| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 09:38:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aubade | Le bon côté sera de faire "connaître" l'oeuvre originale à un plus grand nombre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
J_D_ - EricShawn - | Mad Max Fury Road. |
Aubade |
Ca ne touchera que le public qui connaît déjà. Si GITS 2017 est mauvais, ça n'effacera pas l'oeuvre d'origine... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te souhaite d'avoir raison --------------- Eponyme |
blankette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 11:33:54 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
- Mandrill - |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:36:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:15:51 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:48:49 ![]() Mais l'univers est tellement peu exploité en fait et on connait rien des histoires des personnages, ça fait 2 trucs qui gâchent le film. Certains diront que c'est porté sur l'action, oui et la 1ère partie est excellente pour ça, mais à un moment donné, un bon film c'est aussi des personnages, des histoires, là y'a que dalle. Donc moyen au final. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 18:49:10 |
blankette |
|
babyboy4 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Groomy Oisif | Ça reste qu'une course poursuite de 2 heures sans rien d'autre, il y a pas vraiment d'idée ou n'importe quoi de sympa. Même si l'image est joli et que l'action bien rendu. Puis c'est bien gentillet niveau violence, trop propre. Je sais pas faire 20 minutes de plus à la citadelle au début et 20 minutes d'action de moins. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 16-08-2015 à 19:21:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est surtout que The Book Of Life a déjà parlé du sujet... L'année dernière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Groomy Oisif |
Et il est très correct ce film.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 19:21:10 ![]() Je suis pas contre une suite si elle complète le 1er film, mais si c'est un Fury Road bis, je vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 19:22:05 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-08-2015 à 19:32:40 |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |