| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 08:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 08:59:07 ![]() bah bravo |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je... je suis outré. Et passons sur le réalisme de la scène : elle devrait exploser, littéralement. --------------- Not just a man... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic | Putain pareil, ça m'a bien pourri le film d'ailleurs, surtout vu l'évolution des deux personnages concernés |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il y a aussi la série des Long Arm of the Law de Johnny Mak. Les polars avec la triade c'est pas ce qui manque dans le cinéma de HK... |
Babouchka You're no fun anymore | Les 3 royaumes, ils sont 3 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 09:55:29 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 12:22:52 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:00:59 ![]() J'ai décidé de me matter Conan (1982) car j'ai jamais vu et j'ai honte de ça, et peut-être le remake/reboot/machinchose (2011). |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:18:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:18:59 ![]()
j'ai payé, hollywood me doit mon teaser de fin Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 14:20:49 |
- Mandrill - |
|
Daphne kernel panic |
|
rahsaan | Quand j'ai vu Escape from NY la première fois, je voulais le voir depuis très longtemps, et j'en attendais vraiment un film-culte. J'ai été très déçu je dois dire, car il fait vraiment cheap et assez vieillot malheureusement. J'en attendais sûrement trop. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kaboom85 | j'en ai un bon souvenir moi pourtant |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Chesterton |
|
Spaune Cordialement | En parlant de films datés, j'ai vu Rambo pour la première fois de ma vie, bah je sais pas trop si c'etait super top moumoute ou pas.
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Spaune Cordialement | La cadillac?
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Spaune Cordialement |
|
kaboom85 |
|
uriel blood pt.2 | vu Only Lovers Left Alive hier. Ca faisait longtemps que j'avais pas regarde un Jarmusch.
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:45:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou |
Rambo a très bien vieilli je trouve, et est très intéressant
--------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |