| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 09:00:40 ![]() ![]() |
SirAnneau |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-12-2014 à 11:47:07 |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 19-12-2014 à 12:41:32 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:40:49 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
FrigoAcide | Y'a quand même une différence avec ça : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives | Cool avec vous en 41 Chaplin n'aurait jamais sorti le dictateur --------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2014 à 13:17:38 --------------- Acceuil |
granolu | J'avais bien aimé Final Fantasy, enfin surtout pour la beauté des images |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Non mais qu'on trouve le film grotesque et inutile sans même l'avoir vu, admettons (on est vendredi), reste qu'au-delà du jugement de valeur ça pose un beau problème de liberté d'expression & de position vis à vis du chantage à la terreur de la part des US Message édité par - gab le 19-12-2014 à 13:38:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Le problème des USA c'est aussi l'absence de contrôle sur les armes à feu. Si un schizophrène armé d'un fusil d'assaut a fait un massacre pendant le dernier Batman pour zéro raison il y a deux ans, pourquoi est-ce qu'un autre résident américain malade mental fanatique de la Corée du Nord ne ferait pas la même chose de sa propre initiative ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2014 à 13:55:13 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Acceuil |
FrigoAcide |
- gab |
FrigoAcide |
edit : ah et c'est la Fox qui devait produire Pyongyang, pas Sony. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 19-12-2014 à 14:37:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif |
Déjà c'est pas uniquement le fait de Sony... Si personne passe ton film autant l'annuler. Si t'as un problème lords d'une diffusion et qu'une bordée d'avocats te tombent dessus pareil.
Faut pas exagérer non plus. C'est pas la première ni la dernière boite à se faire ouvrir par des pirates. Message édité par Groomy le 19-12-2014 à 14:38:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Teto Ligne de fuite | Pour ceux qui connaissent : Je viens de regarder le finale de Korra, série télé déjà culte de Nickelodeon, qui fait suite à avatar the last airbender.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-12-2014 à 19:43:30 |
uriel blood pt.2 | j'ai vu que les 2 premieres saison de Korra, faut que je rattrappe mon retard --------------- IVG en france |
FrigoAcide | Je viens de revoir La grande bellezza, ce chef-d’œuvre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Teto Ligne de fuite |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le jeu vidéo est trop un art complémentaire du cinéma dans ses principes ( récit vs. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par MrGnou le 19-12-2014 à 20:32:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le jeu vidéo est un art trop complémentaire du cinéma dans ses principes ( récit guidé vs. liberté , rythme soutenu vs. plusieurs dizaines d'heures pour développer un univers...) pour que ça passe aussi bien que les comics. Mais des bons jeux ont été fait à partir de films, l'inverse doit être possible. Bien vu le fait que cela se démocratise, et peut être certains vont enfin faire les choses sérieusement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Martius il/lui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |