| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 23:36:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:36:47 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Zguvus |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Excellent Magic Mike !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:01:32 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Je viens de revoir Interstellar.
|
tamino master proxy 2 gates | Et je viens de revoir the deer hunter que j'avais vu qu'une fois ya trés longtemps. Cette qualité quoi, ces acteurs, cette image, le regard halluciné de christopher walken... Le film est pas exempt de défauts et j'ai préféré heaven's gate qui est vraiment un chef d'oeuvre mais punaise, ça me change des merdasses de série B que j'ai maté ces derniers temps.
Message édité par tamino le 18-07-2015 à 06:06:30 |
sicqo unleash the dragon... | FOCUS
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 09:25:25 ![]()
Que le film soit une sorte d'exercice de style de mise en abîme pour complètement perturber le spectateur, j'ai rien contre, je suis même assez preneur. Par contre quand les gens disent qu'ils comprennent je cherche du coup un sens à tout ce bordel, et ça me fait des noeuds au cerveau Mais j'ai beau y reflechir en dehors d'un "niveau 0" (la petite filmée et le cinéaste barbu), le reste j'ai du mal à le raccorcher à quoi que ce soit. En tout cas si le but c'est uniquement de faire perdre les repère ça marche bien Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 09:25:46 |
Aubade | Franchement je pense qu'il n'y a rien à comprendre, mais j'ai vraiment aimé quand même. Les situations sont énormes et ça joue bien (la gamine quand elle regarde le mec en jeep au feu Au moment où tu penses comprendre, ça repart en wtf complet |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 12:48:36 ![]() Comment que c'est trop bien Vikings Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 12:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 13:07:49 ![]() j'ai pas pu depasser le pilote tellement j'ai trouvé ça peu subtile comme approche c'était ptet pas un bon jour, faudrait que je lui redonne un chance Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 13:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 13:14:56 ![]() Ca manque parfois de subtilité dans la réalisation, ça passe d'un endroit à un autre très rapidement, y'a des coupures un peu abrupte, notamment sur les 1ères épisodes où on a du mal à se rendre compte du temps passé. Mais y'a un réalisme bien présent dans la façon d'aborder les sujets, c'est hyper intéressant, sans parler des décors et des costumes, puis cette palette d'acteurs. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 13:16:03 |
NODeath | Oui c'est vraiment une bonne série Vikings, après ça choque un peu les saut dans le temps sans dire combien de temps il s'est écoulé. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
filiptif |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nulle part. C'est un film, il suffit d'acheter un ticket de cinéma si tu veux apporter ton soutien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 14:02:04 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 16:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bossajojo Sappy |
Message édité par Bossajojo le 18-07-2015 à 19:11:28 |
Babouchka You're no fun anymore | la isla minima
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 18-07-2015 à 19:44:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Logistico Unchain your heart | A propos, ils ont dit récemment que Michael Douglas avait une grosse q.... ! vous êtes au courant? L'ennui est que je me souviens plus où exactement j'ai lu ça Message cité 2 fois Message édité par Logistico le 18-07-2015 à 21:13:54 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-07-2015 à 21:43:24 --------------- There was a fish in the percolator |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Logistico Unchain your heart | Je dis ça mais depuis que Rocco Siffredi a pris sa retraite , tout est ouvert et plausible maintenant
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Ah ben j'en sors juste, et j'ai aussi adoré...Superbe photo et réal globale (les plans aériens de folie
Je comprends tout-à-fait son carton en Espagne Message édité par nyhctom le 18-07-2015 à 22:55:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Daphne kernel panic | The Voices
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 23:19:32 ![]() Commencé la saison 2 de Vikings, comment que c'est trop bien. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Casse : Entre la longue scène du début où ils extraient les diamants du coffre, la scène de course poursuite en caisses avec les pneus qui crissent, Bébél et ses cascades, la classe d'Omar Sharif, la BO bien cool... Un bon Verneuil efficace et bien rythmé |
Gogole Masque Gros mort | Magic Mike, nom de nom. |
Zho | Love: d'un ennui.... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |