| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 05:14:54 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 09:54:24 ![]()
|
simon123 | Putain Victoria. Super film. Grosse performance des acteurs et plan séquence fou bien sur. |
simon123 |
|
croustillou | Antman c'était bien sym-sopa, quelques longueurs et pas assez d'exploration des sous-sol avec tous les petits animaux mais bonne surprise |
filiptif |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des marvels serieux ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Captain America 2, au moins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 13:55:23 ![]() ![]() |
filiptif |
|
- gab | Le premier Thor, il est peut-être sérieux dans le script, mais vu la façon dont il est réalisé, c'est sans doute l'un des plus fun --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 14:26:16 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ou cigale-man, histoire de faire un reboot des fables de La Fontaine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 15:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 15:27:58 ![]() grosseuh qualitance The french connection Suis généralement pas un grand fan d'Hackman mais il fonctionne parfaitement en duo avec Scheider. Et puis grosse réal quoi, les deux scènes avec le métro sont mémorables edit : un peu mauvaise langue pour l'ami Gene, impitoyable et Mississippi burning c'est quand même du lourd. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 15:30:33 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 19-07-2015 à 15:43:22 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je crois surtout qu'il a souffert du bashing post-ejection d'Edgar Wright.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 15:56:25 ![]() Vu Backcountry hier.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-07-2015 à 16:03:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 16:08:09 ![]() |
filiptif | Plus d'un mois après la sortie, j'ai vu Jurassic World (2D vost). J'ai adoré. Le réalisateur a compris ce qui avait fait le succès du premier volet et il a réutilisé la recette et ça marche toujours aussi bien. Le grand atout du film : les personnages. La famille américaine lambda (indispensable à tout bon blockbuster, Spielberg ne me contredira pas) qui est prise dans le cœur de l'action est représentée par les 2 frères. Têtes à claques juste comme il faut, ils apportent la petite touche d'émotion nécessaire pour qu'on s'identifie bien aux personnages pendant les scènes d'action. Les personnages sont globalement tous stéréotypés pour ne pas dire caricaturaux (le milliardaire sympathique, la gérante sans émotion, l'aventurier beau gosse, le scientifique fou ect), exactement comme l'étaient ceux du premier jurassic park. L'esprit est respecté. La magie est là. Les scénaristes ont du être confrontés à un problème. Comment faire peur en 2015 avec des dinos ? Du côté des défauts, je regrette le placement produit de la Mercedes qui est beaucoup, mais vraiment beaucoup trop voyant. Je pense aussi que la photographie n'est pas assez soignée, le film n'est pas très beau, c'est dommage. Bref, JW est un bon blockbuster très divertissant, trop classique peut-être, mais bien écrit. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 19-07-2015 à 16:34:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 16:40:06 ![]()
, j'ai été sorti du film en permanence.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 16:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 17:10:10 ![]() Ben les Jurassic ça commence à entrer dans la catégorie nanard quand même. C'est bien éventé. A la sortie du premier, c'était énorme, mais depuis, ça s'est dégonflé à la façon des Dents de la mer par exemple. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |