| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:13:38 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me | Crossover --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me | Bah si je ne dit pas d'annerie, c'est plutot pour un truc en parallèle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
irkel |
|
Dion Acceuil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un spinoff, c'est prendre un personnage d'un univers (d'un groupe, d'une série, etc), et lui faire vivre sa propre aventure. Genre, Elektra est un spinoff de Daredevil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 17:31:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu tout à l'heure: The Grudge... Si vous n'aimez pas les films d'horreur, allez le voir. Si vous aimez les films d'horreur, tant pis; au moins, il vous restera l'aspect technique du film pour vous occuper. Parce que les ficelles sont vues et re-vues, Sarah Michelle Gellar joue comme son cul, et le film fait moins peur que l'original. Mais le réal sait y faire (bon, ça fait 3 fois qu'il fait le même film, sans compter les suites), et la structure même du film est trés sympa. Chapeau aussi à l'ambiance sonore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dirdy Birdy. Beaucoup de gens le connaissent, parce qu'une version courte (30 secondes, au lieu de 5 minutes) servait d'inter-programme sur MTV, fût un temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je prévois un four sans précédent pour caméra café le film, solo et boloch se sentent plus pisser avec "leur concept innovant" Message édité par F@bek le 02-01-2005 à 02:39:40 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lumi | la 600eme --------------- |
Dion Acceuil | iwh600p --------------- It is not called show art |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
angel18 From Montréal, QC | Bravo le cinéma --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
en tout cas je l'ai trouvé au virgin sur les champs - après celui de barbès et des grands boulevards et ......c'était le dernier de l'étal... --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu (finallement) Suicide Club... Et ça fait une impression bizarre. Comme d'assister à un chef-d'oeuvre volontairement massacré par son réalisateur. Deux parties distinctes, la première est magistrale de morbide (c'est du catIII, donc forçément outrancié), de mystère et d'humour (du genre qui sert à cacher le malaise); la deuxième est un grand foutoir, passant d'un hommage (musical) au Rocky Horror Picture Show, à du gore rigodrôle série B-esque, en passant par
... Bizarrement, le film parvient à rester debout, sans qu'on sache trop comment. Mais c'est ce que le réalisateur voulait, à en croire les interviews... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le_persan | certian(e)s vont aller voir "La Chute" ici ? |
le_persan |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | idem --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai vus les indestructibles ( en avant derniere --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es à la bourre mais ouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mieux vaux tard que d'aller voir les daltons hein.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par meriadeck le 04-01-2005 à 22:59:16 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |