| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Martius il/lui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 21:30:12 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a pas cité Hot Shots 2 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-12-2014 à 00:20:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Gracias --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | C'est un italien --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Grazie alors, veux pas me mettre la communauté italienne contre moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupouri | Mon coup de cœur de l'année 2014 : I origins. Après Another Earth que j'avais adoré (sans vouloir relancer le débat, je sais que tu as moyennement aimé, John Oldman Ce film met longtemps à démarrer, on ne sait pas trop où il veut en venir mais ce n'est pas inintéressant pour autant et plein de poésie. Et soudain, quelle claque, c'est fabuleux C'est un film sur la connexion entre les êtres, en fait c'est ce que Cloud Atlas aurait du être Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 20-12-2014 à 11:16:22 |
Prodigy | Sinon ça fait 5 ans, les gens ont bien changé, ça serait marrant de refaire un top 30 HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 13:43:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais une idée à la con aussi, lister les rôles pour lequel un acteur a été tellement bien choisi qu'il serait impossible d'y voir quelqu'un d’autre à sa place.. et aussi le contraire évidemment Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 20-12-2014 à 14:05:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Timbuktu en lice pour l'Oscar du meilleur film étranger --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
Chesterton |
|
Prodigy |
|
Chesterton |
mais sans surprise pour quiconque s'intéresse un minimum à ce qui se passe dans le monde... On a le droit à tout ce à quoi on s'attendait
et c'est tout.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon idée elle est bien aussi .. Message édité par StanCW le 20-12-2014 à 15:25:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chesterton |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es sérieux ou tu trolles ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toupouri |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Martius il/lui |
|
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bien entendu, un tel classement en apprend surtout sur la population consultée. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Puis dans le fond, à part quelques films qui sauteraient, je suis persuadé que le classement serait quasi-identique. Donc bon. Les gens ont changé, pas leurs goûts et/ou environnement culturel. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 20-12-2014 à 19:19:15 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 20-12-2014 à 19:49:45 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
blankette |
|
FrigoAcide | Franck Dubosc dans Camping aussi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
damien87 | Jim Carrey dans Man on the moon. |
tim_coucou Fitter Happier | On pourrait faire un top 10/15 ou 20 sur 2009-2014 sinon --------------- It was always you, Helen. |
FrigoAcide | Mais sérieusement, pourquoi faire des listes ? C'est utile de faire une liste quand il faut choisir, par exemple une liste des meilleures bagnoles utilitaires, parce que tu vas en acheter une seule, pas dix. Le cinéma, c'est différent, on n'a pas à choisir, on peut tout voir. Et le fait de choisir et de faire sa propre appréciation fait aussi partie du plaisir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-12-2014 à 21:23:57 --------------- Reviens,bgx |
Groomy Oisif |
Alors j'ai pas vu Cloud Atlas mais j'ai vu I Origins... Alors Mike Cahill, réal et scénariste, il est bon, très bon. Deux films, Another et celui-ci, deux perles. J’adore le petit apport SF dans ces 2 films, la réalisation, les acteurs, la musique, l'intrigue simple mais efficace.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 20-12-2014 à 23:16:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |