| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
Dans les top de l'AFI tu te tapes des Casablanca, Gone with the wind, singing in the rain, etc... Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-12-2014 à 11:49:30 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:47:36 ![]() ![]() |
toupouri |
|
FrigoAcide | Tiens, pour parler matos, je suis passé à la Fnac et Carrouf pour essayer des télés 3D récentes (celles que j'avais testées il y a 2 ans n'étaient pas au point), et... ben aucune n'était en démonstration. Ils montraient des tonnes de télés géantes, 4K et incurvées, mais pas une seule 3D. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai un pote qui a une télé avec un effet comme ça, la première qu'on s'est maté un film, je lui ai dit que je trouvais l'image horrible, que ça faisait pas du tout "cinéma". Limite il s'est foutu de ma gueule en disant que j'y connaissais rien, que c'est le top du top de l'image. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 21-12-2014 à 12:52:13 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'espère que c'est toujours possible de désactiver l'effet "vidéo illuminé hyper-fluidifié" sur ces télés modernes pour retrouver l'image d'origine, non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est tout le temps activé par défaut donc si les gens ne sont pas au courant et ne fouillent pas dans les menus des options qui en plus ont le bon goût d'avoir des noms différents selon les constructeurs... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-12-2014 à 13:17:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 13:17:16 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-12-2014 à 13:42:22 |
FrigoAcide |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d’ailleurs y'a un comparatif HD entre TNT HD et TV aDSL HD qq part ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-12-2014 à 14:05:06 |
tcho_nathan |
Coyote a foie jaune |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tamino master proxy 2 gates |
Groomy Oisif |
Ouais. Par contre je me prends un peu là tête avec un gars sur senscritique qui me sort que le film est pro-catho/dieu existe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Volte |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je sais pas si ça a sa place ici, mais ça intéresserait quelqu'un de racheter ma bibliothèque de DVD? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |