| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:36:17 ![]() ![]() |
MasonAge | Disons qu'il achève l'histoire de Bilbo, c'est normal puisque c'est le film de clôture, le but était de récupérer la montagne et du coup c'est plus statique en effet, il n'y a plus de phase d'exploration.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
garcia_h | Vu qu'on parle technique, ça me fait peur que l'OLED ne se démocratise pas Merde j'ai l'impression de faire du mini-moussaille Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 21-12-2014 à 22:10:50 |
Pumpy One Six star rank |
|
garcia_h |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Aubade |
L'un n'empêche pas l'autre. La question est de savoir si le surcout de l'oled se justifie pour la majorité des utilisateurs. |
Godyfou | Je reviens du Hobbit 3. Que dire ? C'est bien mais c'est l'overdose de batailles. On a l'impression de revoir celle des deux tours, en gros. Ça en est presque fatiguant. Je comprends que les lecteurs du livre aient eu du mal a comprendre comment faire trois films de 2h30 avec un si petit bouquin. Mais la solution est simple : faire durer tous les combats et toutes les batailles. Bref j'ai trouvé que c'était beaucoup du déjà vu. Sympa, mais il n'y a plus du tout d'effet de surprise ou de nouveauté. |
Khayam Cinéaste à la noix |
- Mandrill - | Oui.
Aussi. |
garcia_h | Godzilla cay de la mairde
Message édité par garcia_h le 21-12-2014 à 23:22:42 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | pour tayster les noirs de ta taylay : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17344.html |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
garcia_h |
|
tcho_nathan |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 22-12-2014 à 01:52:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Interstellar (à chacun son rythme) et globalement j'ai pris une grosse claque. J'ai réussi me laisser porter par le film (et tant pis si j'ai raté des incohérences sur l'écoulement du temps, les trous noirs et autres) et j'ai adoré. Mais je me pose des questions:
Merci de vos lumières --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'aime bien le vocabulaire dans tous les films de Rodriguez/Tarantino en VF.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 03:55:35 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | Gone girl
|
Botibu BotibuButobi |
|
tcho_nathan |
|
- Mandrill - | J'ai une cathodique aussi. Une grosse. |
uxam | à part si vous jouez encore à la snes vous n'avez aucune excuse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Teto Ligne de fuite | On est sur le topic ciné ou bien ? |
Botibu BotibuButobi | Pareil, tant que ça marche.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
damien87 | Seule la filmographie de Bergman mériterait la restauration 4k. Revu L'heure du Loup et Un été avec Monika cette semaine...ce type qu'on aime ou pas. Mais formellement même Kubrick peut aller se rhabiller Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 22-12-2014 à 11:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |