| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 19:31:14 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 16-08-2015 à 19:39:34 |
toupouri |
|
babyboy4 |
|
toupouri |
|
blankette |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:19:26 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Groomy Oisif |
Comme dit au dessus rien à voir. Déjà Duel c'est pas un film d'action et il y a un suspense et une tension qui n'existe pas dans Mad Max. Après c'est mes gouts et mon avis, si on accroche au style tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-08-2015 à 21:06:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon... |
babyboy4 |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2015 à 21:19:04 --------------- Reviens,bgx |
BSG | Ironie... |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy Oisif |
Quand il y a plein de retour d'un film d'un coup c'est qu'il a été mis à dispo dans les endroits interdits
En France faut respecter la chronologie des médias. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 16-08-2015 à 21:33:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah il avait déjà "leak" 1 mois après (qualité BD) sa sortie en salle, c'est ce qui m'étonnait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
abiero |
Regarder Fury Road sur un ordi... |
Azrail Ce site existe encore ? |
En 2015 on peut lire un "fichier informatique" très facilement sur un téléviseur/rétroprojecteur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-08-2015 à 21:53:41 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
garcia_h |
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 16-08-2015 à 23:06:04 |
abiero |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Y'avait déjà pas de pubs pendant les films hein, il a juste viré les 3min entre deux films pour aller pisser ce con
Recadrer j'ai pas fait gaffe, en même temps je regarde pas souvent. Pour les génériques c'est plutôt la norme TV on va dire...
Ca dépend pour qui. Je préférerais des bandes son multicanales, voire haute qualité Message édité par NGCubeur le 16-08-2015 à 23:13:21 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 16-08-2015 à 23:17:38 |
roswellentongues |
|
blankette | Bah tu m'étonnes |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 23:44:42 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |