| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 08:37:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 08:37:12 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Nos Futurs est franchement un chouette film! Un peu cassé par la fin! Aucuns regrets! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:15:29 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai longtemps confondu Garey Busey avec Nick Nolte je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-07-2015 à 15:20:46 |
sicqo unleash the dragon... | très WTF |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup je conseil aussi Triangle, petit budget mais bien foutu ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-07-2015 à 16:06:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 16:06:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pendant un instant j'ai cru que tu parlais de l'oubliable Prédictions, avec Cage |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai moins aimé que Cohérence. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-07-2015 à 17:16:23 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le principe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kcim1 | en cez moment, ou en réecoute, mauvais genre --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ouiiii et les costumes de hippies --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NeoDc Born to be a larve |
Star Trek retour sur Terre...Spock qui s'essaye au langage humain. --------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Sinon même dilemme en ce qui concerne Chris Rock/Chris Tucker, je sais jamais lequel à joué dans quoi Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-07-2015 à 23:37:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-07-2015 à 23:24:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Moi c'était Tom Hardy et Channing Tatum à un moment (maintenant ça va), et Chris "Thor" Hemsworth et Charlie "Pacific Rim" Hunnam. |
cmanu03 |
Tu pourrais organiser une cgp --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FrigoAcide | Ça a un nom votre truc, ça s'appelle la prosopagnosie : http://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou | Tiens moi j'ai le problème inverse, je reconnais toutes les têtes parfaitement mais je suis incapable de les décrire de mémoire, limite si je saurais dire s'ils ont les yeux bleus ou s'ils sont bruns Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-07-2015 à 00:12:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
ploP10 | Anniversaire du maître Kubrick |
sicqo unleash the dragon... | Imitation Game |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 04:46:19 ![]() Moi c'est l'inverse, je m'attendais à un truc bien, au final j'ai trouvé ça chiant. |
Le General | "The Revenant": un tournage cauchemardeque, le réalisateur Alejandro Inarritu s'explique
--------------- Zbeub zbeub. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cette impression de lire les conditions de tournage d'Apocalypse Now |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 135 millions pour un traineau, trois costumes d'indien, des winchester en plastique et les frais d'un dresseur d'ours |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |