| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Chesterton |
Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 27-07-2015 à 18:19:33 |
enuma |
|
enuma |
Donc acteur Français putain, c'était vraiment n'importe quoi mes amalgames Merci
Ptain il en faut peu pour être heureux, suis content d'avoir la réponse à cet énigme, ça commençait à vraiment me gonfler, merci ! Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-07-2015 à 18:27:28 |
babyboy4 |
|
ploP10 | Hfr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 18:46:35 ![]() On dirait une parodie. Le mec avec son cigare en fait des tonnes, mais bon, ça reste un putain de trailer pour un jeu. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 18:48:10 |
blankette | Golden |
sicqo unleash the dragon... | Ah ouais, Drazic censé rapeller karyo |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 19:43:58 ![]() ![]() |
super gueders | Je me rattrape des Pixar que je n'ai jamais vu et au delà du fait que Monstres & Cie, Toy Story 2, Toy Story 3, Cars soient excellents tous à leur manière, je percute que les scènes des génériques de fin sont justes à excellentes --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En polar jap' chinois ou sud coréen vous auriez quoi à me proposer? Je connais pas du tout ce genre. Je crois pas avoir vu un seul de ces films par le passé. |
cyd125 Lord Cordovan | La version jap de The Departed peut être, j'ai jamais vu mais tout le monde dans ce topic semble dire qu'elle est 10x meilleure que le remake de Scorsese. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 27-07-2015 à 21:49:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
Peut-être "Freewheel" (Peulihwil) de Sim Askee-Soachang II Sinon au pire tu te fais un Jackie Chan dans le Bronx. Message édité par alain haque-barre le 27-07-2015 à 21:47:33 |
rahsaan | Infernal Affairs 2 est bien aussi. Le 3 en revanche est dispensable. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 27-07-2015 à 21:46:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 21:50:04 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien, merci à ceux qui ont répondus. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 22:32:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan | La Rage au Ventre (improbable traduction de Southpaw) :
Message édité par tcho_nathan le 27-07-2015 à 22:47:13 |
simon123 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 27-07-2015 à 23:37:16 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il avait été justement reproché à Running Man le fait qu'il était beaucoup plus proche du Prix du Danger que du livre de King. --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bof, la version Vénézuelienne réalisée par Martino Scorsez était surtout beaucoup plus centrée sur l'aspect communautaire, en l'occurrence la communauté Irlandaise de Maracaibo au travers du fameux Irish Mob (plus ancien groupe de crime organisé du pays, déjà dépeint dans Gangs of Caracas). La version jap va un peu plus droit au but, elle doit durer pas loin d'1 heure de moins. --------------- Not just a man... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 00:10:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 00:17:59 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 03:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 07:00:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 07:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 08:32:36 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |