| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : La scène où ils chopent le gars du Klan et qu'il se retrouve dans une cabane au fond d'un bois avec le noir qui lui raconte une histoire la lame de rasoir entre les doigts Je viens de voir Le Canardeur, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amitié entre Clint, expert en braquages et Jeff Bridges dans le rôle du jeune chien fou sympathique, y a de bonnes répliques et c'est bien foutu malgré quelques petites longueurs au milieu du film, mais rien de bien méchant. Pour le reste y a de beaux paysages et quelques fusillades sympas Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-07-2015 à 17:54:54 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 17:53:10 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 19-07-2015 à 21:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 21:47:01 ![]() ptin robbin william dans good morning vietnam je peux pas, c'est au dessus de mes forces |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=CzdQpoaiuN8 C'est là que tous les moins de 30 ans hurlent de dépit devant ce résultat Et c'est sans compter sur les fans de Jack Black Message cité 2 fois Message édité par Le General le 19-07-2015 à 21:52:10 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 22:01:56 ![]() |
- gab | "L'abominable homme des neiges est sorti d'un livre, ça n'arrive jamais !" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 22:07:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 22:08:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 22:09:32 |
- gab | En France on a de la chance, on se tape les films moisis plus le doublage de merde, double dose de potentiel à ridicule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Le film... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 22:24:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 22:25:54 ![]()
|
Aubade | Les séries sur Polsat avec la bande son vo en fond et un unique mec qui lit de manière monocorde les dialogues de tout le monde |
Daphne kernel panic | Calvary
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | J'ai essayé de revoir Jurassic Park 2, bordel c'est chiant --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
J'avoue Mais wai Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-07-2015 à 23:12:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-07-2015 à 23:16:36 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin' je savais pas qu'il était mort o_O
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 23:17:17 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-07-2015 à 23:20:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
foudelou |
Je pensais plus à des livres en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
|
XaTriX | Ca vaut le coup Page Eight / Turks & Caicos / Salting the Battlefield ?
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-07-2015 à 23:55:41 --------------- [:dawa] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ne délatez pas sur Le Monde Perdu |
Azrail Ce site existe encore ? | Je l'ai revu. Le cadre avait du potentiel. Mais le nombre d'incohérences/absurdités fait mal
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 19-07-2015 à 23:42:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustillou |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La fille de Malcolm mérite d'être jetée en pâture aux t-rex, on est d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |