| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Alors j'ai pas vu Cloud Atlas mais j'ai vu I Origins... Alors Mike Cahill, réal et scénariste, il est bon, très bon. Deux films, Another et celui-ci, deux perles. J’adore le petit apport SF dans ces 2 films, la réalisation, les acteurs, la musique, l'intrigue simple mais efficace.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 20-12-2014 à 23:16:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 23:12:03 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu Predestination. C'était Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-12-2014 à 23:51:38 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'aurais pu choisir un meilleur film.
Message édité par Julian33 le 21-12-2014 à 00:20:42 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tiens d'ailleurs, si on a moyennement aimé 2001, ça vaut le coup de voir 2010 ? Ou c'est naze ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ok, thanks, je tenterais le coup alors. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 00:56:36 ![]() ![]() |
garcia_h | Anthony Hopkins et Hannibal |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Harrison Ford en Han Solo et Indiana Jones ofc |
petitebrunette1 | Je plussoie.
Les films cultes sont cultes en grande partie parce que l'interprétation est de 1er ordre: que l'on parle de Taxi driver, Philadelphia, Seven, Le temps d'un week end, Inception, Pour le pire et le meilleur, Rocky, etc, etc, .....il est très difficile, voire impossible, d'imaginer ces films sans leur acteur principal. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2014 à 01:21:56 --------------- Reviens,bgx |
garcia_h | Heu Inception sans Di carpaccio, ça me parait tout à fait concevable, je le trouve assez transparent dans ce film |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Eli Wallach dans Le bon, la brute et le truand
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 02:23:06 |
Gros Boulet Born to troll |
En ce sens, l'exercice n'est pas dénué d'intérêt. Qu'il s'agisse d'ailleurs de désigner des films préférés, ou de choisir les meilleurs films de l'histoire du ciné... (ce qui n'est pas du tout la même chose Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-12-2014 à 02:30:50 |
Meganne Féministe Ardant |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | Les hackers envoient un nouveau message : "The result of investigation by FBI is so excellent that you might have seen what we were doing with your own eyes". Hein ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
J_D_ - EricShawn - |
|
Chesterton |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
super gueders |
super gueders |
Dans les top de l'AFI tu te tapes des Casablanca, Gone with the wind, singing in the rain, etc... Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-12-2014 à 11:49:30 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |