| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Juste un peu.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 22:04:55 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sicqo unleash the dragon... | Un Homme Ideal
|
- Mandrill - | Me suis refait Memento hier soir, je me rappelais pas de tout, vraiment fortiche ce scénar ! Des fois je me suis embrouillé dans ce que je croyais me souvenir et en fait pas du tout |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | personne n'a vu le petit prince?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
FrigoAcide | Pouah, cette fierté nationale cochonnée par des anglois --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 15:54:30 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 30-08-2015 à 16:07:06 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
tu es quand même dur, la relation mère fille ne tombe pas dans les ficelles classiques non plus, la mère est sensible aux discours de la petite (elle n'en dort pas de la nuit par exemple), dans rebelle c'est complètement foiré , et oui elle peut être insupportable, elle représente bien cette phase de l'enfance où l'on a besoin de tout rationaliser et le choix de passer sur du stop motion/papier mâcher sur les passages "histoire dans l'histoire" est très intelligent et extrêmement bien réalisé . De plus, le film aborde la question de la mort, ce qui est devenu trop rare, et les scénarios des films d'animation contemporain trop lisses histoire d'attirer un maximum de monde. (mis à part la scène d'introduction de là-haut, j'ai pas souvenir d'avoir été aussi ému...) Je trouve juste la dernière partie un peu de trop. Mais dans l'ensemble l'oeuvre est au dessus de la moyenne des films d'animations d'été, et le fan hardcore de l'oeuvre de St Exupery que je suis était également satisfait Message édité par gaetan7 le 30-08-2015 à 23:34:33 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
grande dame | Les premières infos sur le synopsis de Jurassic World 2 ...
Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 31-08-2015 à 00:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 00:47:24 ![]() Le 1 avait tout pour lui (le monde imprégné de l'existence des dinosaures, les parcs d'attractions, les industriels qui exploitent le truc avec la recherche de nouvelles espèces...), c'était intéressant sur le papier mais il a fallu qu'ils en fassent un truc débile et le 2 prend une direction plus débile encore, wtf Hollywood. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 00:48:12 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah ben tiens, comme ça j'ai aussi appris qu'il y aura un Godzilla 2 au même moment... |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 31-08-2015 à 01:43:17 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
grande dame | Savais pas qu'il fallait payer pour foutre un papillon géant dans un film |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 03:14:43 ![]() Jin Roh
|
Gordon Shumway The bite of '83 | RIP Wes Craven... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 07:24:35 ![]() C'est pas John Carpenter c'est déja ca... Mais bon j'aimais bien Craven, sa facon de poser les décors de ses films nous montrer que tout peut basculer dans l'horreur rapidement alors que l'on se croit en sécurité, et ce jusque dans nos rêves. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 07:28:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'sais pas ce qui m'a pris, je me suis infligé "The world according to Garp" bordel ce que c'est mauvais --------------- Eponyme |
Hunters | Le réalisateur de Jurassic World aura les rennes de Star Wars 9... Message cité 6 fois Message édité par Hunters le 31-08-2015 à 08:25:11 |
rahsaan |
Il va nous refaire la bataille de Hoth avec des troopers montés sur mecha-raptors ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
goumbi | On apprendra aussi que les vaisseaux Star Wars sont des Mercedes. |
rahsaan | Et qu'on passe en hyperespace grâce au dernier iPhone. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
blankette |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel est le problème ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustillou |
Chesterton | Vu Election de Johnnie To ce WE.
|
Daphne kernel panic | Killer Joe
|
Grumms Aimé de tous | LOVE
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 10:43:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 11:03:10 ![]()
Tous les blockbusters récents sont du même acabit, qui d'autre auriez-vous vu pour réaliser de toutes façons ?
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |