| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 15:17:58 ![]() ![]() |
Martius il/lui |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est drôlement bien Lost in la Mancha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Donc ma prochaine TV sera passive également. Message édité par ZePRiNCE le 21-12-2014 à 15:57:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 16:23:26 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 16:56:28 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais pareil ça m'a choquée |
Le DVD, voire le DivX, ça reste utile pour faire de l'analyse, ou se remémorer des scènes. Mais ça ne constitue pas des conditions de visionnage de bonne qualité (en tout cas, pas celles dans lesquelles je souhaiterais découvrir une oeuvre).
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 18:59:42 |
tcho_nathan | Moi je me mets fréquemment à 2M de mon 55 pouces, je ne vois pas où est le problème. Quand on a des sources full HD, c'est parfait. |
Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 19:10:26 |
Martius il/lui |
|
Martius il/lui |
|
Aubade | Clair, ça marche à 100% jusqu'au moment où ça ne marche plus du tout. |
Gros Boulet Born to troll | Sur le haut de gamme, l'OLED supplante le plasma. Sur l'entrée de gamme, le plasma est bien trop cher à produire par rapport aux dalles LCD. D'où sa disparition. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 19:48:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
trouve toi un Panasonic ST60 d'occase dans la mème diagonale que ta TV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babyboy4 |
Sauf sur la durée de vie et le prix. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 21-12-2014 à 19:56:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Moonzoid | Vu Mr Turner
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MasonAge |
|
roswellentongues | Bah ils ont peut être dans leur besace une éventuelle nouvelle trilogie qui raconterait ce qui s'est passé entre les 2 trilogies. Ils se gardent des munitions |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
MasonAge | Effectivement... au point où ils en sont avec déjà 6 films... un Hobbit 4 ou une préquelle du SDA ne seraient pas si surprenants, surtout que l'héritier de Tolkien est furieux des adaptations et a juré de ne plus donner les droits d'autres œuvres à Peter Jackson... Il n'y aura donc pas de Simarillion par ce réalisateur en tout cas. |
FrigoAcide | Relisez la BD, ça prend moins longtemps --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
MasonAge |
|
Teto Ligne de fuite |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |