| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 06:44:48 ![]() ![]() |
Chesterton |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
FrigoAcide | Surtout que quelqu'un a chié dans la sauce du macdo à ce niveau-là. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
L'anticonformisme, mais pas trop quand même |
Daphne kernel panic | Ben oui, je suis nuancée dans mes propos, parfois c'est dur à vivre, parfois non, ça dépend. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | JC Van Damme @JCVD 31 sil y a 31 secondes Kickboxer: Vengeance coming soon as a remake of the original of 1989, a reboot of the franchise. #JCVD #KICKBOXER
Message édité par johnny-vulture le 01-09-2015 à 11:57:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gonc | J'ai vu Prédictions il y a deux jours sur 6ter je crois.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
le zombie Fait la France Grande Encore | Jurassic Pr0n
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
dobeliou |
Pourtant le plus logique ce serait de pardonner les petites faiblesses quand y'a un gros enjeu, de l'ambition et que c'est tout de même réussi, que quand c'est un film de lache fait par une equipe marketing et que le réa est juste la pour faire ce qu'on lui dit de faire (cad des trucs déjà fait 10000 fois) Il me semble Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 01-09-2015 à 13:51:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui tout à fait d'accord dans l'absolu, malheureusement mes réserves dépassent un peu les "petites faiblesses" Pour changer de sujet, j'ai vu La Isla mínima ce week-end, bon et très beau petit film espagnol qui se passe dans la torpeur andalouse des années post-Franco (fin 70). C'est une enquête policière un peu sordide. Je lui pardonne sans souci ses quelques faiblesses ! (en particulier le bad cop qui m'a fait penser à Pascal Légitimus tout le long... alors qu'il ne lui ressemble pas du tout Message édité par Chou Andy le 01-09-2015 à 14:12:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
damien87 |
|
kaboom85 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sicqo unleash the dragon... | pareil |
Daphne kernel panic | Bon si tim_coucou a pas aimé Mud, a priori ça me plaira |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
abiero | Ouais Mud c''est très bon, le récit d'initiation, le total dévouement du gosse etc, c'est super bien rendu. |
fiscalisator tu dois rompre | +1. Bien aimé Mud aussi. |
tim_coucou Fitter Happier | Bon ben il semble que j'ai définitivement des goûts chelous --------------- It was always you, Helen. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Daphne kernel panic | Moi aussi, d'habitude, donc là le consensus m'inquiète presque |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je voulais la remettre. Message édité par Donkey' le 01-09-2015 à 16:56:47 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |