c'est pas un novice pou les OST de films :/

-The Green Line
-Angels Of America
-Les Sentiers de la perdition

Il est doué la bonhome :o

T'en fait pas c'est galere a trouver pour le moment, mais ça va pas tarder a arriver en france je pense.

en tout cas je l'ai trouvé au virgin sur les champs  - après celui de barbès et des grands boulevards et ......c'était le dernier de l'étal...[:volta]

---------------
Acceuil
n°4538672
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2005 à 23:09:07  profilanswer

Vu (finallement) Suicide Club... Et ça fait une impression bizarre. Comme d'assister à un chef-d'oeuvre volontairement massacré par son réalisateur. Deux parties distinctes, la première est magistrale de morbide (c'est du catIII, donc forçément outrancié), de mystère et d'humour (du genre qui sert à cacher le malaise); la deuxième est un grand foutoir, passant d'un hommage (musical) au Rocky Horror Picture Show, à du gore rigodrôle série B-esque, en passant par

Spoiler :

une résolution de l'énigme aussi bancale qu'improbable

... Bizarrement, le film parvient à rester debout, sans qu'on sache trop comment. Mais c'est ce que le réalisateur voulait, à en croire les interviews...

---------------
n°4538723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2005 à 23:18:19  profilanswer

Vu enfin GitS 2 ce soir.
Alors déjà c'est - comme le 1 - pas un film à aller mater qd on est à la ramasse (j'ai craqué et roupillé 2mn vers le début). Ensuite, ben pas mal, mais rien de nouveau comparé au 1, quoi... Même ambiance, même zique, histoire tjrs compliquée à suivre, et même genre de questions existentielles (style "qu'est-ce qui différencie réellt l'homme de la machine ?" )... Sauf que le film est moins abouti :

Spoiler :

là où le 1 se terminait sur l'apparition d'une nvelle forme d'intelligence, voire de vie, le 2 finit par la résolution d'une énigme policière.

En gros, le 1 se basait sur un fil rouge courant sur une bonne partie du manga, le 2 pourrait n'être qu'un épisode indépendant de ce manga.

n°4538775
le_persan
Posté le 03-01-2005 à 23:26:23  profilanswer

certian(e)s vont aller voir "La Chute" ici ?  :)

n°4538783
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2005 à 23:27:57  profilanswer

Stadire qu'il est pas encore sorti en France. [:pamplemousse]

---------------
n°4538786
le_persan
Posté le 03-01-2005 à 23:28:47  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai pas écrit "sont allés voir"  :whistle:

n°4538801
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2005 à 23:31:57  profilanswer

J'avais mal lu, sorry. :o Moi, donc (en théorie).

---------------
n°4538865
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 03-01-2005 à 23:40:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais mal lu, sorry. :o Moi, donc (en théorie).

Moi-z-aussi, normalement (cette réponse concerne la deuxième partie de la réponse de Gordon).

n°4540277
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-01-2005 à 08:42:06  profilanswer

idem

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4540439
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 04-01-2005 à 09:58:37  profilanswer

le_persan a écrit :

Bof pas trop envie, rien d'attirant pour moi dans ce film, j'attendrai la diffusion tv si elle à lieu ou en dvd.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4540716
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-01-2005 à 11:08:11  profilanswer

j'ai vus les indestructibles ( en avant derniere :o )  
ben c'est super bien. ca vas ptete un peu "vite" dans le deroulement de l'histoire par contre.
vus aussi 21 grammes, une bonne petite claque, super bien interprété.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4541053
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-01-2005 à 11:56:52  profilanswer

T'es à la bourre mais ouais.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4543302
C@ssius
Posté le 04-01-2005 à 17:18:26  profilanswer

mieux vaux tard que d'aller voir les daltons hein.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4543551
meriadeck
Posté le 04-01-2005 à 17:41:43  profilanswer

le_persan a écrit :

demain soir ou après demain soir. j'attends ce film pour ce qu'il est: le cinéma allemand qui ose regarder son histoire en face et surtout sa partie la moins glorieuse. et le fait qu'Hitler a tellement été déshumanisé en 50 ans pour devenir une sorte de démon de l'imaginaire collectif et irréprésentable - jusqu'où l'horreur est elle représentatble? peut on vraiment représenter un personnage, ce personnage en l'occurence? )bref on a perdu de vue le côté humain d'Adolf H car c'est un monstre certes, mais humain, ce qui renforce encore plus cet aspect monstrueux. C'est comme l'eternel débat de dire "les nazis étaient des monstres", qui déshumanise les nazis pour les rendre irréel, crérer une distanciation théorique entre eux et nous, nous déculpabilisant d'un poids, "nous ne sommes pas comme eux". c'est faux. Ils étaient comme nous, et ça doit nous ouvrir un peu plus les yeux sur le fait que nous pourrions un jour devenir comme eux si nous n'y prenons pas garde.  

ça va tout le monde suit?

---------------
Acceuil
n°4544117
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-01-2005 à 18:36:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

demain soir ou après demain soir. j'attends ce film pour ce qu'il est: le cinéma allemand qui ose regarder son histoire en face et surtout sa partie la moins glorieuse. et le fait qu'Hitler a tellement été déshumanisé en 50 ans pour devenir une sorte de démon de l'imaginaire collectif et irréprésentable - jusqu'où l'horreur est elle représentatble? peut on vraiment représenter un personnage, ce personnage en l'occurence? )bref on a perdu de vue le côté humain d'Adolf H car c'est un monstre certes, mais humain, ce qui renforce encore plus cet aspect monstrueux. C'est comme l'eternel débat de dire "les nazis étaient des monstres", qui déshumanise les nazis pour les rendre irréel, crérer une distanciation théorique entre eux et nous, nous déculpabilisant d'un poids, "nous ne sommes pas comme eux". c'est faux. Ils étaient comme nous, et ça doit nous ouvrir un peu plus les yeux sur le fait que nous pourrions un jour devenir comme eux si nous n'y prenons pas garde.  

ça va tout le monde suit?

[:bien]

Ce film va ptet répondre en plus a la question que je me pose : Hitler était-il un génie (du mal hein) vu tout ce qu'il a fait, en bien et surtout en mal ou alors était-il un simple fou furieux.
Enfin bref j'irais le voir. :D

n°4545322
C@ssius
Posté le 04-01-2005 à 20:59:18  profilanswer

n°4546400
meriadeck
Posté le 04-01-2005 à 22:58:56  profilanswer

[:bien] revoyure des orphelins baudelaires. ça tiens toujours aussi bien le coup. Le genre de film qu'on écartelèrait toute l'équipe du film ( a part Emily Browning) dans l'improbable cas où il s'avèrerait qu'ils refuseraient de faire une suite a ce bijou. tain Harry potter ils ont mis 3 films pour arriver a un truc de cohérent et Silberling a fait un truc cohérent en 1 film et adaptant trois volumes d'un coup.

Message édité par meriadeck le 04-01-2005 à 22:59:16

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)