| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:14:42 ![]() ![]() |
- gab | "c'est un film qui se prend pas au sérieux" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | Le film selon visiteurepisodique
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 18:23:04 ![]() Rage pas, ce n'est pas de ma faute si tu aimes les déchets. Si je voulais raconter le film tu aurais vu un spoiler dans mon post. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
|
nehoria |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:53:25 ![]() ![]() |
- gab | J'ai enfin vu Mission: Impossible, et autant c'est super bien filmé, autant le scénario est vraiment con, guère plus qu'un prétexte pour enchaîner des situations. Mais c'était sympa à voir quand même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:34:30 ![]() Mieux que Captain America 2 ?
|
Daphne kernel panic | C'est différent |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 01-09-2015 à 20:38:29 |
sicqo unleash the dragon... | |
romaint |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:14:19 ![]() Ben oui clairement il y a un manque d'imagination. Et du détournement de fonds. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 22:27:33 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bonsoir. Message édité par Donkey' le 01-09-2015 à 22:40:18 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pour se faire chier deux fois devant ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 23:03:58 ![]() C'est vrai que j'ai trouvé les décors beaux, mais dans le fond l'important est que tu n'aies pas senti qu'ils étaient artificiels.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 02-09-2015 à 10:14:00 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 10:24:20 ![]() ca me sidère que les gens cherchent a ce que le scénar soit hyper cohérent dans un film de super héros comme les gardiens de la galaxie
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ultimate Spiderman S02E17. J'avais découvert les gardiens de la galaxie comme ça, dans un lit d'hôpital, sur France 4. Et franchement, c'est bien bien mieux que le film niveau utilisation des gardiens. Dans le film, les vannes sont plates et on les voit arriver à 10km. Rocket Raccoon est pas vraiment leader. Tout est vraiment de bas niveau, et pas très intéressant même dans les scènes d'action. Les Iron Man (pour rester dans les Marvel avec de l'humour), il y a au moins un vrai personnage autour, et les vannes ont un vrai message ou ses caprices ont souvent un temps d'avance sur ce qu'on sait de l'histoire. Quand il fait chier Banner dans Avatar, c'est splendide de connerie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korteks |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | J'edit pas, la boulette est trop belle |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:37:46 ![]()
Ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |