| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:27:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 10:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 10:29:36 ![]()
who, ça me rappelle ce film horrible de et avec Claude Berri sur l'histoire d'un vieux (lui) qui arrive plus à satisfaire sa femme (Fanny Ardant) à cause de problèmes d'erection (avec Chabat en andrologue, qui ne parvient pas à sauver le film malgré un rôle truculent), et tout le film on voit le cadavérique Berri rouler des galoches bien baveuses à une jeunette, je sais plus qui. après recherche approfondie, la jeune actrice s'appelait Brigitte Bémol, paye ton calembour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 10:58:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gamercool Lurker oisif | Vu Pixels de Chris Columbus.
--------------- Groland |
obiwanvote |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:26:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour toi j'aurais dit Vice Versa sans hésitation, mais je suis pas sûr que ça s'adresse vraiment à des petits. Du coup minions |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:22:07 ![]() |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:28:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 12:28:52 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic |
|
uriel blood pt.2 | sinon je suis tombe sur la liste "top 50 cult movies de entertainment weekly" (visible ici: http://www.imdb.com/list/ls056834981/ ).
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic | M'en manque un paquet, merci pour les idées, tiens. |
didier gustin |
didier gustin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 16:09:13 ![]()
|
foudelou |
BOOM
--------------- Normal people are people you don't know well |
ploP10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 16:46:05 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Azrail Ce site existe encore ? |
omg --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2015 à 17:03:26 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 17:33:39 ![]()
|
babyboy4 |
|
tim_coucou Fitter Happier | Au moins on peut pas dire que le trailer balance toute l'histoire. Ou alors il n'y a pas d'histoire --------------- It was always you, Helen. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |