Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40446115
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2014 à 09:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

T'es sérieux?
Y a que des mauvaises idées mal appliquées

Pour Resident Evil tu veux dire ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 09:00:40  profilanswer

n°40446185
SirAnneau
Posté le 19-12-2014 à 09:12:22  profilanswer

n°40446208
woo
Old Man Logan
Posté le 19-12-2014 à 09:15:23  profilanswer

-id- a écrit :

Pour Resident Evil tu veux dire ?

Les deux en fait mais je parlais surtout de nfs

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40446285
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2014 à 09:24:36  profilanswer

woo a écrit :

Les deux en fait mais je parlais surtout de nfs

J'ai bien aimé les deux :D

Mais tout est relatif, les deux appartiennent à des genres où il y a beaucoup de nanars (street racing, zombies), cumulés au fait qu'il y a énormément de nanars dans les adaptations de jv. Ils partaient mal, a priori.

Évidemment, il faut pas les comparer aux meilleurs films de l'année, mais ça reste correct ;)

n°40446968
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-12-2014 à 10:16:41  profilanswer

blankette a écrit :

Au moins ça a permis de faire les 24 épisodes de Crossed qui pour moi, était l'une des meilleures chronique ciné en ligne.

Mais carrément, j'attends la suite  [:kazama:3]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40447025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-12-2014 à 10:20:18  profilanswer

Résident Evil 1 et 3 je les trouve bien.

Apres ca copie pas mot pour mot l'intrigue des jeux mais c'est pas important.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40447525
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 10:49:53  profilanswer

-id- a écrit :

Perso, je soutiens la CDN. Je vois dans cette affaire tous les traits les plus détestables des Américains : arrogance, absence de limites, manque d'imagination, manque d'humour... Le film est-il un prétexte pour se moquer de la CDN ? La CDN est-elle un prétexte permettant à des réalisateurs en panne d'idée de faire un film qui bénéficiera d'une controverse ? Quelles que soient les intentions, elles sont comme le film : mauvaises. J'ai vu quelques extraits du film et je ne crois pas qu'une annulation sera une grande perte.

Il ne faut pas confondre cinéma engagé et provocation. Il faut être stupide pour mettre en péril des relations diplomatiques à cause d'un film idiot. Ils n'avaient qu'à faire un reportage intelligent.

Je pense qu'ils vont lâcher le film sur les réseaux pirates pour le diffuser officieusement, si ça intéresse quelqu'un...

Perso j'y vois surtout les traits les plus détestables de la prise de coke de Rogen et Franco, ils ont du forcer pour trouver ça cool de faire exploser la tête d'un chef d'Etat étranger dans une comédie. Je ne sais pas à quel point a pu jouer le fait que le film soit produit par Sony, une société japonaise, pays en conflit avec la Corée du Nord. En tout cas attention aux raccourcis quand tu parles des américains, tu généralises un peu là...

Sinon c'est clair que le film semble davantage se rapprocher du navet (54% de critiques positives sur Rotten Tomatoes) que du chef-d’œuvre.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40448135
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2014 à 11:27:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'y vois surtout les traits les plus détestables de la prise de coke de Rogen et Franco

Oui, j'en avais eu un avant-goût dans C'est la fin qui m'avait énormément déçu alors que j'appréciais Franco :/

n°40448472
Prodigy
Posté le 19-12-2014 à 11:46:53  profilanswer

-id- a écrit :

Perso, je soutiens la CDN. Je vois dans cette affaire tous les traits les plus détestables des Américains : arrogance, absence de limites, manque d'imagination, manque d'humour... Le film est-il un prétexte pour se moquer de la CDN ? La CDN est-elle un prétexte permettant à des réalisateurs en panne d'idée de faire un film qui bénéficiera d'une controverse ? Quelles que soient les intentions, elles sont comme le film : mauvaises. J'ai vu quelques extraits du film et je ne crois pas qu'une annulation sera une grande perte.

Il ne faut pas confondre cinéma engagé et provocation. Il faut être stupide pour mettre en péril des relations diplomatiques à cause d'un film idiot. Ils n'avaient qu'à faire un reportage intelligent.

Je pense qu'ils vont lâcher le film sur les réseaux pirates pour le diffuser officieusement, si ça intéresse quelqu'un...

Ce qu'il ne faut pas lire  :sweat:  

Ils auraient pu faire péter la tête de François Hollande ou Poutine ou Obama qu'on en aurait rien à foutre, c'est du cinéma ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 19-12-2014 à 11:47:07
n°40449017
yan487
Posté le 19-12-2014 à 12:40:49  profilanswer

Jesse James a écrit :

Non, justement. La thune, elle s'est barrée en même temps que l'URSS.

Pas pour tout le monde, un dictateur pauvre ça n'existe pas.

La fortune de Kim Jong-Un est estimée à plusieurs milliards (voir dizaines de milliards) de dollars.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 19-12-2014 à 12:41:32

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:40:49  profilanswer

n°40449098
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-12-2014 à 12:52:13  profilanswer

-id- a écrit :

Vendredi  über alles

---------------
Acceuil
n°40449126
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-12-2014 à 12:56:40  profilanswer

Nous avons bien Frank Drebin qui ose effacer la tache du front de Gorbatchev au début de "Y-a-t'il un Flic pour sauver la Reine", l'URSS n'en a pas fait tout un foin pour autant :o

Message édité par hegoalde le 19-12-2014 à 13:03:47

---------------
Not just a man...
n°40449170
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 13:04:54  profilanswer

Y'a quand même une différence avec ça :  

http://s13.postimg.org/7sluyvrhz/Clipboard_2.jpg

---------------
n°40449226
meriadeck
Posté le 19-12-2014 à 13:13:59  profilanswer

Cool avec vous en 41 Chaplin n'aurait jamais sorti le dictateur :jap:

---------------
Acceuil
n°40449235
meriadeck
Posté le 19-12-2014 à 13:15:04  profilanswer

tu veux qu'on parle de la mort du dictateur dans Team America? De celle de Hitler dans "Inglorious"? (des anciens nazis auraient pu protester), de la représentation de Saddam dans South Park le film ou dans The Big Lebowski?

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 19-12-2014 à 13:17:38

---------------
Acceuil
n°40449261
granolu
Posté le 19-12-2014 à 13:19:31  profilanswer

J'avais bien aimé Final Fantasy, enfin surtout pour la beauté des images ;)

n°40449399
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 13:37:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu veux qu'on parle de la mort du dictateur dans Team America? De celle de Hitler dans "Inglorious"? (des anciens nazis auraient pu protester), de la représentation de Saddam dans South Park le film ou dans The Big Lebowski?

Peut-être qu'un chef d’œuvre comme Le dictateur (que j'ai pas vu :o enfin si, juste des extraits) méritait d'être défendu à l'époque parce qu'au-delà de la provocation, il portait un message important. The Interview a peut-être été lâché par Sony et les exploitants de cinés parce qu'ils ont jugé que c'était une comédie moyenne qui ne valait pas la peine d'être défendue et ne comptait que sur sa provocation pour faire vendre.

Cette histoire me fait chier aussi mais je ne pense pas qu'on puisse comparer The Interview avec The Dictator.

La mort de Kim est montrée de façon ultra-réaliste, ça se rapproche plus de Inglourious Basterds, que des marionnettes de Team America (pas vu non plus :o) ou de Hot Shot 2 où Saddam est une parodie du T-1000. Mais sûrement que cette scène de The Interview est là pour se foutre de la gueule du culte de la personnalité de Kim et de la propagande par l'image de la Corée du Nord.

---------------
n°40449406
- gab
Posté le 19-12-2014 à 13:38:20  profilanswer

Non mais qu'on trouve le film grotesque et inutile sans même l'avoir vu, admettons (on est vendredi), reste qu'au-delà du jugement de valeur ça pose un beau problème de liberté d'expression & de position vis à vis du chantage à la terreur de la part des US :/

Message édité par - gab le 19-12-2014 à 13:38:43

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40449528
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 13:53:27  profilanswer

Le problème des USA c'est aussi l'absence de contrôle sur les armes à feu. Si un schizophrène armé d'un fusil d'assaut a fait un massacre pendant le dernier Batman pour zéro raison il y a deux ans, pourquoi est-ce qu'un autre résident américain malade mental fanatique de la Corée du Nord ne ferait pas la même chose de sa propre initiative ?  

Forcément les cinémas n'ont pas envie de prendre le risque. Si un seul spectateur est tué par un schizo en allant voir le film, le cinéma sera condamné à une amende record.

Maintenant on va voir comment évolue la situation, peut-être qu'on nous dira dans deux semaines que les hackers sont des russes qui veulent juste une rançon et s'en foutent de la Corée du Nord, l'utilisent juste comme un leurre, et alors le film sortira en salles. Si le risque est toujours trop élevé, après que Sony ait reconstruit et hyper-blindé son réseau informatique, ils sortiront peut-être le film en VOD et ça fera un carton grâce au buzz.

---------------
n°40449539
meriadeck
Posté le 19-12-2014 à 13:55:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le problème des USA c'est aussi l'absence de contrôle sur les armes à feu. Si un schizophrène armé d'un fusil d'assaut a fait un massacre pendant le dernier Batman pour zéro raison il y a deux ans, pourquoi est-ce qu'un autre résident américain malade mental fanatique de la Corée du Nord ne ferait pas la même chose de sa propre initiative ?

Forcément les cinémas n'ont pas envie de prendre le risque. Si un seul spectateur est tué par un schizo en allant voir le film, le cinéma sera condamné à une amende record.

Maintenant on va voir comment évolue la situation, peut-être qu'on nous dira dans deux semaines que les hackers sont des russes qui veulent juste une rançon et s'en foutent de la Corée du Nord, l'utilisent juste comme un leurre, et alors le film sortira en salles. Si le risque est toujours trop élevé, après que Sony ait reconstruit et hyper-blindé son réseau informatique, ils sortiront peut-être le film en VOD et ça fera un carton grâce au buzz.

la situation ? on en est où un autre projet adaptation d'une bd sur Pyongyang est annulée PAR PEUR. Voilà où en est. Réfléchis deux sec avant de sortir tes bêtises.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 19-12-2014 à 13:55:13

---------------
Acceuil
n°40449579
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-12-2014 à 13:58:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

la situation ? on en est où un autre projet adaptation d'une bd sur Pyongyang est annulée PAR PEUR. Voilà où en est. Réfléchis deux sec avant de sortir tes bêtises.

Euh ... la bande annonce colle pas trop à la BD [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40449833
meriadeck
Posté le 19-12-2014 à 14:19:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

vu que le film n'a meme pas été tourné encore, je me demande où tu vas vu la BA :D

---------------
Acceuil
n°40449873
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 14:22:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un autre projet :o

meriadeck a écrit :

Bien sûr que Sony a peur, leur réseau informatique est complètement vérolé, des employés ont reçu des mails de menace personnalisés sur eux et leur famille avec mention de leur adresse... Du coup ils font profil bas. Nous aussi on a peur, on voit des voyous / des terroristes / un gouvernement menacer notre démocratie. Mais l'enquête commence à peine, on ne sait même pas qui sont les mecs. Donc oui on va voir comment évolue la situation.

---------------
n°40449888
- gab
Posté le 19-12-2014 à 14:23:06  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Roger%20Gicquel

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40450017
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-12-2014 à 14:32:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu que le film n'a meme pas été tourné encore, je me demande où tu vas vu la BA :D

Ah ... je pensais que c'était interview l'adaptation. Au temps pour moi.

---------------
n°40450051
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 14:35:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ... je pensais que c'était interview l'adaptation. Au temps pour moi.

Meriadeck parlait de l'adaptation de la BD Pyongyang de Guy Delisle, qui était en préparation, avec Steve Carell prévu dans le rôle titre : http://www.lepoint.fr/culture/l-au [...] 1139_3.php

edit : ah et c'est la Fox qui devait produire Pyongyang, pas Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 19-12-2014 à 14:37:23

---------------
n°40450092
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-12-2014 à 14:38:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Meriadeck parlait de l'adaptation de la BD Pyongyang de Guy Delisle, qui était en préparation, avec Steve Carell prévu dans le rôle titre : http://www.lepoint.fr/culture/l-au [...] 1139_3.php

edit : ah et c'est la Fox qui devait produire Pyongyang, pas Sony.

J'avais finalement compris :o Mais merci. La BD est chouette ca peut faire un bon film :jap:

---------------
n°40450094
Groomy
Oisif
Posté le 19-12-2014 à 14:38:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bien sûr que Sony a peur, leur réseau informatique est complètement vérolé, des employés ont reçu des mails de menace personnalisés sur eux et leur famille avec mention de leur adresse...Du coup ils font profil bas.

Déjà c'est pas uniquement le fait de Sony... Si personne passe ton film autant l'annuler. Si t'as un problème lords d'une diffusion et qu'une bordée d'avocats te tombent dessus pareil.

FrigoAcide a écrit :

Nous aussi on a peur, on voit des voyous / des terroristes / un gouvernement menacer notre démocratie.

Faut pas exagérer non plus. C'est pas la première ni la dernière boite à se faire ouvrir par des pirates.

Message édité par Groomy le 19-12-2014 à 14:38:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40452852
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-12-2014 à 19:00:59  profilanswer

n°40453138
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-12-2014 à 19:42:28  profilanswer

Pour ceux qui connaissent : Je viens de regarder le finale de Korra, série télé déjà culte de Nickelodeon, qui fait suite à avatar the last airbender.

Cela fait 1 heure que je cours dans le salon en gueulant ohmygodohmygodohmygodohmygod.

Je crois que le plan de fin est une première, du moins dans une série pour gamins/ados. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

À coté de ça, c'est juste un chef-d’œuvre. Je crois que je vais mettre quelque temps à m'en remettre. Best anime-show depuis Batman TAS et quelques autres de cette période (hors anime nippon).

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 19-12-2014 à 19:43:30
n°40453171
uriel
blood pt.2
Posté le 19-12-2014 à 19:48:00  profilanswer

j'ai vu que les 2 premieres saison de Korra, faut que je rattrappe mon retard :jap:

---------------
IVG en france
n°40453310
FrigoAcide
Posté le 19-12-2014 à 20:03:32  profilanswer

Je viens de revoir La grande bellezza, ce chef-d’œuvre [:sent mal_homme]  

J'avais beaucoup aimé This must be the place aussi, du coup j'ai envie de découvrir les autres Sorrentino, mais comment ? [:tsomi:4] Je vais peut-être tenter la VOD pour la première fois tiens...

---------------
n°40453345
woo
Old Man Logan
Posté le 19-12-2014 à 20:07:12  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/B5IgtgvCYAA0kDV.jpg:large

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40453412
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 19-12-2014 à 20:17:06  profilanswer

yan487 a écrit :

Pas pour tout le monde, un dictateur pauvre ça n'existe pas.

La fortune de Kim Jong-Un est estimée à plusieurs milliards (voir dizaines de milliards) de dollars.

C'est évident ça. Mais ils n'ont même pas de réseau internet et une part importante de cette fortune est fait de placement. :o
Comme je l'ai dit, ils sont incapables de faire une telle attaque de l'intérieur. D'ailleurs, les premiers soupçons se portent sur la Chine.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40453433
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-12-2014 à 20:20:06  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai vu que les 2 premieres saison de Korra, faut que je rattrappe mon retard :jap:

Just do it. Now.

Sincèrement, les saisons 3 & 4 sont bien meilleures que la seconde, j'aime particulièrement les vilains de la saisons 3, la fin, et la suite directe dans le début de la saison suivante. Enfin bref. Je t'envie de ne pas encore connaître.  :love:

n°40453468
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-12-2014 à 20:26:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Les adaptations de jeux vidéo. Pour l'instant y'a eu que des daubes mais c'est encore un terrain riche pour les producteurs, d'autant que ça se démocratise largement.

blankette a écrit :

Au moins ça a permis de faire les 24 épisodes de Crossed qui pour moi, était l'une des meilleures chronique ciné en ligne.

Le jeu vidéo est trop un art complémentaire du cinéma dans ses principes ( récit vs.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°40453503
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-12-2014 à 20:31:40  profilanswer

Teto a écrit :

Pour ceux qui connaissent : Je viens de regarder le finale de Korra, série télé déjà culte de Nickelodeon, qui fait suite à avatar the last airbender.

[...]

À coté de ça, c'est juste un chef-d’œuvre. Je crois que je vais mettre quelque temps à m'en remettre. Best anime-show depuis Batman TAS et quelques autres de cette période (hors anime nippon).

J'avais adore the last airbender en DA je vais me tenter ca :jap:

Message édité par MrGnou le 19-12-2014 à 20:32:21

---------------
n°40453547
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-12-2014 à 20:37:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Les adaptations de jeux vidéo. Pour l'instant y'a eu que des daubes mais c'est encore un terrain riche pour les producteurs, d'autant que ça se démocratise largement.

blankette a écrit :

Le jeu vidéo est  un art trop complémentaire du cinéma dans ses principes ( récit guidé vs. liberté , rythme soutenu vs. plusieurs dizaines d'heures pour développer un univers...) pour que ça passe aussi bien que les comics.

Mais des bons jeux ont été fait à partir de films, l'inverse doit être possible. :) Le problème est que souvent ceux qui font ça cèdent à la facilité, ou simplement sont contraints par la license. Alors que c'est sans doute l'adaptation la plus difficile entre deux formats 'artistiques', il faut avoir le cran de ne garder que l'esprit et rebâtir tout dans les principes du cinéma, au risque de s'éloigner des fanboys!!

Bien vu le fait que cela se démocratise, et peut être certains vont enfin faire les choses sérieusement.
Le seul film potable que j'ai en tête est Final Fantasy, et pour en revenir à Crossed le mec a raison de souligner qu'il y a eu un loupé d'opportunité avec un film qui n'a que moyennement réussi : ce pourrait être une vraie franchise, suffisamment libre (car déjà les jeux vidéos sont indépendants entre eux), qui se serait bonifiée avec le temps. Si les films sur les jeux vidéos se démocratisent, il y a fort à parier que cette license reviendra. :p

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°40453608
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-12-2014 à 20:45:48  profilanswer

jamere a écrit :

Tu n'as pas l'air très malin.

Je cache bien mon jeu [:salutat1ons]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40453857
blankette
Posté le 19-12-2014 à 21:22:07  profilanswer

Tiens à propos de Crossed, j'ai revu récemment la chronique sur street fighter et du coup j'ai fini par regarder Bloodsport, que karim debbache recommandait vivement :D
Au final c'est marrant ce film, il réunit absolument TOUS les ingrédients du gros nanar, et pourtant on peut pas s'empêcher d'avoir une certaine sympathie pour Van Damme qui casse des gueules à la chaîne :D

Message édité par blankette le 19-12-2014 à 21:23:42
n°40453906
Martius
il/lui
Posté le 19-12-2014 à 21:30:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ou bien c'est Michael Mann qui fait de la promo pour son prochain film qui traite de ce thème : https://www.youtube.com/watch?v=Qn2g9qGbH_k

Oui, d'ailleurs ça m'inquiète un peu. Même si c'est Michael Mann, la bande annonce ne m'a pas emballé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)