| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:04:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci. |
Spaune Cordialement | Mon plaisir. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 15:37:35 ![]()
|
goumbi |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mission Impossible - Rogue Nation -> --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:44:09 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 27-07-2015 à 16:05:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic | Pour les tl;dr : il fait le job si on aime le genre. |
rahsaan | J'ai beaucoup aimé MI-4 alors je vais me faire sans hésiter ce n°5 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
foudelou |
? Sinon les MI, depuis le 3 moi Message édité par foudelou le 27-07-2015 à 15:47:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
goumbi |
|
ilyama999 |
Spaune Cordialement |
goumbi |
|
kaboom85 |
|
sicqo unleash the dragon... | il me semble que c'est elle qui est en galère pour ses gosses
|
ploP10 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 16:39:06 ![]() ah tiens, 10 ans après tout le monde j'ai vu ant-man samedi d'ailleurs je pensais pas le revoir, j'avais pas trop regardé l'affiche ni lu les critiques, je me suis juste dit comme un con dans la scène du début "ah c'est marrant, on dirait M. Douglas jeune le mec" par contre, vue en VF, d'habitude j'ai trop rien à dire là dessus mais là je sais pourquoi, j'ai trouvé qu'on ratait sans doute un truc dans les monologues du pote chicanos qui raconte ses histoires, ça sonnait faux sinon, je suis resté au bout du premier générique pour voir le petit bonus (alors que 90% de la salle s'est barrée, à croire que les gens savent pas que c'est une spécialité des marvels) mais pas au bout du bout du bout du générique défilant, y'avait encore un truc à la toute fin ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 16:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 16:40:46 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 16:43:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 16:47:18 |
blankette |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan | Pas coupée. Ils avaient pas eu le temps de l'intégrer à la copie FR --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic | D'accord |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a bien une deuxième scène tout à la fin |
enuma |
P'tain, j'avais pas reçu de notif de réponse Bon alors voilà en gros, vous allez voir c'est maigre L'acteur que j'ai en tête est je pense plutôt connu je pense, un acteur de films, et l'image que j'ai de lui me semble dater d'au moins 15 ans, peut-être plus. Tel que je l'ai en tête, il avait déjà dans cette image une bonne quarantaine d'année, il avait un rôle d'ordure, parlait (sa VF) avec une voix un peu rauque (le genre de murmure faussement calme et menaçant qu'on les méchants assez souvent), dans ce murmure la voix était plutôt medium-aigu, pas une voix grave en tout cas (la VF je rappelle). De souvenir, dans le rôle que je vois, il avait une barbe naissante rousse ou claire du moins, et probablement des cheveux courts car je n'ai pas sa coiffure en tête (genre cheveux ras et roux ça expliquerait cela, mais je n'en suis absolument pas sûr). Pour une raison absolument inconnue, et probablement à tort, j'associe ce type au vieux film Robocop (j'ai eu beau regarder des images du film, je l'ai vu nulle part... info probablement foireuse, mais bon). Encore plus foireux peut-être, chaque fois que je pense à lui, le nom de Lawrence me vient en tête, allez savoir pourquoi. C'est à peu près tout ce que j'ai dans ma tête. Dernière info qui peut être utile, ma copine étant amatrice de cinéma, elle m'a cité plusieurs noms d'acteurs qui pouvaient correspondre, et parmi eux il y en a un qui lui ressemble vraiment beaucoup je trouve, sur certains photos que j'ai pu trouver : Callan Mulvey. Je doute fort que ce soit lui cependant car il est trop jeune pour avoir eu la quarantaine il y a plusieurs années... Voici un photo de Mulvey où je trouve qu'il y VRAIMENT une ressemblance flagrante, à tel point qu'il m'a fallu un moment pour me persuader que ce n'était pas lui. J'enlève les cheveux (car je n'ai aucun souvenir, trop peu visibles sur l'image que j'ai en tête), je rends le visage un peu plus oblongue, j'enlève le creux dans les joues, et c'est lui. Voilà, c'est maigre, mais sur HFR y'a parfois des encyclopédies vivantes qui lisent dans les pensées, alors je tente le coup Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-07-2015 à 18:14:39 |
Daphne kernel panic | Joaquin Phoenix ? Mais il est pas bien vieux non plus.
|
enuma | Ma copine me l'a sorti, ainsi que certain Matthew McConaughey, mais ça n'est ni l'un ni l'autre. |
- gab | Gérard Lanvin. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |